Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre de film avec melissa gilbert
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai vu un telefilm il y a quelque temps avec melissa gilbert, mais il n'est pas très connu:
Dans ce film elle tue son mari accidentellement si je me souviens bien. Une amie l'aide à se débarasser du corps. Je me rappelle qu'elles le mettent toutes les deux dans le coffre d'une voiture.
Mais la question est, est-il vraiment mort? Car elle le voit apparaitre masqué. Je ne sais pas si le titre n'est pas "esprit meurtrier". J'ai essayé de le trouver sur internet mais sans succés....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!! [:gtaman:1]

Répondre à Gwen30@IDN

Gwen30@IDN a écrit :

Voila j'ai vu un telefilm il y a quelque temps avec melissa gilbert, mais il n'est pas très connu:
Dans ce film elle tue son mari accidentellement si je me souviens bien. Une amie l'aide à se débarasser du corps. Je me rappelle qu'elles le mettent toutes les deux dans le coffre d'une voiture.
Mais la question est, est-il vraiment mort? Car elle le voit apparaitre masqué. Je ne sais pas si le titre n'est pas "esprit meurtrier". J'ai essayé de le trouver sur internet mais sans succés....

bonjour, je me souvien du film le titre est "D'aprés le livre celle qui n'était plu" mais il est introuvable

Répondre à rosanna_11

magnifique tu réponds a coté de la plaque a une question qui a eu DEJA sa réponse il y a UN AN ET DEMI

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre de film avec melissa gilbert
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens