Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Square Enix vs Capcom - sondage

Square Enix vs Capcom - sondage

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Square Enix vs Capcom - sondage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Square enix ou Capcom?

100,0 %
      5 votes
Square enix

0,0 %
      0 vote
Capcom

Total : 6 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous.
enfaite je pense que ce topic a sans doute été crée mais vaut mieu 2 que 1 sujet c'est mieu comme sa non? je voudrais juste savoir qu'elle equipe de jeu vous preferez Square enix ou Capcom?
bon c'est vrai que sa a un petit rapport avec les rpg mais c'est quand meme les equipes qui construises les jeux non, donc ils ont le droit a un petit sondage.

square enix est connu principalement pour leurs jeu de roles dont les FF et Dragon quest. Square enix est une fusion entre Square Co et Enix.

Capcom connu grace au jeu street fighter ( combat ). Capcom se distingue grace a la qualité des domaines des jeu comme Megaman , ou la serie Devil may cry qui fait succes. Les jeux qui ont un succes enorme on toujours une suite toujours par capcom

Message édité par ShInO93 le 18-08-2007 à 21:25:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si on aime les RPG,on préfère Square-Enix...
Si on aime les jeux d'action,on préfère Capcom...

Si bien sur on compare l'un à l'autre...

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Mouai je ne comprends pas bien le sondage tellement celui-ci n'a aucun sens de plus dans cette partie du forum.

Si les personnes qui viennent régulièrement poster dans ce forum adorent d'avantage les RPG ( ce qui tomberait sous le sens ) ils voteront Square.

Si tu postes le même sondage dans la partie réservée aux jeux d'action c'est le contraire qui va se produire.

C'est comme demander vous préferez quoi le jour ou la nuit ???

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

mais heu...tu arrêtes de répéter tout ce que je dis copiteur :D

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Moi j'aime bien Sierra ! Non pas la voiture !

Spoiler :

Ni le pays !

Message édité par Desolation le 19-08-2007 à 01:15:49
------------------------------

Répondre à Desolation

moi je kiff square enix pour jouer au jeux fantasy ^^

Répondre à karnague81

Je préfère poser du papier peint.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

lol c'est vrai mais. y a pas une parti sondage sur INfos-du-net? lol car si je le met sur forum de jeu daction. ils feront tous capcom.
s'il pouvais faire une parti sondage ou blabla sa serait bien

Répondre à ShInO93

Ben moi en fait je vois pas l'interet. J'en ai un peu rien a faire des gouts des autres en ce qui concerne des devs/publishers. Et surtout, de mon cote, je peux tres bien choisir les deux.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

oaui mais je voulez juste voir qui préfere quoi.
mais dans cette parti du forum je pense que plus de personne prefere Square enix

Répondre à ShInO93

SQUARRRRRRRRREEEEEEEE

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Répondre à sIphon-of-Materias
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Square Enix vs Capcom - sondage
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens