PSP TOMBER NE MARCHE PLUS HELP
Dernière réponse : dans Consoles
bonjours jai fais tomber ma psp et elle ne marches plus comment faires pour quel remarche svp mercis de votres aides
Autres pages sur : psp tomber marche help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faut :
Soit l'ouvrir et mettre à jour le bios en resetant la puce principale (tres facile)
Soit tu passe l'umd officiel de sony (RestartPspManagementCrash)
Ou alors il est possible tout simplement de lui refaire faire la meme chute pour qu'elle reparte (PSPReturnCrash)
La derniere possibilité c'est d'officiellement en faire le deuil et en racheté une autre
Soit l'ouvrir et mettre à jour le bios en resetant la puce principale (tres facile)
Soit tu passe l'umd officiel de sony (RestartPspManagementCrash)
Ou alors il est possible tout simplement de lui refaire faire la meme chute pour qu'elle reparte (PSPReturnCrash)
La derniere possibilité c'est d'officiellement en faire le deuil et en racheté une autre
quelqu'un pourrais m'aider? J'ai défragmenter mon PSP et la la puce elle ne lit plus rien, la seule choses quelle fait, elle se déplace tout le temps vers la gauche, même si il n'y a plus d'espace, elle saute. Svp quelqu'un peu m'aider?
EDIT Modération : crée un autre sujet pour ça, ça n'a absolument rien à voir avec ce sujet.
EDIT Modération : crée un autre sujet pour ça, ça n'a absolument rien à voir avec ce sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlus de son psp
- ForumHelp playstation store psp
- ForumRalentis pes psp urgent help
- ForumPlus de menu psp
- ForumPlus d'acces a internet explorer , help.
- ForumMemory card psp port sd help
- ForumPlus de menu sur psp
- ForumPsp firmware 3.80 help
- ForumTelecharger themes psp et les instaler help
- ForumEcran psp casse help
- Voir plus