Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam bug il dise que le jeux est pas disponible

Steam bug il dise que le jeux est pas disponible

Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam bug il dise que le jeux est pas disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours sa fais maitenant depui quellque jours que sa dure est des que je lance CS

Il dise jeux indisponible est il est a 100% est me dite pas de redémaré steam c'est deja fais

Quesque je dois faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne a envie de repondre ou quoi sa fais au moin 1semaines la si jvé sur un forum c'est pas pour rien la
:fou:

Répondre à night wolf

Je suis désolé pour le retard de cette réponse....

Alors, steam te dis que le jeu est indisponible pour le moment, ok donc je ne vois qu'une et une seul solution, si le voyant de steam en bas a droite dans la barre de tâches est rouge, c'est que tu es en mode HORS-LIGNE, ce qui explique ce message d'erreur, il faut donc te conecter.
Es-tu sûr que ta conexion est bien branchée ou autre?
Si c'est le cas redémarre steam en mode CONECTE, pour cela c'est normallement automatique, si ta connection n'est aps active il te demande normallement si tu veux te conectre en mode non-conécté (hors-ligne) sinon essaie de voir dans les paramètres de steam.

Si le problème ne vient pas du tout de là, c'est que steam a sans doute un petit problème avec ton compte et qu'une mise à jour ou autre passe mal.
As-tu déjà essayé de réinstaller le jeu?

Si tu as absolument tout essayé et que rien ne marche, essaie ceci :

Tu lances steam, tu vas dans les paramètres via "vues => paramètres", tu es par défaut sur "compte", et en bas tu coches la petite case "Enregistrer les informations relatives à mon compte", cela permet de te conecter sur ton compte steam en HORS-LIGNE sans problème, peut-être as-tu internet actif mais tu ne perdras rien à essayer ceci.

Merci et bonne chance

Message édité par JamesBaxter258 le 12-03-2007 à 19:45:59
Répondre à JamesBaxter258

salut a vous, ben mOi j'ai le meme probleme et j'ai essayer ce ke tu as dit (JamesBaxter258) et sa change rien

Répondre à loic57@IDN

ben jai un collègue ki a le meme probleme
on fé tout pour le réparer
dès que jai kelke chose je te préviens !

Répondre à JeJe Le CoRsE

slt, j'ai eu le meme problème que vous. J'ai tout simplement désinstallé steam, j'ai redémarré mon ordi pour qu'il prenne en compte les modifs et je l'ai réinstallé. Ca a marché du 1er coup.

Répondre à samiceau

oui alors vous pouvez réinstaller steam sans désinstaller les jeux, pour cela il suffit le lancer le programme de désinstallation dans le dossier steam par défaut, et vous choisissez d'abord réparer (on ne sait jamais essayez tout de même), choisissez l'option de désinstaller steam seulement.
Ensuite relancez le il se réinstallera.

Si le fichier de désinstallation n'est pas là, alors supprimez tous les fichiers locaux de steam (sauf les jeux dans steamapps), et réinstallez ensuite steam a cet enplacement.
Voilà normallement ça devrait marcher

ok merci samisceau et JamesBaxte !

Répondre à JeJe Le CoRsE

C'est se que j'ai fais sa marche pas :fou: :cry:

Répondre à night wolf

Ben si le jeu est indisponible ya une technique qui marche très bien c'est d'attendre :wahoo:

Répondre à Aleskistef

aok ya un probleme en effet

Répondre à Aleskistef

lol
bha essaie de réinstaller steam complètement alors

Ba j'ai fais sa est sa marche pas j'ai essayer de me conecter sur le compte d'un pote sa a marcher la

donc c'est mon compte qui bug mes sa me soule moi

souled by steam

il est marquer sa

http://img216.imageshack.us/img216 [...] eambk0.jpg

Message édité par night wolf le 25-03-2007 à 08:42:43
Répondre à night wolf

sisi, mais bon a vraie dire je ne sais pas ^^
T'as essayé tout ce que l'on a dit ?

Click sur News dans la collone Mise à jours peu-être, mais j'ai eu pratiquement le même probleme. A regardé mon post.

Répondre à jefou2

ba sa mes mise a jours j'attend au moin 2 heure est ya rien

Répondre à night wolf

mise à jour pour 2heures??
T'es sûr que tu as une bonne connection?
tu as quoi comme connection? (vitesse + opérateur)

512k mes sur les serveurs j'avais toujours 5 de ping

Répondre à night wolf

5 de ping?
tu m'étonnes là, pour 512Ko c'est plutôt beaucoup t'es sur que c'était pas en LAN?

nan pas en lan xD
j'été sur un serveur FR BE ou meme allemand javé entre 10 - 5

mes bon j'ai toujours se probleme qui me rend dingue :pt1cable:

Répondre à night wolf

ok ,désolé de te demander ça mais =D es-tu sur que tu ne confondais pas le ping avec les scores ou autres?

lol non mon adsl fais peus etre 512k mes il est plus rapide quon le croi

les adsl en belgique sont super pour les jeux sur bf2-cs-css-etc...

pas beacoup de ping dur a croire mes c'est vré :)

Répondre à night wolf

est ce que les gens qui ont "jeu idisponible actuellement, veuillez réessayer plus tard" oo un truc comme ça, ont vista.
si c'est le cas j'avais le même pblème et je crois avoir ue petite astuce, en tout cas ça a marché chez moi

Répondre à pommes frites

Salut Pomme Frite!

Je viens d'installer Vista et justement j'ai ce bug :fou: Qu'est ce que je dois faire Stp! Avant qu'il m'affiche ce message d'erreur, je ne pouvais pas changer la resolution d'ecran et me mettre en OpenGL

Répondre à stanislast

slt essaye pour lancer steam de faire clic droit sur l'éxécutable de steam (ou son raccourci mais ça je n'en suis pas sûr) et fait éxécuter en tant qu'administrateur, normalemnt c'est bon
tiens moi au courant

Répondre à pommes frites

merci , j'arrive a lancer counter strike, mais je n'arrive tjs pas a changer la qualité et la résolution :s

Répondre à stanislast

dsl ça je sais comment faire pour régler ce pblème

Répondre à pommes frites

@night wolf: quand STEAM fait sa c'est généralement que les MAJ principales de la plates formes n'ont pas été prises en compte sur ton ordi. Sa me l'a fait 2 fois la première j'ai réinstallé, la deuxième j'ai juste mis à jour. Si sa ne marche toujours pas tu va sur la FAQ de STEAM (en anglais) et tu cherches par toi même .

@stanislast: J'ai VISTA, l' OpenGL ne marche pas avec STEAM alors j'ai mis en normal (de tête je sais plus ce que c'est)

Citation :

slt essaye pour lancer steam de faire clic droit sur l'éxécutable de steam (ou son raccourci mais ça je n'en suis pas sûr) et fait éxécuter en tant qu'administrateur, normalemnt c'est bon
tiens moi au courant

+1 pommes fri tes pour jouer avec VISTA les droits d'admins sont conseillés.

A+

Répondre à NaZTeC

excuse moi je sais pas comment t'arrive a desinstaller steam sans desinstaller les jeux je voudrais bien savoir comment tu fais parce que le dossier steam pas default je le trouve pas

Répondre à DonutsDona

Salut, moi aussi j'ai le même problème que tous ces gens... Steam m'affiche la Steam erreur suivante: "Ce jeux n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard" . Je pense avoir compris la source du problème mais je narrive pas à y remédier. Je vous explique.
Jutilise norton comme antivirus. Et en faite c'est lui qui me bloque laccès au jeux. Car au lancement du jeux il y a un fichier temporaire qui se cré. Et norton me dit que ce fichier temporaire contient un trojan... ce dont je doute fort. Le problème c'est que le fichier temporaire change tout le temps de nom et que je ne sais pas configure norton :'(!!! Help

Répondre à cnunoc

cnunoc a écrit :

Salut, moi aussi j'ai le même problème que tous ces gens... Steam m'affiche la Steam erreur suivante: "Ce jeux n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard" . Je pense avoir compris la source du problème mais je narrive pas à y remédier. Je vous explique.
Jutilise norton comme antivirus. Et en faite c'est lui qui me bloque laccès au jeux. Car au lancement du jeux il y a un fichier temporaire qui se cré. Et norton me dit que ce fichier temporaire contient un trojan... ce dont je doute fort. Le problème c'est que le fichier temporaire change tout le temps de nom et que je ne sais pas configure norton :'(!!! Help

J'ai eu exactement le même problème que toi hier... Apparement ce serait Norton qui "bug". Ce qu'il faut faire c'est : clic droit sur l'icône jaune de Norton dans la barre des tâches et "Désactiver Auto-Protect", quand il te demande la durée tu mets "Jusqu'au redémarrage du système". Normalement, ça devrait être corrigé dans des prochaines mises à jour de Norton. :)
Maintenant tu peux jouer !

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 08-07-2007 à 13:04:07
------------------------------

Répondre à Desolation

Salut désolation :)
Alors voila moi j'ais Norton Symantec aussi et j'ais exactement le meme problème que Cnunoc ..
Lorsque je lance Cs bah il me dit que le jeux n'est pas disponible et une petite fenetre apparait de Norton disant qu'il a découvert un Trojan :/
Mais le seul problème pas moyen de désactiver mon Norton Symantec moii :s .. Ya pas de desactiver lors du click droit ..
Pourrai-tu m'aider stpp ??

Merci d'avance

* Th3 B3Ll3Tt3 *

------------------------------ ° Intel Core 2 quad q6600 °
° 3 Go de RAM DDR2 °
° Nvidia GeForce 8600GT 512 Mo °
Répondre à keke1506

Ps: Moi ici j'suiis en vacances et je me suis connecté sur la LiveBox de la maison que je loue, Tout va nickel Msn ect.
Mais c'est deepuiis que je suis connecté sur la LiveBox que ça me met que le jeux est indisponible .. Chez moi ça allais ..
Si quelqun peut m'aider ça serai sympas ..

Merci d'avance, Bonne aprem ;)

* Th3 B3Ll3Tt3 *

° 3 Go de RAM DDR2 °
Répondre à keke1506

C'est quel Norton que tu as ? Tu peux lancer Norton (ouvrir la fenêtre) et y'a la liste des statut des services... Genre "Activé" etc... Quelque part tu auras écris "Auto-Protect activé" suffit de trouver le bouton pour le désactiver... Fouille un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 08-07-2007 à 14:08:47

Répondre à Desolation

Desolation a écrit :

C'est quel Norton que tu as ? Tu peux lancer Norton (ouvrir la fenêtre) et y'a la liste des statut des services... Genre "Activé" etc... Quelque part tu auras écris "Auto-Protect activé" suffit de trouver le bouton pour le désactiver... Fouille un peu.

Hum...hum :p

C'est un faux-positif touchant les versions de Norton.
Attendez un prochain correctif.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

To Désolation: Voiila mon Norton Symantec, Si tu pouvaiis me dire comment le désactiver :) Ca serai sympas

http://img138.imageshack.us/img138/7112/nortonsymantecrb5.th.jpg

° 3 Go de RAM DDR2 °
Répondre à keke1506

Up :) Je voudrai pas faire le pressé, Mais j'aimerai biien play.
Si quelqun pouvais me dire comment désactiver mon Anti-Virus car il bloque le lancement de n'importe quel jeux Steam .. :/

Merci d'avance

* Th3 B3Ll3Tt3 *

Message édité par keke1506 le 08-07-2007 à 15:33:51
° 3 Go de RAM DDR2 °
Répondre à keke1506

Camarades amis de counter, j'ai besoin de vous !!!!

Je n'ai malheureusement pas de réponses pour toi keke (mis a part de faire bouton droit sur l'icône de ton antivirus en bas a droite de ton écran et décocher "enable auto protect" )...

Seulement moi aussi j'ai le même probleme a savoir que j'ai aussi norton mais la version Entreprise v10 et quand je le désactive c'est vrai que ca lance steam mais je me pose des questions quand même...

Je vous explique: Tout a toujours été super entre mon norton et mon steam jusqu'à hier quand moi et mon frère avons décider d'aller faire un counter chez un ami. On a embarqué nos deux portables et nous nous sommes donc rendu chez mon pote où nous avons lancé steam et c'est a ce moment là que steam m'a affiché le message d'erreur comme quoi "ce jeux était indisponible et que je devrais réessayer plus tard" et que steam n'a jamais plus lancé counter sans que je désactive norton... Là où je me pose des question est que ce problème est apparu sur nos trois ordinateur en même temps quand on les a mis en réseau... Je me suis dit que c'étais chez lui que ca buggai et que quand je rentrerais chez moi ca refonctionnerais sans problèmes mais héhé le probleme est resté meme chez moi... J'ai désinstallé steam avec les jeux, mis mon antivirus a jour, vidé mon dossier TEMP et même fais un rapport Hijackthis mais rien n'a changé quand j'ai réinstallé steam et counter et que j'ai relancé counter ce "trojan Horse" est réapparu et norton n'a pas accepté de lancé counter.
Alors il est vrai que je peux a chaque fois désactiver mon antivirus mais j'aimerais surtout résoudre le problème... Et n'est ce pas dangereux de désactiver mon antivirus alors que ce trojan rode dans mon ordinateur et dans celui de mon frère ?

C'est d'autant plus déroutant du fait que steam et norton s'aimaient très bien avant que j'aille chez mon pote chez qui j'ai littéralement chopé le trojan horse...

J'ai vu que l'on était pas mal a avoir ce problème donc il serait bien que pour la communauté de trouver une vrai solution plutot que de désactiver nos norton a chaque fois

Répondre à mowgly13

Moi j'ai pas ça comme ça. Va dans Norton internet security pour voir... Y'a forcément un truc quelque part pour désactiver norton...

mowgly13, apparement, j'ai consulté Angeldark (expert en sécurité - virus) et ça le fait à tout le monde ce problème (ceux qui ont norton). Donc pour l'instant il faut désactiver Norton mais Angeldark l'a dit, une mise à jour viendra sûrement de la part de Norton pour corriger ce souci. En attendant on le désactive. :)

Message édité par Desolation le 08-07-2007 à 16:05:21

Répondre à Desolation

Ok merci Desolation... Espérons juste que Norton réagissent vite...

Répondre à mowgly13

Ok Merci encore Desolation ;) Dmg je vais chercher :)

° 3 Go de RAM DDR2 °
Répondre à keke1506

Voiila après moulte recherche, J'ais enfin trouvé :)
En effet j'ais desactivé l'auto-Pretect et paff' :) Ca marche.
Merci bcp Desolation et Mowgly13 ;)
Mais mntnt comme vous dites reste plus qu'a Norton a corriger ce souci. :)
Encore Merci ;) :)

° 3 Go de RAM DDR2 °
Répondre à keke1506

Bais bravo tout le monde :) Et merci

Message édité par cnunoc le 08-07-2007 à 18:07:15
Répondre à cnunoc
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam bug il dise que le jeux est pas disponible
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens