Les Plus Belles Voix Du Rock
Dernière réponse : dans Divertissement
Voila je suis lancé sur les topics "meilleur machins", alors là je vous dedmande à tous, idnautes, de me dire quels sont vos chanteurs (ou chanteuses) de rock préférés.....
Pour moi il est clair que les deux blonds caracolent en tête de mon classement, Robert Plant et Roger daltrey sont pour moi des chanteurs inestimables et précieux au rock. Bien sur Mick Jagger fait partie de mes favoris, ainsi que La grande Janis Joplin. Enfin pour sa voie et pour sa poésie j'admire et respecte beaucoup Jim Morrison.
Après y en a plein d'autre que j'adore (Rod Stewart, Gilmour, Lou Reed, Jon Anderson, David Bowie...) Mais j'y passerais la nuit.
donc à vous....
Pour moi il est clair que les deux blonds caracolent en tête de mon classement, Robert Plant et Roger daltrey sont pour moi des chanteurs inestimables et précieux au rock. Bien sur Mick Jagger fait partie de mes favoris, ainsi que La grande Janis Joplin. Enfin pour sa voie et pour sa poésie j'admire et respecte beaucoup Jim Morrison.
Après y en a plein d'autre que j'adore (Rod Stewart, Gilmour, Lou Reed, Jon Anderson, David Bowie...) Mais j'y passerais la nuit.
donc à vous....
Autres pages sur : belles voix rock
Lassé par la pub ? Créez un compte
je parle des chanteurs en général cad les chanteurs qui font une carrière solo ou les chanteurs de groupes, en tout les cas ici le critère le plus important est la voix .On peut aussi prendre en compe les textes car souvent le chanteur prends la resposabilite des textes, mais ce n'est pas le critère principal (sinon robert plant ne serait pas dans mon classement ... )
C'est simple, les chanteur de coldplay,gorillaz (damon albarn, il a une voix incroyable ce type !) radiohead, et aussi le chanteur de depeche mode. Il a pas tellement une si belle voix, mais je sais pas, "ca passe partout" jveu dire c'est jamais lassant a entendre.
Niveau chanteuse, heu... La chanteuse de massive attack, et tien natalia imbruglia.
Niveau chanteuse, heu... La chanteuse de massive attack, et tien natalia imbruglia.
Et Bob Dylan bien sur !
Paul MacCartney et John Lennon incontestablement...ok ce n'est pas le rock des années 70 pour ces dernieres mais ils restent quand meme a la racine de tout ce qui a pu se passer apres... Vive les 4 garçons dans le vent
!
Pour ce qui est plus recent... Matthew Bellamy, dans son genre, il touche sa canette !
Paul MacCartney et John Lennon incontestablement...ok ce n'est pas le rock des années 70 pour ces dernieres mais ils restent quand meme a la racine de tout ce qui a pu se passer apres... Vive les 4 garçons dans le vent
!Pour ce qui est plus recent... Matthew Bellamy, dans son genre, il touche sa canette !
ledzepfan42 a dit :
Pas que pour toi je crois..... il a vraiment un puissance extraordinaire dans ça voie.....Faut pas oublier Morrison non plus, car il a une voie formidable (surtout sur LA Woman) et puis c'est un magnifique poète....
ce n'est pas la puissance de la voix de Robert Plant uniquement.
Sa voix s'est altérée. c'est l'émotion qu'il y fait passer.
http://www.youtube.com/watch?v=Ax8JYmoRhy4
Tient, tu m'en diras des nouvelles... un grand groupe glam des années 70, sparks....
Tient, tu m'en diras des nouvelles... un grand groupe glam des années 70, sparks....
http://www.radioblogclub.fr/open/143259/acdc/ACDC%20-%2... regarde sa, c'est pas ACDC qui joue? ( comment on met un lien?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
)