Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Frugalware
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Elle a son propre système de paquets: le FPM.
|
|
BigDefender
Plus d'informations
|
Petit up à nos amis frugalwariens |
|
Solisius voit tout et sait tout !!!
Plus d'informations
|
Salut les Frugalwariens Petit Up, je suis en train de la télécharger pour faire mes réelles premier pas sous Nunux, dites moi, les packets permettant de télécharger Compiz Fusion existent sur cette distrib ? Merci d'avance Message édité par Solisius le 04-11-2007 à 17:53:21 |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup, justement, il est super, ce site, il y a tout ce qu'il faut, merci à toi, pour ce magnifique site !!!
--------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas de 64bits mais il existe des paquets qui émule le 32bits pour firefox, flash...
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Je connaissais pas, ça à l'air vraiment pas mal --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
Arf, c'est bête j'en étais à 42% de dl du DVD en i686... Quelqu'un sait si il y a une réel différence entre les deux ? --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
Les performances seront meilleures si c'est optimisé pour ce type de processeur |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci devil505
Message édité par Solisius le 05-11-2007 à 19:29:23 --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
Re !! Alors, j'ai graver un "frugalware-0.7-x86_64-net.iso", je démmare l'installation, super, c'est en français, c'est vraiment simple (beaucoup plus qu'Arch, oui, j'ai pas préciser, j'avais essayer Arch comme première distrib mais c'étais suicidaire...). Voilà, je vais faire un test avec Memtest pour savoir si c'est pas mes barrettes mémoire qui plantent... Ha, oui, j'ai aussi une dernière question. D'après vous, ma partition de données, je dois la faire avec quel système de fichier, Ext3 en utilisant les drivers pour Windows (je précise que je voudrait monter un double boot XP/Frugalware...)ou NTFS en utilisant les drivers NTFS présent sur Linux ? Autre chose, la partition /home, c'est bien une partition qui content les fichiers relatif aux compte d'utilisateur ? Si c'est bien ça, je peut la fusionner sur la parition de Linux (7 Go...), qu'est ce que vous en pensez ? Voila, merci d'avance pour toutes vos réponses !!! Message édité par Solisius le 05-11-2007 à 19:14:58 --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
Bon tu as téléchargé la version netinstall, beaucoup d'utilisateurs ont ce même problème et ne peuvent donc pas télécharger les paquets. Essaye avec les CD1&2 ou le DVD1 alors, cette étape sera sauté et ca installera les paquets depuis les médias. Backlister ca veut dire que les FAI n'autorseraient pas l'utilisateur à se connecter à ces serveurs, mais ce n'est qu'une supposition, le bug a été déclaré en tout cas.
|
|
Plus d'informations
|
Ok, merci beaucoup devil505, je vais télécharger les 2 CDs...
--------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
1Go max pour la swap, pas besoin de plus |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci beaucoup, donc il faut mieux laisser quelques gigas pour /home, et pour le swap, t'es sur que 1 Go ça suffit par ce que j'avais lu que pour 2 Go de RAM on pouvait mètre 2 Go de swap... Bon, je vais voir ce que je peut faire pour rajouter une dizaines de gigas à /home XD
Message édité par Solisius le 05-11-2007 à 21:45:50 --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai lu que pour le swap c'était 1 fois 1/2 ta ram jusqu'à 1Go max. |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci beaucoup |