Steam bug il dise que le jeux est pas disponible - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Steam bug il dise que le jeux est pas disponible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours sa fais maitenant depui quellque jours que sa dure est des que je lance CS

Il dise jeux indisponible est il est a 100% est me dite pas de redémaré steam c'est deja fais

Quesque je dois faire ?

Liens

Plus d'informations

Ya personne?

Plus d'informations

ho? :fou:

Plus d'informations

Personne a envie de repondre ou quoi sa fais au moin 1semaines la si jvé sur un forum c'est pas pour rien la
 :fou:

Plus d'informations

Je suis désolé pour le retard de cette réponse....

Alors, steam te dis que le jeu est indisponible pour le moment, ok donc je ne vois qu'une et une seul solution, si le voyant de steam en bas a droite dans la barre de tâches est rouge, c'est que tu es en mode HORS-LIGNE, ce qui explique ce message d'erreur, il faut donc te conecter.
Es-tu sûr que ta conexion est bien branchée ou autre?
Si c'est le cas redémarre steam en mode CONECTE, pour cela c'est normallement automatique, si ta connection n'est aps active il te demande normallement si tu veux te conectre en mode non-conécté (hors-ligne) sinon essaie de voir dans les paramètres de steam.

Si le problème ne vient pas du tout de là, c'est que steam a sans doute un petit problème avec ton compte et qu'une mise à jour ou autre passe mal.
As-tu déjà essayé de réinstaller le jeu?

Si tu as absolument tout essayé et que rien ne marche, essaie ceci :

Tu lances steam, tu vas dans les paramètres via "vues => paramètres", tu es par défaut sur "compte", et en bas tu coches la petite case "Enregistrer les informations relatives à mon compte", cela permet de te conecter sur ton compte steam en HORS-LIGNE sans problème, peut-être as-tu internet actif mais tu ne perdras rien à essayer ceci.

Merci et bonne chance

Message édité par JamesBaxte r258 le 12-03-2007 à 19:45:59
Plus d'informations

salut a vous, ben mOi j'ai le meme probleme et j'ai essayer ce ke tu as dit (JamesBaxter258) et sa change rien

Plus d'informations

ben jai un collègue ki a le meme probleme  
on fé tout pour le réparer  
dès que jai kelke chose je te préviens !

Plus d'informations

slt, j'ai eu le meme problème que vous. J'ai tout simplement désinstallé steam, j'ai redémarré mon ordi pour qu'il prenne en compte les modifs et je l'ai réinstallé. Ca a marché du 1er coup.

Plus d'informations

oui alors vous pouvez réinstaller steam sans désinstaller les jeux, pour cela il suffit le lancer le programme de désinstallation dans le dossier steam par défaut, et vous choisissez d'abord réparer (on ne sait jamais essayez tout de même), choisissez l'option de désinstaller steam seulement.
Ensuite relancez le il se réinstallera.

Si le fichier de désinstallation n'est pas là, alors supprimez tous les fichiers locaux de steam (sauf les jeux dans steamapps), et réinstallez ensuite steam a cet enplacement.
Voilà normallement ça devrait marcher

Plus d'informations

ok merci samisceau et JamesBaxte !

Plus d'informations

no pb ;)

Plus d'informations

C'est se que j'ai fais sa marche pas  :fou:  :cry:

Plus d'informations

Ben si le jeu est indisponible ya une technique qui marche très bien c'est d'attendre  :wahoo:

Plus d'informations

sa fé 3 mois

Plus d'informations

aok ya un probleme en effet

Plus d'informations

lol
bha essaie de réinstaller steam complètement alors

Plus d'informations

Ba j'ai fais sa est sa marche pas j'ai essayer de me conecter sur le compte d'un pote sa a marcher la

donc c'est mon compte qui bug mes sa me soule moi

souled by steam

il est marquer sa

http://img216.imageshack.us/img216 [...] eambk0.jpg

Message édité par night wolf le 25-03-2007 à 08:42:43
Plus d'informations

Ya plus personne?

Plus d'informations

sisi, mais bon a vraie dire je ne sais pas ^^
T'as essayé tout ce que l'on a dit ?

Plus d'informations

Click sur News dans la collone Mise à jours peu-être, mais j'ai eu pratiquement le même probleme. A regardé mon post.

Plus d'informations

j'ai touts essayer  :fou:  :cry: