Freezes aléatoires
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,j'ai chercher sur le forum et aucune des personnes n'a eu le même problème que moi que voici:
Le pc que j'ai est bon,le matériel est totalement impec.le hic j'ai des freezes de 4-5 secondes sur windows comme sur les jeux.
CEs freezes me figent l'image,le son,et tout ce qui suit (souris clavier..)et ensuite ça repart..sur certains jeux (comme guild wars) ça peut varier,des freezes toutes les 5 minutes comme aucun.
J'ai fais la mise a jour de tous les drivers mais rien a faire ça ne veut pas s'arrêter.
Merci d'avance pour les réponses.
Le pc que j'ai est bon,le matériel est totalement impec.le hic j'ai des freezes de 4-5 secondes sur windows comme sur les jeux.
CEs freezes me figent l'image,le son,et tout ce qui suit (souris clavier..)et ensuite ça repart..sur certains jeux (comme guild wars) ça peut varier,des freezes toutes les 5 minutes comme aucun.
J'ai fais la mise a jour de tous les drivers mais rien a faire ça ne veut pas s'arrêter.
Merci d'avance pour les réponses.
Autres pages sur : freezes aleatoires
Lassé par la pub ? Créez un compte
52 carte mère,57-58 processeur.J'les trouve plutot correct.
Au cas ou je donne la configue:
Windows Xp pro service pack2 (tient en écrivant ce message j'viens d'en avoir un...)
GeForce 7800 GTX
2Go de ram ddr
4 DD Maxtor 120Go en SATA
P4 3.4 GhZ
Asus P5GD2 Premium (2 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
et pis deux lecteurs Plextor.
Je re signale que tout est a jour.
Au cas ou je donne la configue:
Windows Xp pro service pack2 (tient en écrivant ce message j'viens d'en avoir un...)
GeForce 7800 GTX
2Go de ram ddr
4 DD Maxtor 120Go en SATA
P4 3.4 GhZ
Asus P5GD2 Premium (2 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
et pis deux lecteurs Plextor.
Je re signale que tout est a jour.
spyware
lol... va chercher adaware sur www.telecharger.com .... il peu tenlever plus de 1000 spyware si ton ordi est bien crasseux! (moi jen ai que 4 ou 5 petetre... mais bon jusque la ya pas de probleme encore
lol... va chercher adaware sur www.telecharger.com .... il peu tenlever plus de 1000 spyware si ton ordi est bien crasseux! (moi jen ai que 4 ou 5 petetre... mais bon jusque la ya pas de probleme encore Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :