Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > pub timbaland

pub timbaland

Forum Cinéma / Télé : pub timbaland

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , en regardant mtv , j'ai vu une pub presentant le nouveau tube de timbaland the way i are mais la chanteuse n'est plus Keri Hilson mais une francaise
donc je voulais savoir pourquoi cela , juste une curiosité
merci de votre reponse

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah ouais ? c vrai ? c plutot étonnant, désolé, je ne connais pas la réponse mais je viens d apprendre kelke chose la.
Kery Hilson chante pourtant bien et est très jolie !

Répondre à ben7713

ca je sais j'ai vu le vri clip , si j'arrive a trouve rla pub je post un lien

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

j'ai trouvé , en fait c'est la pub de la version francaise , de timbaland feat tyssem
voila lien de la chanson mais il existe pas de clip a part la pub tv

http://www.dailymotion.com/video/x [...] re-f_music

Répondre à don-miceli

oui merci, j'ai vu aussi, la version francaise n'est pas terrible, sa sert a rien en fait. l'originale est mieux !

Répondre à ben7713

J'avais entendu sur NRJ que c'était la maison de disque française de Timbaland qui voulait le refaire avec une touche française . Mais je ne suis sûr de rien .

Répondre à Ryukki

Bas, c'est vraiment une idée bizarre alors! lol

Sinon, comment vous trouver celle de 50 cent et justin timberlake feat timbaland, c ayo technolgy !
Elle déchire !

Répondre à ben7713

Elle est pas mal

Répondre à Ryukki
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > pub timbaland
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens