Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > lui dire je t'aime
Mot :    Pseudo :           

Voila, en fait un jour au college, un mec que je ne connaissait presque pas m'a dit qu'il m'aimait. Alors on a commencé a devenir ami et, un jour je me suis rendu compte que moi aussi je l'aimais. Je sais que lui aussi mais j'ai peur de sa réaction si je lui dit.
Comment faire?
Merci d'avnce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment faire pour lui dire ? Bah, lui dire, c'est tout.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Comment faire pour lui dire ? Bah, lui dire, c'est tout.

C'est vrai, on n'y pense jamais assez.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

Serieu je comprend pas, pour une fois c'est simple, il t'aime, tu l'aimes, mais y a encore un souci, si tu veux pas lui dire dit lui pas, sors pas des excuse bidon "comment lui dire ?" pour gagner du temps. Tu lui demande pas de se couper une couille devant toute sa classe :x

Répondre à Adrien03

il t'aime, tu l'aimes, je vois pas le bleme là ...

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

et bah pour fois que c est simple pour une fois vas y s il t aime il sera fou de joie et ma fois je vous souhaite une bonne relation

Répondre à ben 54

Dit lui que tu l'aimes utilise ta bouche si tu ne sais pas comment :whistle:

Répondre à Anonyme

moi je vois pas ou est le probléme.tu l'aime,il t'aime.je me demande bien qu'est ce qui te fait craindre de le lui dire.
ps:est ce que c'est toi sur la photo a coté de ton pseudo ?
si c'est vraiment toi, t'es trés jolie.

Répondre à Samito009

Samitoooooo, mon ptit Samito, celle là c'est pas une fille pour toi, elle en aime déjà un autre. Ta maman t'a jamais dit de pas courir plusieurs lièvres?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Samitoooooo, mon ptit Samito, celle là c'est pas une fille pour toi, elle en aime déjà un autre. Ta maman t'a jamais dit de pas courir plusieurs lièvres?

mais qu'est ce que tu me raconte la ? je ne suis ni entrain de la draguer ni rien.je lui est juste fais un p'tit compliment de rien du tout.
c'est tout !

Répondre à Samito009

Je sais je plaisante :D

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

c est une blague comme on dit chez moi

Répondre à ben 54

slt les ami moi aussi jai un petit bleme jaime une fille et elle le sait (je croi) mai jai jamai eu le courage de lui direven face encore plus dure c'est la plus belle fille du college et elle est super connue vous auriez pas qqc pour maider

Répondre à Anonyme

Si tu évites de poster le même message dans 2 topics et tu achètes un dico...

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > lui dire je t'aime
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens