Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment savoir si la fille avec qui je sors m'aime vraiment...?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut
Voila sa fait 1 semaine que je sors avec une fille mais elle ma plaqué parsqu'on était pas asser proche alors je lui ai redemander de resortir avec moi et puis elle a bien voulu et donc en tout sa fait 3 semaine que l'on est ensemble...Et souvent je lui demande si elle m'aime elle me dit oui mais j'ai quand mème le sentiment qu'elle me ment et qu'elle n'a pas vraiment de sentiment pour moi...mais moi je l'aime vraiment alrs commenr savoir si elle a vraiment des sentiments pour moi??

Autres pages sur : savoir fille sors aime vraiment

Bah mon grand, aimer une personne au bout de trois semaines, j'appelle ça avoir un coeur d'artichaut. Ca, c'était pour la remarque débile. Ce que je vais te dire va sans doute te déplaire et t'agacer, mais il est impossible d'entretenir une relation avec quelqu'un si tu doutes de lui ou que tu ne lui accordes pas ta confiance.

Soit tu décides d'en arrêter là, ce qui évitera à vous deux de pédaler dans la semoule (ne serait-elle pas sortie avec toi par pitié ?), soit tu profites du moment présent : comme je te l'ai dit, elle peut très bien avoir envie de t'embrasser sans pour autant être folle amoureuse de toi (ce n'était qu'un exemple).

Enfin, rien ne t'empêche d'approcher dangereusement une fourchette de son œil et de lui demander de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ...

c simple tout lui demande de face on insistant a ce qu'elle te mente pas par pitié,dis lui si tu lui plait bien si elle ressens quelque chose pour toi, qui sais ?
Alors autant étre dirécte et moin dur ok ?
Sois coool !!Bonne chance !!!!

ba...le problème s'est que je lui ai demandé pleins de fois déja sur msn alors si je lui redemande comme sa tout d'un coup je sais pas trop comment elle va le prendre...j'ai peur qu'elle me dise genre : mais oui!!! je te l'ai déja dis plein de fois!!..Moi j'aimerais juste savoir si elle a vraiment des sentiments pour moi sans le lui REdemander..en fait il faudrait que ce soit elle qu'il me le dise ( parsqu'elle me la jamais dit en fait )

onestyle a dit :
salut
Voila sa fait 1 semaine que je sors avec une fille mais elle ma plaqué parsqu'on était pas asser proche alors je lui ai redemander de resortir avec moi et puis elle a bien voulu et donc en tout sa fait 3 semaine que l'on est ensemble...Et souvent je lui demande si elle m'aime elle me dit oui mais j'ai quand mème le sentiment qu'elle me ment et qu'elle n'a pas vraiment de sentiment pour moi...mais moi je l'aime vraiment alrs commenr savoir si elle a vraiment des sentiments pour moi??

sais tu faire la différence entre"aimer" et être "amoureux"?...je ne crois pas :non: 

onestyle a dit :
ba...alors expliqué moi ce que sa ve dire AIMER et ètre AMOUREUX

être amoureux ça te met dans un état euphorique..tout est rose tout est beau et très souvent on idéalise

aimer c'est accepter l'autre avec ses défauts,avoir un dialogue franc et ouvert,rendre l'autre heureux sans se poser des questions même si la veille vous vous êtes disputé pour une broutille

est ce possible? vous pouvez me dire si je suis amoureux ou si je l'aime?
( je pense tout le temps à elle je lui envoi souvent des sms je suis timide avec elle parfois je lui demande tout le temps si j'ai quelque chose qu'elle pas trop chez moi ou si j'ai fait quelque chose qui la déplu...ah oui et je la regarde souvent.)

Citation :
être amoureux ça te met dans un état euphorique..tout est rose tout est beau et très souvent on idéalise

Je me demandais : être amoureux, c'est aussi accepter les défauts de l'autre, déclarer à voix haute que ses défauts sont des qualités à nos yeux, ou bien masquer les défauts, car en étant dans un état euphorique, on ne les remarque pas ?

Anonyme a dit :
Citation :

Je me demandais : être amoureux, c'est aussi accepter les défauts de l'autre, déclarer à voix haute que ses défauts sont des qualités à nos yeux, ou bien masquer les défauts, car en étant dans un état euphorique, on ne les remarque pas ?

pour moi, quand on est amoureux on ne voit pas les défauts de l'autre
parce que nous sommes dans un état euphorique

quand on aime, un défaut reste un défaut,seulement on accepte l'autre tel qu'il est on vit avec ses défauts et ses qualités
c'est ma façon de voir les choses
les défauts de mon mari ne sont pas des qualités bien que je reconnaisse ses qualités
nobody is perfect

onestyle a dit :
sinon vous avez tous faux...je mettrais minimum 1 mois a l'oublier ( mème si je sors avec une autre fille )

c'est fort quand même!!de pouvoir se donner un délai précis pour oublier une déception
je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre :o 
Tom's guide dans le monde