Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide urgence! Logiciel de creation de site,...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour j'aurais besoin d'un logiciel pour creer un site internet ( gratuit ) et que derriere il y est ecrit : .net, .fr, .com ou .org mais pas un roman du style .wanadoo.pageperso.fr ou autres.
Il me faudrait aussis un logiciel permettant de diffuser une sorte de radio que moi je fais en parlant comme dans nrj.fr le truc écoute nous ( il y a queque chose avec un logiciel skype il me semble ).
Il me faudrait aussis un bon logiciel de création graphique mais je le mettrait dans la rubrique graphisme pour plus d'information ;) 
Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon je vais etre franc :

1. tu peux pas faire un site en .com,.fr,net etc....
2. si tu tobstine malgre tout. va sur www.hebergement-gratuit.com mais ton site (site=wanadoo, lycos..etc) doit avoir au moins 30 visiteurs SEUL par jour.
3. le logiciel de radio. je doute que ca existe mais je peux me tromper :D 
4. pour les creations graphiques. il y a photoshop. the gimp. paint shop pro. payant bien sure mais contacte moi en mp jvai te les donner. pas de warez sur le forum ^^

Amicalement

) Alors pour un site avec un .com ou .net ce n'est pas le logiciel qui change quoi que ca soit ...il faut payer achète ton nom de domaine (tu peux le faire sur www.registerfly.com par exemple) et ensuite faut que t'ai un hebergeur pour toutes les pages, fichiers et autres que tu mettras sur ton site (http://www.sid-hosting.com/offres/hebergement%20web/ind... par exemple)
2)Alors la j'en connais pas... A part peut-être Radio Blog (http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2004/12/11/... pour plus d'explications) mais la c'est pas endirecte comme une vrai radio :) 
Sinon pour que t'ai quand même un bon logiciel pour faire des sites je te conseil Dreamweaver... et pour le traitement des images photoshop est bien (the gimp 2 fait aussi l'affaire)

Voila j'éspère que ca t'aidera ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde