Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer une video d'un site internet?

enregistrer une video d'un site internet?

Forum Appareils multimedia : enregistrer une video d'un site internet?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.dans le cadre scolaire je dois faire un reportage et j'ai besoin pour cela d'une video que j'ai trouvé sur le site www.youtube.com.le probleme c'est que je ne dispose pas d'assez de temps pour la telecharger sur emule é j'aimerais donc savoir comment est ce que je peux enregistrer cette video de youtube sur mon disque dur? svp repondez le plus vite possible car il ne me reste plus beaucoup de temps. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour récupérer les vidéos de youtube il y a plein de solutions différentes (et gratuites). En voila une liste :

télécharger les vidéos de youTube et autres

Si tu utilises firefox, je te conseille l'extension de téléchargement, c'est très efficace.

------------------------------ urzhiata : sons, pixels & court-circuits
Répondre à emoc

merci bcp . je vais essayer

Répondre à magrosse@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer une video d'un site internet?
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens