2 geforce sli contre une ati x1300 preo super - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2 geforce sli contre une ati x1300 preo super

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,

mon SAV vien de me changer mes 2 assus geforce 6600 gt sli contre une ati x1300 preo super,
sans me donner d'information sur le prix, et tout , ca sens l'arnaque non?

merci

Message édité par kevin973 le 06-09-2006 à 16:40:40
Liens

Plus d'informations

oui jusqu'ici meme... mais sa depend cetais quoi tres 2 carte video... si cetais des G-force 3 par exemple... cest ok :P

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations

sli ? geforce 3 ? :non:

Plus d'informations

c'etait deux ASSUS geforce 6600 GT

Plus d'informations

hummm... en fait la je sais plus.... jre crois que sa séquivaut mais je suis pas tres tres sur... :S

/De_Retour
Plus d'informations

Prend les deux geforce comme ca si une claque t'en aura toujours une autre ;)

---------------
Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Mon pc freeze sans raison, Help Me
Envoyer des sms gratuitement
Plus d'informations

le probleme c'est que j'avais des probleme avec le sli mais si je me rappelle bien j'en avais pour au moins 600 euro avec les deux geforce et la je voi sur internet que cet carte elle coute meme pas 80 euro!!!

Plus d'informations

mon ga,je demanderai qu'il te fasse pluto un bon de réduction qu'un echange, une 1300 de ati est de la bas de game.Même si les 6600gt sont baser sur des gammes anciennes, il te serai préférable de racheter dans la gamme 7600 de nvidia ou x1600 de ati. si tas une carte mère sli,le mieu pour toi est de racheter du nvidia. le crossfire n'est pa encore assez opérationnel et peu present.

Plus d'informations

ok merci :s

Plus d'informations

il me semble que x1300 c'est faible... en regardant là, en bas http://www.choixpc.com/cartevid.htm
on voit qu'un x1300 c'est moins puissant qu'une seule 66oogt donc tu t'es vraiment fait arnaquer, il faut que tu te fasse rembourser ou qu'il te changent ta x1300 contre une 7600gs environ (je dirait ca)

Plus d'informations

par contre en sli,si tu en a l'attention,il fo acheter exatement les 2 meme carte. même puce,même constructeur,même model, sinon tu risque des disfonctionnement voir pire.

Plus d'informations

oui j'ai les meme model le meme constructeur mais j'ai vue que l'une et de taiwan et l'autre de chine, donc je sais pas si ca vient de la ou j'ai vue aussi qu'il fallais une animentation sli, peut etre qu'il se sont tromper aussi, enfin bref moi je vais retourné ca carte la qui ma donner, j'ai telephoné au patron j'lui et dis que c'etait du foutage de g... il as dit que sois il m'echange mes deux carte contre ca, sois rien du tout, que c'est ce qu'il as de mieu... :'(

Plus d'informations

Mais tu t'es complètement fait arnaquer! Et t'as payé pour te faire virer 2 bonnes cartes et te les faire remplacer par une pourrie qui fait même pas tourner Half-life 2?

Plus d'informations

il es marant,c ce q mette les boite com hp dans leur pc pas cher, essaye d'en voir un autre avant de tirer des conclusions tro vite.Après,il te restera plus qu'a changer si tu le souhaite,ou mem en garder une si elle marche.ya peu etre otour de toi,des gens qui sont interresser par une carte graphique et comme sa,tu récupèere un pe de sous pour payer moins chère les autres

Plus d'informations

c'est claire j'vais recuperé mes deux carte j'vais essayer de resoudre mon probleme en sli mais la c'est grave, merci pour vos reponse en tout cas!

Plus d'informations

moi,j'ai construit mon pc seul, ma première carte étai une 6600gt, quand je l'ai monter elle à casser au bout de 15jour(j'ai tout acheter sur internet),avec les garanties, je suis rembourser jusqu'à un an après.donc j'ai pris une x800xl.Après, les vendeur du coin ne peuvent pas te proposer autan de service à cause de leur vente trop faible.

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Même une seule GeForce 6600 GT est plus performente qu'une x1300n alors 2*6600 Gt en sli, c'est clair, qu'il t'on carotte là.

tu as qu'a les recontacter, et leur dire que ton pc ne marche plus aussi bien qu'avant, et que tu veut recuperer les même perf que celles que tu avait avec ton SLi

Tu leur mets la pression, tu leur dit qu'on ta dit que la x1300 c'est de la vrai merde, tu leur mets la pression, et tu leur reglame soit 2*6600 GT, soit une GeForce 6800 256Mo GDDR3, soit une GeForce 7600 GS voir une GeForce 7600 gt.

Essayes de leur demander une 7600 GT d'abors, ensuite s'ils ne peuvent pas, demande alors une 6800 GT, sinin et bien 7600gs, ou alors ba 2*6600 GT.

Voila

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF
Plus d'informations

ok merci, bien aparament il on rien en carte, deja que ces deus carte il les avais commandé pour moi, donc j'prefere recuperé mes deux carte et voire si il peut me changer l'allim, car ca vient peut etre de la mon probleme en SLI et c'est leurs erreure, mes deux carte sli elle on 1,3 ans et j'ai passer peut etre 3 mois avec, le reste elle on toujours etez chez le sva je me suis retrouver pendant 1.3 sans ordi, je les recupere ca marche toujours pas et il me propose d'echanger contre cette ....!! franchement j'ai la haine :(

iS a * 1337 * ?
Plus d'informations