Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je ne trouve pas les troggs dans Wow

Je ne trouve pas les troggs dans Wow

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Je ne trouve pas les troggs dans Wow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je ne trouve pas "Les troggs" dans wow je doit en tuer huit et apres aller a la tour de garde méridional et sa aussi je ne sait pas ou sa ce situe si vous pouvez m'aider sa serait d'un grand plaisir .

------------------------------ A fond dans wow
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] raphe.html

télécharge ce logiciel et installe le !! ensuite tu uaras toutes localisations des monstres , personnages , lieux divers , etc ...

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

Les troggs se trouve a Ragefeu a oggrimar :)

Répondre à Fekix

la il parle des trogg masstok et des trogg tout court du debut des nain et des gnomes dans la vallée des frigéres...
les trogg son au peu partout sur la map du debut cherche c'est vraiment pas dur... sinon telecharge wow cartographe tu verra sa rox severe^^

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

normal les troggs fonts greves,ils quittent wow ils en ont assez de se faire buter:)

Répondre à drektahr
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je ne trouve pas les troggs dans Wow
Aller à :

Il y a 1176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens