Tom's Guide > Forum > Programmation > CRÉE SITE FLASH/HTML (URGENNT , VENEZ VOIR SVPP)

CRÉE SITE FLASH/HTML (URGENNT , VENEZ VOIR SVPP)

Forum Programmation : CRÉE SITE FLASH/HTML (URGENNT , VENEZ VOIR SVPP)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , je souhaiterais créer un site HTML / Flash ...

Le Flash servirait a écouter de la musique en ligne ou
a regarder des vidéos..

J'aimerais savoir si il n'existerait pas un logiciel qui me faciliterait la tache..

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR LES REPONSES
QUE VOUS M'APPORTEREZ ! (Pas de "Nan je sais pas le faire" , laissez
ceux qui s'y conaissent répondre merci) ^^ ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

(URGENNT , VENEZ VOIR SVPP)

Evite ce genre de phrase dans ton sujet la prochaine fois , on se doute bien que c'est urgent .

Si tu veux vraiment faire ton player à la main , tu n'as pas trop le choix de passer par Macromedia Flash.

Sinon tu peux juste taper dans google : "lecteur mp3 / video flash" tu vas en ramasser un bon nombre gratuit .

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > CRÉE SITE FLASH/HTML (URGENNT , VENEZ VOIR SVPP)
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens