Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme compte WOW
Mot :    Pseudo :           

[b]Bonjours,

J'ai acheter le jeu WOW et j'ai crée un compte avec le clef CD donner (logic :pt1cable: )! Un mois plus tard la page de mon compte me sort que j ai un compte d'essaie et me demande de rentrer un clef CD de WOW! Mais quand je rentre la miene il me disent qu'elle est deja utiliser (cest normal j ai crée le compte avec^^) J(ai pas envie de rachetter un jeu WOW!

Que faire ?

merci de vos reponse!

PS: J'ai lus je c'est plus trop ou qu'on pouvait metre un code de carte pres payer mais moi je paye par CB donc je n'est pas envie d en acheter 1 surtout que j ai deja payer pour 6 mois!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Envoi une demande au service d'assistance de Blizzard afin qu'il transforme ton n° en compte de jeu et non en n° d'essai et tout devrait rentrer dans l'ordre .

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

Comment sa sa? J au justre payer le jeu et les 6 mois d abo?

Et oudiny j ai deja envoyer un mail tu veut que je renvoi un mail en mettant mon N° de clef CD ?

------------------------------ L'espionage n'est que le commencement d'un guerre sans pitier!

(nibi,19/08/07)
Répondre à nibi@IDN

Non juste en leur expliquant avec le plus de détails possibles sur ton soucis.

Maintenant te dire en combien de temps ils vont te répondre et ensuite régler ton problème , là c'est une autre histoire !!

NB : ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as payé d'embler 6 mois d'abonnement alors que tu as 1 mois gratuit lorsque tu achètes le jeu ?

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

Ben j ai payer 6 mois comme sa pendant 7 mois je suis tranquil avec leur hitoire d'abonnement ^^

------------------------------ L'espionage n'est que le commencement d'un guerre sans pitier!

(nibi,19/08/07)
Répondre à nibi@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme compte WOW
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens