Voila, en fait un jour au college, un mec que je ne connaissait presque pas m'a dit qu'il m'aimait. Alors on a commencé a devenir ami et, un jour je me suis rendu compte que moi aussi je l'aimais. Je sais que lui aussi mais j'ai peur de sa réaction si je lui dit.
Comment faire?
Merci d'avnce
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Serieu je comprend pas, pour une fois c'est simple, il t'aime, tu l'aimes, mais y a encore un souci, si tu veux pas lui dire dit lui pas, sors pas des excuse bidon "comment lui dire ?" pour gagner du temps. Tu lui demande pas de se couper une couille devant toute sa classe :x
il t'aime, tu l'aimes, je vois pas le bleme là ...
------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
moi je vois pas ou est le probléme.tu l'aime,il t'aime.je me demande bien qu'est ce qui te fait craindre de le lui dire.
ps:est ce que c'est toi sur la photo a coté de ton pseudo ?
si c'est vraiment toi, t'es trés jolie.
Samitoooooo, mon ptit Samito, celle là c'est pas une fille pour toi, elle en aime déjà un autre. Ta maman t'a jamais dit de pas courir plusieurs lièvres?
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Samitoooooo, mon ptit Samito, celle là c'est pas une fille pour toi, elle en aime déjà un autre. Ta maman t'a jamais dit de pas courir plusieurs lièvres?
mais qu'est ce que tu me raconte la ? je ne suis ni entrain de la draguer ni rien.je lui est juste fais un p'tit compliment de rien du tout.
c'est tout !
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
slt les ami moi aussi jai un petit bleme jaime une fille et elle le sait (je croi) mai jai jamai eu le courage de lui direven face encore plus dure c'est la plus belle fille du college et elle est super connue vous auriez pas qqc pour maider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.