Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alienware, assembleur d’ordinateurs portables et de bureau destinés au joueur et au power user à la recherche des meilleures performances baisse aujourd’hui ses tarifs sur certains modèles. La baisse des tarifs se chiffre en moyenne à 20 %. Veuillez néanm Lire la suite
Asus annonce massivement sa nouvelle gamme de portable Nxx. Hier, le constructeur confirmait le développement du N10, aujourd’hui c’est au tour du N20 de s’accaparer la colonne des news. Processeur au choix Alors que le doute subsiste quant à la réelle ci Lire la suite
Après le GX620, MSI continue dans la catégorie jeu et sort le GX 720, un portable de 17 pouces « au service des plus exigeants », selon la marque. La même finition que le GX620 Il arbore la même finition noire bordée de rouge que son grand frère, le GX Lire la suite
Toshiba a annoncé hier l’arrivée de deux nouveaux portables dans la gamme Portégé. Le R600 qui devrait être disponible avant la fin de l’année civile ouvre le bal. Un processeur basse consommation Disponible en deux versions, le R600 est un ultraportab Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voici ma configuration, pour planter le décor.
DDR2 : 1024MB RAM 800MHZ / PC6400 **x2**
Processeur : Intel Core 2 Duo E8200 Team Group INC
Graphique : nVidia GEFORCE 8800 GTX
Je me suis mis un peu à l'O/C et j'ai réussi à monter de 2.66GHz à 3.4GHz soit un gain de 30%.
Pour ma CG j'ai up de 18% et pas chercher encore plus.
Concernant le proc et la ram, lorsque j'atteins 426 de FSB avec pour coefficient x8, en ce qui concerne la fréquence de la RAM, je suis bloqué à 852 MHz.
Que faire ?
Rajouter des barrettes de RAM DDR2 ( même modèle, j'ai encore 2 slots de libre ) me permettrez de monter encore ?
Changer mes barrettes par du DDR3 ? ( quelles modèles ? )
Merci d'avance.
sa changera rien de rajouter une barette en plus... et tu a déja dépaasé la fréquence natif de tes PC6400 qui sont de 800mhz!
je pense que tu peux pas monter plus haut a moin de passer a du PC8500 (1066mhz fréquence natif)
mais atent l'avis d'autres IDnaute pour être sur!
voila ++
Ca depend du modele de DDR2.
Fixer les timmings en 5-5-5-15 et monter la tension ca peut aider.
Mais est ce que c'est la RAM qui bloque?
Peut etre le CPU,le Vcore
Les timmings sont deja en 5-5-5-15.
Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.