Tom's Guide > Forum > Overclocking > faire fonctionner un jeu (pb de processeur & carte graphique)

faire fonctionner un jeu (pb de processeur & carte graphique)

Forum Overclocking : faire fonctionner un jeu (pb de processeur & carte graphique)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!
j'ai un ord portable (hp), malheureusement je ne l'avais pas choisi pour ses performances graphiques, et maintenant impossible de faire fonctionner un jeu (Spore pour ceux à qui ca dit qqchose ^^)

config minimale necessaire:
* Processeur Pentium IV 2 GHz ou équivalent
* 512 Mo de mémoire vive
* Carte graphique 128 Mo avec gestion des Pixel Shaders 2.0
* 6 Go d'espace disque dur

ma config:
Processeur
Modèle : Genuine Intel(R) CPU T2050 @ 1.60GHz
Vitesse : 1.60GHz

Système Vidéo
Adaptateur : Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family (32Mo, PCI, PS2.0)

est ce que il y a quelquechose à faire ou je suis vraiment un cas déséspéré? :( :pfff: :cry:

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je pense qu'un investissement va s'avérer nécessaire!

Répondre à benbog

surtout pour la carte graphique... qui va etre bien compliquée.... :sweat:

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

c'est bien ce que je craignais :'(
à votre avis, existe t il des solutions pour la carte graphique, genre carte externe, un truc comme ca...?

Répondre à alpha centauri

On en peux pas changer la carte graphique d'un portable, donc deja c'est limitant.

Ensuite, pour la carte graphique externe, ca existe mais ca coute tellement cher pour ce que ca vaut que ce n'est pas interressant.

L'ideal serait d'avoir un PC fixe pour les jeux video.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > faire fonctionner un jeu (pb de processeur & carte graphique)
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens