Tom's Guide > Forum > Sports > J'aimerai avoir des renseignements sur le Tae Kwon Do, SVP ?

J'aimerai avoir des renseignements sur le Tae Kwon Do, SVP ?

Forum Sports : J'aimerai avoir des renseignements sur le Tae Kwon Do, SVP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m'appelle Méline, j'ai 18 ans et demie (bientôt 19 dans 1 mois), je fais de l'agoraphobie (peur de la foule) et j'aimerais essayer de pratiquer un sport de combat qui me permetterai de sortir de ma coquille, lol car je suis plus que timide dans la vrai vie et une fois que je n'aurais plus de phobbie pouvoir rentrer dans le monde du travail (ce qui est impossible pour l'instant, je préfère le dire) ...

J'aimerais savoir si le Tae Kwon Do est un très bon sport de combat ?
Facile à pratiquer pour mon âge, car je pense qu'il doit y avoir beaucoup de jeune en dessous mon âge, non ?
Que faut-il pour pouvoir exercer ce sport (niveau santé, physique ...) ?
Qu'utilise-t-ont le plus comme partie du corps (pieds, mains ...) dans ce sport ?
Dans quel endroit le pratique-t-ont le plus ? Comment ce passe les entrainements ?
Combien y a-t-il de grades, tenues et de genre de compétitions ?

Voilà je croix que j'ai fais le tour des questions :)
J'espère que quelqu'un pourra bien me renseigner.

Merci d'avance!

Méline.

------------------------------ * Méline *
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne sur ce forum qui pratique ce sport ? :/

------------------------------ * Méline *
Répondre à meline0001

Hey salut!!j ai pratiquer ce sport pendant quelle que annee et je suis ceinture bleu 2 barre rouge.Je ne te conseil pas sa parce ce que ce n'est vraiment pas un sport de combat.Tu apprend a te defendre...meme pas tu n'apprend que des truc inutiles le kick boxing c est le mieu le tae c est vraiment pas bon et c est pour cette raison que j ai arreter.Tu va apprendre des truc qui n'on aucun but alors cherche autre choose

Répondre à and182

tu utilise souvent les mains et les pieds il y a plusieurs grade,tu na pas vraiment besoin d etre en bonne forme physique pour faire ce sport.Il y a souvent des jeunes bref je ne te conseil pas mais tu fais ce que tu veux bonne chance a toi

Répondre à and182
Tom's Guide > Forum > Sports > J'aimerai avoir des renseignements sur le Tae Kwon Do, SVP ?
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens