Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP TOMBER NE MARCHE PLUS HELP

PSP TOMBER NE MARCHE PLUS HELP

Forum Consoles : PSP TOMBER NE MARCHE PLUS HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours jai fais tomber ma psp et elle ne marches plus comment faires pour quel remarche svp mercis de votres aides

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut :

Soit l'ouvrir et mettre à jour le bios en resetant la puce principale (tres facile)
Soit tu passe l'umd officiel de sony (RestartPspManagementCrash)
Ou alors il est possible tout simplement de lui refaire faire la meme chute pour qu'elle reparte (PSPReturnCrash)
La derniere possibilité c'est d'officiellement en faire le deuil et en racheté une autre

Répondre à jul52@idn

Citation :

PSPReturnCrash

Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre à farfadet_2nd

et je fais comment pou resetais la puce principal de la psp

Répondre à adminn@IDN

Faut ouvrir et fermer le lecteur UMD 5 fois de suite le plus rapidement possible!
Apres tu met la molette du son a fond et t'appuie sur tout les boutons en meme temps !
ca devrait fonctionner !

Répondre à jul52@idn

c'est bête pourtant elle solide la bestiole, je l'ai torturée, jetée (sur mon lit), frappée, et elle est encore en vie, tout ça à cause d'un jeu Burnout, bah oui y pas de manette donc c'est la console qui prend!

Répondre à raikiri

Bien fait ! xD

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Facile, faut la refaire tomber !

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
- 0 +

Attention, tout de même, ton frigo est de marque philips ou sony ?
Les polarité de ton disjoncteur pourrais être inversé si c'est le cas, et faire une manipulation du bios dans ces conditions est jamais recommandé.

Répondre à jun2

A ta place jl'emenerais a la fnac pour la faire reparer au lieu de la rejeter partere!

Répondre à monsieur14

je la ramène a la fnac mais je nais pas la garentie

Répondre à ibrahim95

Oué ba c 'est pas grave tu payera plus cher

Répondre à monsieur14

le prix d'achat

------------------------------ NZDQR
Répondre à Nibourou

Non qand meme pas sinon autant en acheter une autre ...Moi quand j'ai voulu faire reparer une ps2 c'était 80€

Répondre à monsieur14

quelqu'un pourrais m'aider? J'ai défragmenter mon PSP et la la puce elle ne lit plus rien, la seule choses quelle fait, elle se déplace tout le temps vers la gauche, même si il n'y a plus d'espace, elle saute. Svp quelqu'un peu m'aider?

EDIT Modération : crée un autre sujet pour ça, ça n'a absolument rien à voir avec ce sujet.

Message édité par Kenelm le 31-05-2008 à 19:44:26
Répondre à Zydareth
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP TOMBER NE MARCHE PLUS HELP
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens