Pour ou contre l'interdiction des talons sur le lieu de travail?
Dernière réponse : dans Actualité
La puissante organisation réunissant les syndicats britanniques, le Trades Union Congress (TUC), soumet au vote une étrange proposition de réglementation: elle veut faire interdire au bureau les talons de plus de 2,5 centimètres de hauteur pour les femmes qui passent la majorité de leur temps debout. Selon le TUC, les talons seraient dégradants pour les femmes et mauvais, de surcroît, pour les tendons et les pieds.
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1213674/Women...
Et vous, qu'en pensez-vous? Les talons sont-ils indignes d'une société égalitaire? La pression sociale force-t-elle les femmes à porter des chaussures qui peuvent tordre les chevilles? Ou les talons permettent-ils aux femmes de prendre de l’assurance? Peut-on légiférer sur un tel sujet?
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1213674/Women...
Et vous, qu'en pensez-vous? Les talons sont-ils indignes d'une société égalitaire? La pression sociale force-t-elle les femmes à porter des chaussures qui peuvent tordre les chevilles? Ou les talons permettent-ils aux femmes de prendre de l’assurance? Peut-on légiférer sur un tel sujet?
Autres pages sur : contre interdiction talons lieu travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je porte des escarpins pour travailler, talons de 2/3 centimètres, je trouve que ça donne une belle allure avec un tailleur, même pour une soirée, ça fini une toilette!
Cependant lorsque je ne bosse pas, ou dans ma vie de tous les jours, je n'en porte pas, remarquez je suis assez grande!
Je trouve stupide d'interdire à une femme de porter des talons, naturellement sans pousser à l'extrême, porter des talons de 10 centimètres peuvent provoquer des problèmes de dos à long terme!
Enfin, certaines femmes se sentent plus à l'aise avec des talons, car elles ne sont pas assez grande, ça peut dans ce cas précis les aider à se sentir mieux!
Cependant lorsque je ne bosse pas, ou dans ma vie de tous les jours, je n'en porte pas, remarquez je suis assez grande!
Je trouve stupide d'interdire à une femme de porter des talons, naturellement sans pousser à l'extrême, porter des talons de 10 centimètres peuvent provoquer des problèmes de dos à long terme!
Enfin, certaines femmes se sentent plus à l'aise avec des talons, car elles ne sont pas assez grande, ça peut dans ce cas précis les aider à se sentir mieux!
http://www.hiboox.fr/go/images-100/article-talons,1960e...
c'est beau tout de même , pourquoi l'interdire ........
Certains hommes portent des talonnettes, souffrent ils d'être petit!?
Il faut quant même que ces gens n'aient pas grand chose à faire franchement...!
Une femme avec des talons , perso je trouve cela beau.
Que nos femmes restent féminines et jolies, et j'espère que cette "bouffonerie" ne viendra pas à l'esprit d'une quelconque entité masculine machiste de notre belle France.
Une femme avec des talons , perso je trouve cela beau.
Que nos femmes restent féminines et jolies, et j'espère que cette "bouffonerie" ne viendra pas à l'esprit d'une quelconque entité masculine machiste de notre belle France.
Je m'éloigne du sujet, pour dire que ce principe d'imposer un look bienséant aux gens est partout. Sortant de l'adolescence je portais des slips, un jour on s'est foutu de moi en me disant que les caleçons c'est plus "style"... Je me suis mis au caleçon pour ce fameux "style" (j'avais 14 ans), à mon grand bonheur je n'y ai trouvé que du confort... Aujourd'hui la mode est au boxer, j'ai essayé, c'est insupportable ça me broie les coucougnettes, mais quand je vais dans mon magasin favori, y'a quasiment plus de caleçons, je vais finir par devoir me rabattre sur les shortys...
Et demain je devrais me mettre au string ?
Et demain je devrais me mettre au string ?
Citation :
Si réellement cela peut empêcher à ces dames d'avoir des problèmes de sanpied (ouai santé ça fait con parlant de pieds, enfin je trouve), pourquoi pas. Alors au même titre on devrait interdire le tabac, l'alcool, la voiture, l'encens et les diffuseurs de parfum, les bonbons, la graisse, le sucre, le lino, la peinture, les déodorants, les parfums, les portables, les consoles de jeu, la lecture de magazines people, les couteaux suisses, les tongs, les strings, les jeans étroit, les gaines, le JT de TF1, les séries débiles, les avions, les trains, les ondes radios, les lingettes, j'en passe et des meilleurs...
Ne sommes nous pas en démocratie ?
oliviolebelgo a dit :
Citation :
Si réellement cela peut empêcher à ces dames d'avoir des problèmes de sanpied (ouai santé ça fait con parlant de pieds, enfin je trouve), pourquoi pas. Alors au même titre on devrait interdire le tabac, l'alcool, la voiture, l'encens et les diffuseurs de parfum, les bonbons, la graisse, le sucre, le lino, la peinture, les déodorants, les parfums, les portables, les consoles de jeu, la lecture de magazines people, les couteaux suisses, les tongs, les strings, les jeans étroit, les gaines, le JT de TF1, les séries débiles, les avions, les trains, les ondes radios, les lingettes, j'en passe et des meilleurs...
Ne sommes nous pas en démocratie ?
Oui mais ce que tu cites ça concerne aussi bien les hommes que les femmes
. Des hommes à talons hauts j'en vois pas des masses personnellement.M'enfin oui ça reste bateau comme loi.
Au lieu d'interdire les talons ils feraient mieux de créer des emplois
Lassé par la pub ? Créez un compte