Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

livebox en mode routeur --> routeur linksys wrt54gc emule ??

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours a tous
je suis donc propriétaire ou presque d'une livebox inventel en mode routeur 192.168.1.1 j'ai un pc relier en direct a la livebox 192.168.1.2 (internet nickel)

sur la deuxieme prise j'ai branché un routeur linksys car je voulais du wifi dans une pièce éloigné du routeur (ya des tres gros mur chez moi) et là deuxieme reseau --> le routeur 192.168.2.1 et un portable en wifi (filtrer mac adress bref...) internet nickel

maintenant la question emule sur le premier pas bien dur on regle Nat sur la live box tcp udp c bon !!!

mais pour le portable sur le deuxième reseau fé comment ????

cordialement un eleve en reseau cisco
ps: le prof m'a dit fonctionne a taton d'abord avec un routeur puis l'autre eu... enfin il m'a rien dis quoi!!!

j'espere donc avoir été plus claire qu'avec lui lors de l'explication
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben faut essayer en tatonnant mdr !!
Essaie de fixer l'adresse de ton PC et d'ouvrir les ports déclarés dans emule sur ton routeur à l'adresse de ton pc.
Attention si tu as emule qui tourne sur les 2 ordi ne leur déclare pas le même port.

Ensuite tu pourrais essayer de déclarer ton routeur en DMZ dans ta livebox.
(j'ai jamais testé mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas)

sinon tu peux tenter de mettre ta livebox en dmz d'y relier ton routeur et de brancher tes 2 pc à ton routeur.

Y'a encore d'autres trucs à tenter.
Passer ta livebox en simple modem etc...

le truc c que le pc qui est direct sur la livebox est loing du routeur le seul interet du routeur pour moi c'est son wifi

recentrons nous seul emule sur le portable m'interesse a ce titre comment configurer la live box sans debrancher aucun cable...

le coup du dmz sur le linksys pas con je vé testé

d'autre solution ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde