Tom's Guide > Forum > Société > Fin du monde 2012, possible ou impossible !
Fin du monde 2012, possible ou impossible ! - Société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

on m'a dit que la fin du monde etait annoncée pour 2012 ,alors j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'articles qui en parlent.Le pire c'est qu'on y croirait presque car cette affirmation a plusieur sources: La religion (le coran,la bible ect..),l'astrologie ,les scientifiques,nostradamus...
Seriez vous pour ou contre l'apocalypse? :-D
(je plaisante)
http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm

Message cité 1 fois
Message édité par sam85 le 22-02-2009 à 10:23:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

C'est impossible, la réunion des 12 lunes aura lieu le 12/07/2017 ! :-D

Répondre à Dams

OK ça vient de plusieurs sources mais pour que ce soit vrai (ou fiable) il faudrait que les sources soient sérieuses...

Répondre à Petit_dex

ah ah ah y'aurait t-il des comique parmi nous ?? :confused: :confused:

waouuuuuuuu c'est bon de toute il nous reste encore quelque année alors :-D :-D :-D
hi hi hi trop marrant toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à makak06

faut redemander a Paco Rabanne...

Répondre à goldendreft

Je confirme, je m'occupe actuellement de la logistique, c'est un merdier pas possible à organiser ça ...

Répondre à lissyx
- 0 +

il fallait créer un sondage ;-)

Répondre à Yix
- -1 +

Citation :

Seriez vous pour ou contre l'apocalypse ?

Pour

Répondre à Leoten
- 2 +

"je profiterai de la panique, pour placer quelques main au cul, faire l'amour avec des lesbiennes insulter les gens ds la rue, traiter ma boulangere de sale chienne."

voila ce que pense TTC de la fin du monde ....(groupe de zic pour less incultes)

et j'en pense pas mieux parce que ca va pas arriver mec. et dans 7 ans y aura toujours les ricains, t'inquiete pas va.

Répondre à 3xc4

é Lissyx je peut faire parti des beta testeur ?? :ange: :ptdr:

Répondre à ribwund

bon c'est fini oui ?!?!?!!?!?!? les blagues comme ca j'aime pas lol .............. ;-)

Répondre à makak06
- 0 +

de plus le 21 decembre je suis pris, j'ai dentiste, désolé...mais amusez vous bien quand meme sans moi

Répondre à 3xc4

Citation :

"je profiterai de la panique, pour placer quelques main au cul, faire l'amour avec des lesbiennes insulter les gens ds la rue, traiter ma boulangere de sale chienne."

la cette fois c'est toi qui me fait tres peur. Mais l'idee est pas mal :-D

Répondre à Leoten

Citation :

3xc4 a écrit :

voila ce que pense TTC de la fin du monde ....(groupe de zic pour less incultes)

et j'en pense pas mieux parce que ca va pas arriver mec. et dans 7 ans y aura toujours les ricains, t'inquiete pas va.

trop fort mdr!! jsuis d'accord avec toi!! :-D ;-)

Répondre à polo1506

mouai bin jvérré bien moi si le ciel sera tout rouge le matin du jour J
D'ici la jauré ....24 ans...pas encore de goss donc sa ira jpourai mourir en paix....ma femme:
je lui ferai l'AMOUR AVANT DE MOURRIR

Répondre à Stoufix
- 0 +

hey hey hey :=D

avoue que tes phobies sont très étranges voir beaucoup!
mais sinon y a moyen que je te fasse encore quelques fois peur, le probleme c'est que les rules de ce site m'en empeche !!!

Répondre à 3xc4
- 0 +

c'est marrant polo que tu penses comme moi parce que je m'apelle paul aussi :=D

Répondre à 3xc4
- 1 +

de plus je voulais preciser que les sources je les sodomise ( mot correcte, c'est dans le dico et pas interdit par la loi) autant la religion, que nostradamus et encore plus les scientifiques!

Répondre à 3xc4

Citation :

3xc4 a écrit :
de plus je voulais preciser que les sources je les sodomise ( mot correcte, c'est dans le dico et pas interdit par la loi) autant la religion, que nostradamus et encore plus les scientifiques!

c'est tout?

Répondre à Leoten

ben di donc toi tu sais parlé lol :-D :-D :-D

Répondre à makak06

3xc4, ça a pas l'air de t'empêcher d'être con par contre ...

Répondre à lissyx
- 0 +

Citation :

Citation:Citation:

3xc4 a écrit :

c'est tout?

bah ouais c'est tout

Répondre à 3xc4
- 0 +

Citation :

lissyx n'oublie jamais ça, je t'aime.

sinon tu trouves que je suis con parce que tu es scientifiques? ou nostradamus peut-etre?

Répondre à 3xc4

Citation :

:plus1:

Répondre à Rakoth

Citation :

3xc4 a écrit :
[quote]3xc4, ça a pas l'air de t'empêcher d'être con par contre ...

sinon tu trouves que je suis con parce que tu es scientifiques? ou nostradamus peut-etre?
[/quote]

je suis lucifer, passablement touché par ton intention.
Sinon je te trouve con quant à la profondeur de ton raisonnement, qui n'excède pas celle d'une cuvette de chiottes.

Répondre à lissyx
- 0 +

lucifer jle sodomise aussi, mon raisonement c'est pas complique y'en a pas, et une cuvette de chiotte et finalement tres profond puisque tu vas jamais au fond ce qui le prouve...

Répondre à 3xc4

En tout cas je ne crois pas un brin à toutes ces conneries .. Ce n'est pas la première fois que de telles rumeurs font leur apparition !
Si on les écoutait à tous cela, ça fait bien longtemps qu'on aurait tous crevés ! Mais bon, il faut de tout pour faire un monde ... :mdr:

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Citation :

3xc4 a écrit :
lucifer jle sodomise aussi, mon raisonement c'est pas complique y'en a pas, et une cuvette de chiotte et finalement tres profond puisque tu vas jamais au fond ce qui le prouve...

Tu touches le fond, preuve que c'est atteignable ...

Répondre à lissyx

Je voulais féliciter celui qui a eu la bonne idée de créer se post :-) car il n'aura pas fallut très longtemps pour que ca devienne pathétique :-)

CF : 3xc4

Merci pour tout ce bonheur :-)

:ciao:

Répondre à Rakoth
- 0 +

j'essaye d'etre aussi pathetique que le post pour bien montrer jusqu'ou on peut arriver

lissyx pour info je touche le fond de tout mais pas de la cuvette des chiottes, tu confonds tout mekton

Répondre à 3xc4

bon bref,vous savez maintenant qu'il a été prédit une apocalypse pour 2012 (un séisme) et comme on dit:qui vivra vera! d'autant plus que l'an 2012 n'est pas si loin.Chacun est libre d'y croire ou pas ,personellement j'y crois pas vraiment mais j'ai quand meme un mauvais presentiment,je pencherais plutot pour une guerre mondial.

Répondre à battal

Citation :

3xc4 a écrit :

Citation :

Lissyx a écrit :
[quote]
3xc4 a écrit :
[quote]3xc4, ça a pas l'air de t'empêcher d'être con par contre ...

[/quote]

je suis lucifer, passablement touché par ton intention.
Sinon je te trouve con quant à la profondeur de ton raisonnement, qui n'excède pas celle d'une cuvette de chiottes.
[/quote]

Quoi que, une cuvette de chiotte raisonne mieux que ça :D (réfléchissez au sens de "raisonner" dans ma phrase, il y en a deux :) ).

Tu as trop confiance aux ricains, toi^^
C'est pas eux qui font le plus de choses pour éviter les problèmes au niveau de la Terre^^.
Et puis, même si la fin du monde était programmée a demain, je vois pas ce qu'ils pourraient y faire :).

Sinon, la fin du monde, hum, bah, tanpis, en 2012, je serai en BAC +5 en théorie...

Et puis, je m'en fous :D y'aura plus Smallville :D

Répondre à thelion

Citation :

BATTAL a écrit :
bon bref,vous savez maintenant qu'il a été prédit une apocalypse pour 2012 (un séisme) et comme on dit:qui vivra vera! d'autant plus que que l'an 2012 n'est pas si loin.Chacun est libre d'y croire ou pas,personellement j'y crois pas vraiment mais j'ai quand meme un mauvais presentiment,je pencherais plutot pour une guerre mondial.

guerre mondial ? pouruqoi ? -_-
si sa commence comme sa ( la fin du monde etc... ) les gamin de mon age ( 14-15 ans ) von faire n importe quoi sachant quil von pas vivre leur vie jusqu a la fin enfin... jusqu a une mort de viellesse ^^

Répondre à ob3lix
- 0 +

redevenons serieux.

je suis d'accord qu'il va forcément y avoir un gros boulversement dans ce monde dans tres peu de temps.

deja quand on voit les inegalites pays du nord/tiers monde y a de quoi se poser des questions.

Répondre à 3xc4

Citation :

3xc4 a écrit :
redevenons serieux.

je suis d'accord qu'il va forcément y avoir un gros boulversement dans ce monde dans tres peu de temps.

deja quand on voit les inegalites pays du nord/tiers monde y a de quoi se poser des questions.

en effet y a quelque choses qui va changer... et on va le voir ( non non c pas la mort du pape ^^ )
mais nous reste plus qu a attendre... et puis si on sait qu il y aura une fin du monde c des ruhmeur lancé par quelqu'un les sociter chargé de sa ne le dirais pas! pour pas quii est un mouvement de panique ( je suis un agent de la zone 51 et demain un vaisseau extraterestre va manger la terre toute crue on va tous mourir a 4h53 ) vraiment bidon :x

Répondre à ob3lix

Le nouveau World Trade Center sera garanti aux normes anti-seismes donc aucun probleme on montera tous dedans !!! Bush Jr ² jouera les prophètes comme il la toujours révé comme sauveur du monde ! Notre noé à tous dans son arche du capitalisme !!!

... hum :jesors:

Répondre à aldarion@IDN
- 0 +

excuse moi je me suis mal exprimé...obelix
je voulais juste dire qu'il seront encore la ces con de ricains...et je leur fais pas du tout confiance.

en clair, le monde ne va pas beaucoup changer d'ici 7 ans ormis l'hypothese d'une revolution des pays du tiers monde!

de plus quand je parle de boulversement , je parle pas devenement meteorologique ou aliens... je parlais juste devenement politique et economique

Répondre à 3xc4

pk pas changer ? ssachant qui a de moin en moind eau etc... juste la patience nous le diras " qui vivras veras ^^ )

Répondre à ob3lix

2012 :-o les puceaux c'est le moment ou jamis! ;-)

Répondre à bassman77

Citation :

Bassman77 a écrit :

Jamais. toi il faudrais revoir ton français d'ici 2012 :-D

Répondre à Leoten

21 décembre 2012, date à laquelle les ricains essayrons leur nouveau joujou atomique sur la corée du nord sans avoir réfléchit que sa tuerait tout le monde.

C'est dans le calendrier de Madame Soleil

Répondre à aldarion@IDN
- 0 +

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]
Bassman77 a écrit :

Jamais. toi il faudrais revoir ton français d'ici 2012 :-D
[/quote]

Et ta connerie ? c'est une faute de frappe rien de plus ...
Sinon quel débat à la con ...

Répondre à Sifu

Citation :

Et ta connerie ? c'est une faute de frappe rien de plus ...

peut etre que le :-D signifier que c'était une blague mais bon quand on le prend au premier degre...

Répondre à Leoten

mais si la fin du monde c'est en 2012, il va en avoir 2 de suite! Et oui, en 2033, c'est les 2000ans à Jesus, donc il parait y aura une fin du monde encore!
Defois qu'il en reste apres 2012 lol.

Répondre à mr_keyser
- 0 +

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]Et ta connerie ? c'est une faute de frappe rien de plus ...

peut etre que le :-D signifier que c'était une blague mais bon quand on le prend au premier degre...

[/quote]

C'était pas marrant et je vois pas l'interet de poster ça ...

Répondre à Sifu

Citation :

C'était pas marrant et je vois pas l'interet de poster ça ...

bon stop ou je remet mon vielle avatar a la tête de clwon :-)

Répondre à Leoten

Il n'empeche que des gens avaient belle et bien predit un évènement important concernant la fin de l'année 2001(Nostradamus parlant d'avions ect..).Le 11septembre il y a eu les attentats du WTC et ce jour là quand j'suis rentré du boulot et que j'ai allumer la tv,j'ai cru franchement devant de telles images que c'était le debut de la fin ,et j'ai penser à ces premonitions.
Ca craint quand meme ces histoires de premonition finalement . :twisted: :-o

Répondre à battal

Au fait, pour la fin du monde, faut payer pour les entrées ou c'est gratuit?
J'aimerais être dans les premiers rangs de préférence...

Répondre à thelion

Chouette ... on peut encore en profiter pendant 7 ans :-D

Répondre à mafiaman42

Citation :

mafiaman42 a écrit :
Chouette ... on peut encore en profiter pendant 7 ans :-D

Ouais, en plus, ça fait longtemps que j'attendais ce moment.

Répondre à thelion
Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 103 104 105 106 107 108
Tom's Guide > Forum > Société > Fin du monde 2012, possible ou impossible !
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens