Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique du film Paranoiak
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je viens de regarder le nouveau film "Paranoïak" , un film superbe !
interprété par de fantastiques acteurs .

J'ai besoin de votre aide, je recherche une musique qui passe dans le film et qui n'est pas dans la BO.

Cette musique passe lors de la scène où Ashley (la voisine) vient sonner à la porte de Kayle.
Ronald et Kayle descendent puis hésitent à ouvrir la porte mais en fin de compte, l'ouvrent.

Cette même musique repasse avec un air plus doux dans la scène où le soir arrivé, Kayle racompagne Ashley dans le jardin . Il comptait l'embasser mais elle repasse de l'autre côté de la corde qui délimite la zone de Kayle. (je crois que c'est là même pas sûre) ...

Je vous remercie de votre aide , et puis je vous le redis au cas ou, je n'ai pas trouvé cette musique dans la BO du film.

@+ :jap: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

savé vou si on pourrait avoir le film gratuitement ??

Répondre à lavagirl06

alor personne na une idée ?

Répondre à lavagirl06

le titre que tu recherche est, si mes souvenirs sont bons, "Lonely Day" du groupe "System of a Down" ... Un très bon titre!

Répondre à skuderoponti

J'ai trouvé le film sur lime wire.
tu connais ?

Répondre à Maxi_54

Vraiment ce film est top, et en + avec " Lonely Day " de System of a Down et ui un trés bon titre n'est-ce pas skuderoponti ?
Rien a dire ...

Répondre à Maxi_54
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique du film Paranoiak
Aller à :

Il y a 791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens