Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si la fille avec qui je sors m'aime vraiment...?
Mot :    Pseudo :           

salut
Voila sa fait 1 semaine que je sors avec une fille mais elle ma plaqué parsqu'on était pas asser proche alors je lui ai redemander de resortir avec moi et puis elle a bien voulu et donc en tout sa fait 3 semaine que l'on est ensemble...Et souvent je lui demande si elle m'aime elle me dit oui mais j'ai quand mème le sentiment qu'elle me ment et qu'elle n'a pas vraiment de sentiment pour moi...mais moi je l'aime vraiment alrs commenr savoir si elle a vraiment des sentiments pour moi??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah mon grand, aimer une personne au bout de trois semaines, j'appelle ça avoir un coeur d'artichaut. Ca, c'était pour la remarque débile. Ce que je vais te dire va sans doute te déplaire et t'agacer, mais il est impossible d'entretenir une relation avec quelqu'un si tu doutes de lui ou que tu ne lui accordes pas ta confiance.

Soit tu décides d'en arrêter là, ce qui évitera à vous deux de pédaler dans la semoule (ne serait-elle pas sortie avec toi par pitié ?), soit tu profites du moment présent : comme je te l'ai dit, elle peut très bien avoir envie de t'embrasser sans pour autant être folle amoureuse de toi (ce n'était qu'un exemple).

Enfin, rien ne t'empêche d'approcher dangereusement une fourchette de son œil et de lui demander de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

c simple tout lui demande de face on insistant a ce qu'elle te mente pas par pitié,dis lui si tu lui plait bien si elle ressens quelque chose pour toi, qui sais ?
Alors autant étre dirécte et moin dur ok ?
Sois coool !!Bonne chance !!!!

------------------------------ Satanica
Répondre à SATANICA

ba...le problème s'est que je lui ai demandé pleins de fois déja sur msn alors si je lui redemande comme sa tout d'un coup je sais pas trop comment elle va le prendre...j'ai peur qu'elle me dise genre : mais oui!!! je te l'ai déja dis plein de fois!!..Moi j'aimerais juste savoir si elle a vraiment des sentiments pour moi sans le lui REdemander..en fait il faudrait que ce soit elle qu'il me le dise ( parsqu'elle me la jamais dit en fait )

Répondre à onestyle

C'était déjà une idée totalement stupide de lui demander via msn. Et toi, dans la réalité et non derrière ton écran, tu lui a dis que tu l'aimais ?

Répondre à Grandefolle

onestyle a écrit :

salut
Voila sa fait 1 semaine que je sors avec une fille mais elle ma plaqué parsqu'on était pas asser proche alors je lui ai redemander de resortir avec moi et puis elle a bien voulu et donc en tout sa fait 3 semaine que l'on est ensemble...Et souvent je lui demande si elle m'aime elle me dit oui mais j'ai quand mème le sentiment qu'elle me ment et qu'elle n'a pas vraiment de sentiment pour moi...mais moi je l'aime vraiment alrs commenr savoir si elle a vraiment des sentiments pour moi??

sais tu faire la différence entre"aimer" et être "amoureux"?...je ne crois pas :non:

Répondre à izis33

Ouch, je ne sais même pas s'il est amoureux de cette demoiselle !

Répondre à Grandefolle

Elle t'aime ? Mdrrrrrrrrrrr

L'amour est éphémère, tout comme l'Art.
Elle se révèle que lorsque tout EXPLOSE !

Répondre à sliiim

ba moi je pense tt le temps a elle je lui envoi plein de message et tout alrs je pense que oui je L'AIME

Répondre à onestyle

onestyle a écrit :

ba moi je pense tt le temps a elle je lui envoi plein de message et tout alrs je pense que oui je L'AIME

tariencompri
ça veut dire quoi "aimer" pour toi?

Répondre à izis33

ba...alors expliqué moi ce que sa ve dire AIMER et ètre AMOUREUX

Répondre à onestyle

Fais donc l'effort d'écrire en français correct aussi, s'il te plait.

Répondre à Grandefolle

onestyle a écrit :

ba...alors expliqué moi ce que sa ve dire AIMER et ètre AMOUREUX

être amoureux ça te met dans un état euphorique..tout est rose tout est beau et très souvent on idéalise

aimer c'est accepter l'autre avec ses défauts,avoir un dialogue franc et ouvert,rendre l'autre heureux sans se poser des questions même si la veille vous vous êtes disputé pour une broutille

Répondre à izis33

alors je l'aime et je suis aussi amoureux d'elle..

Répondre à onestyle

est ce possible? vous pouvez me dire si je suis amoureux ou si je l'aime?
( je pense tout le temps à elle je lui envoi souvent des sms je suis timide avec elle parfois je lui demande tout le temps si j'ai quelque chose qu'elle pas trop chez moi ou si j'ai fait quelque chose qui la déplu...ah oui et je la regarde souvent.)

Répondre à onestyle

Citation :

être amoureux ça te met dans un état euphorique..tout est rose tout est beau et très souvent on idéalise

Je me demandais : être amoureux, c'est aussi accepter les défauts de l'autre, déclarer à voix haute que ses défauts sont des qualités à nos yeux, ou bien masquer les défauts, car en étant dans un état euphorique, on ne les remarque pas ?

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Citation :

Je me demandais : être amoureux, c'est aussi accepter les défauts de l'autre, déclarer à voix haute que ses défauts sont des qualités à nos yeux, ou bien masquer les défauts, car en étant dans un état euphorique, on ne les remarque pas ?

pour moi, quand on est amoureux on ne voit pas les défauts de l'autre
parce que nous sommes dans un état euphorique

quand on aime, un défaut reste un défaut,seulement on accepte l'autre tel qu'il est on vit avec ses défauts et ses qualités
c'est ma façon de voir les choses
les défauts de mon mari ne sont pas des qualités bien que je reconnaisse ses qualités
nobody is perfect

Message édité par izis33 le 04-02-2008 à 21:33:23
Répondre à izis33

Ok, je comprends mieux. Merci Iziz33 !

Répondre à Grandefolle

tu y vas au couteau sous la george et tu sauras lol

Répondre à ben 54

c'est trop tard maintenant...merci pour

Répondre à onestyle

j'ai maintenant le coeur brisé...
dois-je l'oublier? ou...REsortir avec elle?
je ne sais plus quoi faire

Répondre à onestyle

Oubliiiiiiie.

Répondre à Grandefolle

onestyle a écrit :

j'ai maintenant le coeur brisé...
dois-je l'oublier? ou...REsortir avec elle?
je ne sais plus quoi faire

c'est bien ce que je pensais
euphorisme,idéalisme =bobo au coeur
tu t'en remettras va!

Répondre à izis33

seul le temps pourra me guérir...mais je ne sait pas combien de MOIS je pourrait l'oublier...je l'aime tellement!!:'(

Répondre à onestyle

Moi j'dis une semaine.

Répondre à Grandefolle

allez..en 3 jours si tu croise une belle gazelle ;)

Répondre à izis33

Pari tenu !

Répondre à Grandefolle

okay!

Onestyle..tiens nous au courant steuplé :D

Répondre à izis33

on est pote maintenant elle et moi
et elle a toujours un peu de sentiment pour moi donc j'ai encore une chance de reresortir avec elle..!

Répondre à onestyle

nan en fait je pense pas que je vais reresortir avec elle...( désolé si je change souvent d'avis :s ) parsque il y a des moments ou l'on s'entend bien et d'autres ou l'on senten moi bien..

Répondre à onestyle

sinon vous avez tous faux...je mettrais minimum 1 mois a l'oublier ( mème si je sors avec une autre fille )

Répondre à onestyle

onestyle a écrit :

sinon vous avez tous faux...je mettrais minimum 1 mois a l'oublier ( mème si je sors avec une autre fille )

c'est fort quand même!!de pouvoir se donner un délai précis pour oublier une déception
je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre :o

Répondre à izis33

nan mais ce n'est pas un délais précis c'est juste le minimum de temps qu'il me faut pour oublier une fille ! ( mais je pense que je mettrai plus longtemps que sa )

Répondre à onestyle

onestyle a écrit :

nan mais ce n'est pas un délais précis c'est juste le minimum de temps qu'il me faut pour oublier une fille ! ( mais je pense que je mettrai plus longtemps que sa )

bon,j'ai perdu mon pari avec GF :(

Répondre à izis33

Je ne l'ai pas gagné non plus !
Match nul ! :)

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Je ne l'ai pas gagné non plus !
Match nul ! :)

à charge de revanche :lol:

Répondre à izis33

lol vous ètes là a vous faire des vieux paris -_-

Répondre à onestyle

onestyle a écrit :

lol vous ètes là a vous faire des vieux paris -_-

c'est parce que tu le vaux bien! :D

Répondre à izis33

j'éspère que ce n'est qu'une simple pause... j'ai trop envie de RERESORTIR avec elle!!

Répondre à onestyle

Pour te re-refaire larguer, puis re-re-resortir avec ? Ca fait yoyo, ton histoire avec cette fille...

------------------------------ La médiocrité, tel un oiseau qui prend son envol, s'est élancée, et, emportée par son élan, vient de s'éclater comme une merde contre un mur.
Répondre à wbh

onestyle a écrit :

j'éspère que ce n'est qu'une simple pause... j'ai trop envie de RERESORTIR avec elle!!

l'espoir c'est la nourriture des cons :D

Répondre à izis33

onestyle a écrit :

l'espoir fait vivre

ce qui fait vivre c'est l'optimiste et l'opiniâtreté

Répondre à izis33

bon la je ne sais plus quoi dire lol :s

Répondre à onestyle

Bah alors ne dit rien. :o

------------------------------ La médiocrité, tel un oiseau qui prend son envol, s'est élancée, et, emportée par son élan, vient de s'éclater comme une merde contre un mur.
Répondre à wbh

ok...bref je vous tien au courant de ce qui se passe entre mon ex et moi?

Répondre à onestyle
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si la fille avec qui je sors m'aime vraiment...?
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens