PSP TOMBER NE MARCHE PLUS HELP
Forum Consoles : PSP TOMBER NE MARCHE PLUS HELP
bonjours jai fais tomber ma psp et elle ne marches plus comment faires pour quel remarche svp mercis de votres aides
Faut :
Soit l'ouvrir et mettre à jour le bios en resetant la puce principale (tres facile)
Soit tu passe l'umd officiel de sony (RestartPspManagementCrash)
Ou alors il est possible tout simplement de lui refaire faire la meme chute pour qu'elle reparte (PSPReturnCrash)
La derniere possibilité c'est d'officiellement en faire le deuil et en racheté une autre
ok je vais essayer
| Citation : PSPReturnCrash |
Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et je fais comment pou resetais la puce principal de la psp
Faut ouvrir et fermer le lecteur UMD 5 fois de suite le plus rapidement possible!
Apres tu met la molette du son a fond et t'appuie sur tout les boutons en meme temps !
ca devrait fonctionner !
c'est bête pourtant elle solide la bestiole, je l'ai torturée, jetée (sur mon lit), frappée, et elle est encore en vie, tout ça à cause d'un jeu Burnout, bah oui y pas de manette donc c'est la console qui prend!
Bien fait ! xD
Répondre à Flake74
Facile, faut la refaire tomber !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Attention, tout de même, ton frigo est de marque philips ou sony ?
Les polarité de ton disjoncteur pourrais être inversé si c'est le cas, et faire une manipulation du bios dans ces conditions est jamais recommandé.
A ta place jl'emenerais a la fnac pour la faire reparer au lieu de la rejeter partere!
je la ramène a la fnac mais je nais pas la garentie
Oué ba c 'est pas grave tu payera plus cher
environ combien ?
Non qand meme pas sinon autant en acheter une autre ...Moi quand j'ai voulu faire reparer une ps2 c'était 80€
quelqu'un pourrais m'aider? J'ai défragmenter mon PSP et la la puce elle ne lit plus rien, la seule choses quelle fait, elle se déplace tout le temps vers la gauche, même si il n'y a plus d'espace, elle saute. Svp quelqu'un peu m'aider?
EDIT Modération : crée un autre sujet pour ça, ça n'a absolument rien à voir avec ce sujet.
Message édité par Kenelm le 31-05-2008 à 19:44:26
Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.