Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudiants BTS Banque/NRC en alternance ?

Etudiants BTS Banque/NRC en alternance ?

Forum Etudes / Travail : Etudiants BTS Banque/NRC en alternance ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!!

Voilà je suis en terminale STG CFE (Compta..) et l'année prochaine j'hésite entre un BTS Banque ou BTS Négociation Relation Client (NRC), et aussi en alternance ou pas ..

Si vous pourriez m'éclairer ça serait sympa ! ;)

Et aussi si vous êtes sur Marseille, quels sont les lyçées où vous êtes inscrits ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, je suis en bts banque à nantes et moi aussi j'ai hésitée entre nrc et banque.
Tout dépend de ta motivation, est-ce que tu es motivée par le contact avec les gens ou est-ce que tu veux vraiment rentrer en banque, contrairement à ce qu'on croit le bts banque c'est pas vraiment compta, ça va te servir mais sans plus...
L'avantage de nrc c'est que si t'en a marre de la banque tu peux te reconvertir dans la vente de chaussettes !

J'espère que tu trouveras ce qui te convient...

Répondre à Lylli
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudiants BTS Banque/NRC en alternance ?
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens