Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que faites vous devant votre PC quand vous vous ennuyez ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Aller hop, un petit sujet à la con !

On a tous des petits dimanches comme ça, on est résté toute la nuit de Samedi sur son PC, et le lendemain le terrible symptôme du Dimanche...
On dirait que tout le net est arrété ce jour là, plus beaucoup de monde sur les forums, plus de news, le temps dehors est gris, il fait froid etc...
Chez vous, tout le monde regarde la TV ou fait autre chose...

Alors petite question:
A part poster de la merde sur IDN que faire le Dimanche devant son PC pour ne pas se faire chier ?

Merci

Un IDNaute qui s'ennuie

Autres pages sur : devant ennuyez

Lassé par la pub ? Créez un compte

-Je me connecte à ts et je joue ou à natural selection ou gta sans andreas en réseau ou je découvre d'autres modes hl2
-Je lis mes mails
-Je lis l'histoire de France en 9 livres ou apprendre l'anglais en 12 volumes. Quand j'aurais fini je passerai à la culture général pour les nuls vu l'orgasme que ce livre procure à un certain modo :D 
-Je fais mon projet E6 maintenant que j'ai fini mon projet E5 (une dossier de 10 pages en police 8 parfois plus un dossier annexe de 37 pages)
-Je peaufine ma base sur Ogame
-Je discute sur msn
-Je regarde la TV

Je vais tenter le concours de l'espem bientôt donc quand j'ai du temps libre, je développe ma culture général.
Quand j'aurai fini tout ça, je passerai à l'économie pour les nul ou un truc dans le genre.
Apprendre l'italien parce que pour le moment je parle sans conjuguer mes verbes ; beaucoup de dictées car je suis pas très doué en orthographe, sans oublier un apprentissage pour soigner ma prose puisque mes phrases à rallonge deviennent parfois dur à comprendre pour les non initiés ^^...
Non, franchement je pense avoir un programme qui pourras m'occuper pour les 5 ans à venir ^^

- J'apprends des langages sur le Site du Zér0 ! ^^
- Je m'occupe de mon site perso (d'ailleurs il éxiste que depuis vendredi :-p)
- Quand je suis saoulé de tout ça, je vais jouer à Counter-Strike 1.6 (surtout Deathmatch ;D)
- Après je suis saoulé de CS, alors soit je retourne sur mes occupations d'avant soit je vais regarder des séries/DivX.

:) 

danydu77 a dit :
wai pas mal sa aussi moi sois j"écoute des zik ou je joue a pes 6 ou encore je vais sur idn, ou je bosse ou je tchat ou je joue a wow quand je suis abonné , ou je telecharge, vais sur des sites ....

Tu ferais mieux d'apprendre le français,ca te ferait pas de mal du tout :pfff: 

EN général, le dimanche je cuve de la murge de la veille... histoire d'arriver dans un état de décomposition pas trop avance le lundi matin au boulot...

James29, le dimanche pour moi c'est pas le meilleur jour pour coder....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde