Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mon écran s'étaint lors du lancement de MOH batailles du pacifique.

Mon écran s'étaint lors du lancement de MOH batailles du pacifique.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mon écran s'étaint lors du lancement de MOH batailles du pacifique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous,
Lorsque je lance le jeu MOH batailles du pacifique, mon écran se met en mode veille (le témoin est de couleur orange). Il est alors impossible de le rallumer, je suis obligée de reboter mon PC manuellement.

J'ai pensé que la carte graphique était en cause, mais non, puisqu'elle est compatible avec le jeu. Pour ma part, il s'agit d'une Ati Radeon 9200.

Je rapelle qu'avant, mon jeu fonctionnait parfaitement.
A quoi ce problème est lié ?? AIDEZ MOI SVP !!
Merci d'avance pour tous vos conseils !! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de mettre a jour ta carte graphique ou revient a l'ancien pilote si tu as telecharger le dernier.

PS: correcteur d'orthographe intégré, cool :D

Répondre à koursk

Tu crois qu'il peut s'agir des pilotes de la carte graphique ? Pourtant j'ai toujours eu celle là, elle fonctionnait très bien ! :whistle:
Excuse pour les fautes, je tape vite ! :kaola:

Répondre à CroketteGirl

oui sa ça peu bien car j'ai eu un le même problème avec Battlefield 1942 et apres avoir mis a jour le pilote de ma carte graphique, hop là ça à remarcher.

Répondre à koursk

Merci, merci, merci mille fois pour ton aide !! Ca fonctionne enfin !! ;)

Répondre à CroketteGirl

Moi j'ai egalement le meme probleme sauf qu'apres la mise a jour sa ne change rien que faire ?

Répondre à Anonyme

Enfin je me suis mal expliquer apres la mise a jour c'est ecrit qu'il faut une disquette ou un cd qui me serai remis avec la carte graphique or je ne sais pas ou elle se trouve

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mon écran s'étaint lors du lancement de MOH batailles du pacifique.
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens