Demande de fiançaille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !
J'ai uniquement 17ans ( tôt pour des fiançailles, je sais ...), ma copine 16 encore pire ! Cela fait 7mois que nous sommes ensemble, et j'aimerai savoir pour vous, si au bout d'un an ce serait encore trop tôt ?
C'est à dire dans maitenant 5mois !
Car j'aimerai lui faire ma demande en ayant vos avis biensur, personnes plus mûres que moi et dans ce cas la ou non.
Je suis vraiment très amoureux d'elle et je pense que c'est réciproque, je ne peux plus me passé d'elle! Je sais qu'il est encore tôt pour employé de si grands mots, mais si vous avez été amoureux, vous me comprendrez je pense !
En cette fille j'ai trouvée tout ce dont j'avais besoin, et pour moi me fiancer avec elle conte vraiment beaucoup !
Je connais sa famille qui m'apprécie plutôt bien ( ils seraient prèt a ce que je vive chez eux ( les parents)) et elle connait aussi ma famille !
Donc voilà, j'aimerai que vous me donniez vos avis, et des conseils, car je suis jeune, mais très amoureux !
Merci pour vos futures réponses !
J'ai uniquement 17ans ( tôt pour des fiançailles, je sais ...), ma copine 16 encore pire ! Cela fait 7mois que nous sommes ensemble, et j'aimerai savoir pour vous, si au bout d'un an ce serait encore trop tôt ?
Car j'aimerai lui faire ma demande en ayant vos avis biensur, personnes plus mûres que moi et dans ce cas la ou non.
Je suis vraiment très amoureux d'elle et je pense que c'est réciproque, je ne peux plus me passé d'elle! Je sais qu'il est encore tôt pour employé de si grands mots, mais si vous avez été amoureux, vous me comprendrez je pense !
En cette fille j'ai trouvée tout ce dont j'avais besoin, et pour moi me fiancer avec elle conte vraiment beaucoup !
Je connais sa famille qui m'apprécie plutôt bien ( ils seraient prèt a ce que je vive chez eux ( les parents)) et elle connait aussi ma famille !
Donc voilà, j'aimerai que vous me donniez vos avis, et des conseils, car je suis jeune, mais très amoureux !
Autres pages sur : demande fiancaille
Très bonne question . . .
J'ai déjà été amoureu d'une fille, enfin je le pense, mais si, on peut la considérer comme la première dont je suis amoureuse.
Je n'ai pas eu beaucoup d'histoires dans ma vie, mais je n'ai jamais vraiment accroché ( 2mois pas plus ) et la 7mois c'est un record ^^!
Et j'aimerai que ça dure bien plus encore.
J'ai déjà été amoureu d'une fille, enfin je le pense, mais si, on peut la considérer comme la première dont je suis amoureuse.
Je n'ai pas eu beaucoup d'histoires dans ma vie, mais je n'ai jamais vraiment accroché ( 2mois pas plus ) et la 7mois c'est un record ^^!
Et j'aimerai que ça dure bien plus encore.
Justement, une bague sans demande me parait trop poussé, je lui ai offert un collier avec un pendentif en coeur, ou nous avons chacun une moitié avec graver l'initiale de l'autre.
Elle, elle m'a offert une gourmette avec mon prénom devant et le sien au dos, mais une bague pour moi implique une demande, . . .
Mais merci de cette réponse !
Elle, elle m'a offert une gourmette avec mon prénom devant et le sien au dos, mais une bague pour moi implique une demande, . . .
Jeune amoureu a dit :
Justement, une bague sans demande me parait trop poussé, je lui ai offert un collier avec un pendentif en coeur, ou nous avons chacun une moitié avec graver l'initiale de l'autre.Elle, elle m'a offert une gourmette avec mon prénom devant et le sien au dos, mais une bague pour moi implique une demande, . . .
C'est de la connerie les fiançailles, attends d'être installé avec elle, c'est à dire dans quelques années, si tu es encore avec elle épouses là directement.
on ne se connait pas assez au bout de 7 mois
je dis "assez" parce que même au bout de 24 ans(ce qui est mon cas) on découvre encore l'autre
mais ceci dit, à mon humble avis, vous êtes beaucoup trop jeunes et trop rapides en besogne(me fait penser à Sarkosy et Bruni ,té!)
si ça se trouve elle te mènera une vie impossible quand vous serez installés
il faut y aller lentement et c'est pas parce que 7 mois c'est un record que ça excuse des fiançailles
visiblement tu manque de maturité et une décision trop hâtive pourrait te faire regretter ton envie trop pressante
maintenant,tu fais ce que tu veux,dans la vie on avance en faisant des bêtises,si encore on arrive à analyser le pourquoi du comment
je dis "assez" parce que même au bout de 24 ans(ce qui est mon cas) on découvre encore l'autre
mais ceci dit, à mon humble avis, vous êtes beaucoup trop jeunes et trop rapides en besogne(me fait penser à Sarkosy et Bruni ,té!)
si ça se trouve elle te mènera une vie impossible quand vous serez installés
il faut y aller lentement et c'est pas parce que 7 mois c'est un record que ça excuse des fiançailles
visiblement tu manque de maturité et une décision trop hâtive pourrait te faire regretter ton envie trop pressante
maintenant,tu fais ce que tu veux,dans la vie on avance en faisant des bêtises,si encore on arrive à analyser le pourquoi du comment
Dans un registre moins radical que celui de Raikiri, je dirais qu'en effet, des fiançailles à ton âge, et qui plus est après seulement quelques mois de relation, c'est très prématuré.
Attends d'avoir passé quelques années avec elle, si tout va toujours aussi bien que maintenant, alors il sera toujours temps de faire ta demande, d'ici là rien ne presse
Attends d'avoir passé quelques années avec elle, si tout va toujours aussi bien que maintenant, alors il sera toujours temps de faire ta demande, d'ici là rien ne presse
Jeune amoureu a dit :
J'ai uniquement 17ans ( tôt pour des fiançailles, je sais ...), ma copine 16 encore pire !
Lorsque ta copine en aura 18, elle ira forcément voir ailleurs.
Oublie cette idée, et pense déja à quel position tu feras avec une nouvelle fille.
Commence à te poser à 25-26 ans, avec une fille du même âge environ. Avant, elles sont encore trop instable.
Jeune amoureu a dit :
Bon tout d'abord, bonjour à toutes et à tous ! J'ai uniquement 17ans ( tôt pour des fiançailles, je sais ...), ma copine 16 encore pire ! Cela fait 7mois que nous sommes ensemble, et j'aimerai savoir pour vous, si au bout d'un an ce serait encore trop tôt ?
une grande barrique d'eau froide pour le jeune homme en feu
7 mois c'est peut être un record pour toi mais ce n'est rien ! Tu ne connais pas assez l'autre pour pouvoir espérer quelque chose! Surtout à 17 ans ! En vieillissant on change de caractère, on prends de la maturité, on peu même changer complètement ... C'est bien trop tôt pour se poser la question des fiancailles !
Mais il faut surtout pas que ca gache votre amour, alors vivez ce que vous avez à vivre, et si dans des années vous êtes encore ensemble, peut être que la question pourra se poser !
@ ++
Mais il faut surtout pas que ca gache votre amour, alors vivez ce que vous avez à vivre, et si dans des années vous êtes encore ensemble, peut être que la question pourra se poser !
@ ++
Moi j'ai 16 ans ma copine 20 et demin c'est noel et comme cadeau je la demande en fiancaille, c'est le plus beau cado que je puisse lui faire et je suis d'accord avec toi c'est pas parceque sa fait que 7 mois que vous etes ensemble que c'est pas sérieux et aussi c'est pas parceque tu n'a que 17 ans que tes pas assez mature, c'est n'importe quoi toutes c'est idées, tout ce qui disent que sa fait pas assez longtemps c'est qu'ils ont eu une rupture de leur premier véritable amour et qui préfère te dire de pas faire ça pour ne pas que tu le regrette par la suite, moi sa fait seulement 5 mois que je suis avec mais sa se sens que c'est pas une simple copine je fais tout avec elle , je mange avec, je me brosse les dents avec, je cuisine avec, je vais faire les boutiques avec, je dort avec, je me reveille avec, je prend mon pti déjeuné dans le lit avec elle , on a acheté un animal pour nous deux qu'on s'occupe ensemble
mais surtout on partage tout, et on a entièrement confiance l'un envers l'autre et je sais que c'est la femme de ma vie et que se n'est pas une erreur précipité de la demandé en fiancaille, je suis sur de moi. Je l'aime comme c'est inimaginable, je sais que bon nombre de personne y croivent pas à c'est histoire d'amour et certain voudré attendre plusieur années avec une personne avant de ce fiancé, moi je pence que si on est sur de ces sentiments et de ceux de sa partenaire pourquoi attendre ? Et de toute manière pour les moins perspicaces si votre fiancé vous laisse tombé vous récupéreré la bague c'est la tradition par contre si c'est vous qui la quitté elle la garde
mais surtout on partage tout, et on a entièrement confiance l'un envers l'autre et je sais que c'est la femme de ma vie et que se n'est pas une erreur précipité de la demandé en fiancaille, je suis sur de moi. Je l'aime comme c'est inimaginable, je sais que bon nombre de personne y croivent pas à c'est histoire d'amour et certain voudré attendre plusieur années avec une personne avant de ce fiancé, moi je pence que si on est sur de ces sentiments et de ceux de sa partenaire pourquoi attendre ? Et de toute manière pour les moins perspicaces si votre fiancé vous laisse tombé vous récupéreré la bague c'est la tradition par contre si c'est vous qui la quitté elle la garde
Bon j'ai l'impression que certains n'ont pas bien saisit la signification des fiançailles alors voila :
En général, c'est une promesse de mariage pour un mariage environ un an après.
Les fiançailles ne sont pas nécessairement un acte religieux. Nombre de personnes non croyantes pratiquent ce rite, souvent devenu une tradition familiale.
Voila ^^
En général, c'est une promesse de mariage pour un mariage environ un an après.
Les fiançailles ne sont pas nécessairement un acte religieux. Nombre de personnes non croyantes pratiquent ce rite, souvent devenu une tradition familiale.
Voila ^^
MON HOMME ATTEND ATTEND (dsl pour les caps ) sérieusement attend avent tous sa ... jai fait la meme chose et elle ma laissé 3 fois a ma briser le coeur et tu as encore 17 pi sa fait juste 7 mois moi sa en fait 6 ans bientot 7 et je suis marié a 20 ans... tu devrai attendre petit conseile d'ami!!!!
tous sa pour te dire que si elle est jalouse possésive oublie la si tu aime sortir voir té amis (es ) tu ne poura plus ...
tous sa pour te dire que si elle est jalouse possésive oublie la si tu aime sortir voir té amis (es ) tu ne poura plus ...
adrixdu11, pauvre petit !
Comme le dit gigi18 les fiancailles c'est l'engagement de la demander en mariage dans les 12 mois qui suit, mais ca encore c'est rien !
Ce qui me choque c'est quand je lis que ca fait 5 mois que tu es avec, et que tu va lui faire la demande de fiancailles comme cadeau de noel !
Tu pense pas que tu va lui faire peur avec ca? C'est bien trop tôt, tu te rends même pas compte dis moi !
Après tu me fais rire en disant ceux qui dise que vous etes pas assez mature et tout, que c'est de la connerie! Ba excuse moi, ce que tu va faire c'est la preuve de ton manque de maturité, et comme ta copine est plus agé que toi, je pense que ca risque de lui faire peur !
Tu lui propose de faire un enfant quand? être sur de ses sentiments au bout de 5 mois c'est impossible, avec le temps toute les personnes évolue...
Yen a qui n'en sont pas sur après des années, alors au bout de quelques mois, laisse moi rire!
Vraisemblablement vous ne vivez même pas ensemble, tu ne sais pas ce qu'est une vie de couple, et tu te prends pour l'homme mature de l'année!
Pauvre France va, @ ++
Comme le dit gigi18 les fiancailles c'est l'engagement de la demander en mariage dans les 12 mois qui suit, mais ca encore c'est rien !
Ce qui me choque c'est quand je lis que ca fait 5 mois que tu es avec, et que tu va lui faire la demande de fiancailles comme cadeau de noel !
Tu pense pas que tu va lui faire peur avec ca? C'est bien trop tôt, tu te rends même pas compte dis moi !
Après tu me fais rire en disant ceux qui dise que vous etes pas assez mature et tout, que c'est de la connerie! Ba excuse moi, ce que tu va faire c'est la preuve de ton manque de maturité, et comme ta copine est plus agé que toi, je pense que ca risque de lui faire peur !
Tu lui propose de faire un enfant quand? être sur de ses sentiments au bout de 5 mois c'est impossible, avec le temps toute les personnes évolue...
Yen a qui n'en sont pas sur après des années, alors au bout de quelques mois, laisse moi rire!
Vraisemblablement vous ne vivez même pas ensemble, tu ne sais pas ce qu'est une vie de couple, et tu te prends pour l'homme mature de l'année!
Pauvre France va, @ ++
Slt.
Moi aussi j'ai été amoureux à en crever. Je l'ai demandé en mariage, on s'est marié, puis 1 an et demie après on a divorcé et je me suis retrouvé au FLCCF, que je salue au passage.
Enfin, bref, moi je te conseille d'attendre un peu, disons...10 ans.
Là, tu verras si les sentiments sont toujours là ou pas. Et puis, vous les jeunes, vous ne savez pas vraiment ce que veut dire "fiançailles".
De nos jours, tous les jeunes se fiances au bout de 3 mois de relation.
Sincèrement , faut-il vraiment être fiancer pour aimer?
Moi aussi j'ai été amoureux à en crever. Je l'ai demandé en mariage, on s'est marié, puis 1 an et demie après on a divorcé et je me suis retrouvé au FLCCF, que je salue au passage.
Là, tu verras si les sentiments sont toujours là ou pas. Et puis, vous les jeunes, vous ne savez pas vraiment ce que veut dire "fiançailles".
Ceux qui veulent se fiancer, c'est ceux qui ont peur de ne pas pouvoir tenir sans engagement, un peu comme le mariage.
On peut très bien vivre sans avoir besoin de mariage, et même avoir des enfants!
Mais il y en a très peu qui comprennent cela ! L'amour qu'il clame à longueur de journée les rends tellement heureux qu'ils en débitent énormément de connerie.
Vivez votre vie, avant de la pourrir si jeune en prenant des engagements, pour lesquels vous ne pourrais jamais les honorer, car tous le monde change avec le temps, et c'est pas ceux qui ont vécu ce changement qui me contrediront!
@^++
On peut très bien vivre sans avoir besoin de mariage, et même avoir des enfants!
Mais il y en a très peu qui comprennent cela ! L'amour qu'il clame à longueur de journée les rends tellement heureux qu'ils en débitent énormément de connerie.
Vivez votre vie, avant de la pourrir si jeune en prenant des engagements, pour lesquels vous ne pourrais jamais les honorer, car tous le monde change avec le temps, et c'est pas ceux qui ont vécu ce changement qui me contrediront!
@^++
kevin57340 a dit :
Slt.Moi aussi j'ai été amoureux à en crever. Je l'ai demandé en mariage, on s'est marié, puis 1 an et demie après on a divorcé et je me suis retrouvé au FLCCF, que je salue au passage.
yep!!!
je suis d'accord sur le fait qu'il faut attendre,moi même je me suis mariée au bout de 11ans
Comme dit plus haut je ne vois pas pourquoi t'est aussi pressé ? est ce que t'a peur de la perdre si tu le fait pas ou quoi ? dans ce cas votre amour ne tiendra pas longtemps croix moi...
Et après , je ne vois pas pourquoi est ce que tu veut absolument te fiancer , moi je trouve qu'on peut très bien s'aimer vivre ensemble et avoir des enfants sans se marier... après tout le mariage ce n'est qu'une signature sur un papier et rien de plus. Pour moi le vrai amour il se vit au quotidien...
Et après , je ne vois pas pourquoi est ce que tu veut absolument te fiancer , moi je trouve qu'on peut très bien s'aimer vivre ensemble et avoir des enfants sans se marier... après tout le mariage ce n'est qu'une signature sur un papier et rien de plus. Pour moi le vrai amour il se vit au quotidien...
Gigi18 a dit :
... après tout le mariage ce n'est qu'une signature sur un papier et rien de plus. .qu'est ce que tu en sais?
c'est un engagement avec tout ce qui va avec
c'est une obligation de rester avec son époux(se) quel que ce soit la situation*,
pour le meilleur et/ou pour le pire
*j'en connais qui partent quand le mari ou la femme tombe dans la déchéance physique ou matérielle
Mais nan c'était pas dans se sens la XD
Quand je dit que c'est qu'une signature je veut dire que tu peut très bien faire tout ce que tu a dit plus haut mais sans avoir a se marier :
"c'est un engagement avec tout ce qui va avec
c'est une obligation de rester avec son époux(se) quel que ce soit la situation*, pour le meilleur et/ou pour le pire "
Ce que tu dit la c'est une obligation pas besoin d'être mariée pour sa... Il faut déjà que se soit comme ça avant le mariage...
Quand je dit que c'est qu'une signature je veut dire que tu peut très bien faire tout ce que tu a dit plus haut mais sans avoir a se marier :
"c'est un engagement avec tout ce qui va avec
c'est une obligation de rester avec son époux(se) quel que ce soit la situation*, pour le meilleur et/ou pour le pire "
Ce que tu dit la c'est une obligation pas besoin d'être mariée pour sa... Il faut déjà que se soit comme ça avant le mariage...
Alors moi je vais te dire je suis fiancée avec mon copin jai 17ans 18cette année y ma fai sa demande cela fai 3mois kon ai ensembl seuleumen et tou le monde me di ke sais tro tot moi je trouve pas cette kestion ne se pose pas cest entre vou ke sa se passe moi je sais ke je vai faire ma vie avec cette homme malgrés mon age si ton amour est assez fort et le sien aussi il ny a pas dage fai ta demande =) lamour ne compte pas les jours ni les mois ni les année =D
Bonjour a tous,
Je vais vous dire, j'est 16ans, mon copain en a 23, il y'a une semaine de ca, il m'a demandé en fiancaille, et j'est accepté.
Pour moi l'age n'a rien a voir, nous ca va faire 5mois qu'on est ensemble, et pourtant il m'a fait sa demande.
Si comme tu le dit Jeun Amoureu, tu est vraiment fou de ta copine, alors rien ne t'empeche de faire ta demande, croit moi en temps que fille, je me suis mis a pleurer, elle fera la même chose. N'écoute pas les autres, écoute ton coeur et soit sur de tes sentiments, voila mon opinion, maintenant a toi de voir.
Bonne Chance
Je vais vous dire, j'est 16ans, mon copain en a 23, il y'a une semaine de ca, il m'a demandé en fiancaille, et j'est accepté.
Pour moi l'age n'a rien a voir, nous ca va faire 5mois qu'on est ensemble, et pourtant il m'a fait sa demande.
Si comme tu le dit Jeun Amoureu, tu est vraiment fou de ta copine, alors rien ne t'empeche de faire ta demande, croit moi en temps que fille, je me suis mis a pleurer, elle fera la même chose. N'écoute pas les autres, écoute ton coeur et soit sur de tes sentiments, voila mon opinion, maintenant a toi de voir.
Bonne Chance
salut moi c est romu j ai rencontrée ma copine y a 1 mois et demi sur un site de rencontre et au bout de 2 semaines ont c est mutuellement demande en fiancailles et on regrette pas car on est reelement amoureux l un de l autre pour nous seul les sentiments compte et nous avons decides d habites ensemble dans 8 mois j ai 6 ans de plus par rapport a ma copine je souhaite a tous ceux qui ont fait la démarche que sa finira bien pour eux c est une demarche courageuse bonne chance a vous tous
Je trouve perso que c'est un peu tot. Pourquoi ne pas attendre ? Etre fiancé ne change rien à part une joli bague et un titre.
Commencez à vivre ensemble et dans quelques années voir quelques mois si vous en etes sur, lancez vous !
Si c'est l'amour de ta vie, attendre quelques années ne changent rien
Commencez à vivre ensemble et dans quelques années voir quelques mois si vous en etes sur, lancez vous !
Si c'est l'amour de ta vie, attendre quelques années ne changent rien
salut moi je peux te conseillé une chose. FONCE si tu en a parler a ta fiancé d'abord et a t parents bien sur. n'oubli surtout pas qu'après c une responsabilité qui commencera moi g 18 ans et je mari cet été... toi tu les a dans 5 mois et tu veux te fiancé je ne vois pas ou est le mal a ça si tu y a longuement réflééchi sérieusement. il manque plus qu'une chose a te dire c BON COURAGE
bonjour à tous ceux de ce site!
j'ai 18 ans, mon copain 19 et nous sommes ensemble depuis 2 an et 6 mois... je l'aime énormément et c'est réciproque...
nos familles ne s'apprécient pas trop mais nous nous en fichons tant que cela n'intervient pas dans notre couple... de toute façon c'est notre vie!
je voulais vous demander vos avis sur la chose suivante : mon copain m'a demandé au mois d'octobre en fiançailles, j'ai dis que je voulais mais en attendant encore un peu... le 27 octobre nous allons nous fiancer mais juste tous les 2 sans cérémonie puisque cela est un peu tôt...(nous voulons finir nos études...)
pensez vous que cela se fait d'attendre 2 ans pour tous organiser dans les règles sachant que mon copain veut faire sa demande à mon père? j'aimerais des réponses sachant que 2 ou 3 ans après nous aimerions nous marier... merci de vos réponses.
j'ai 18 ans, mon copain 19 et nous sommes ensemble depuis 2 an et 6 mois... je l'aime énormément et c'est réciproque...
nos familles ne s'apprécient pas trop mais nous nous en fichons tant que cela n'intervient pas dans notre couple... de toute façon c'est notre vie!je voulais vous demander vos avis sur la chose suivante : mon copain m'a demandé au mois d'octobre en fiançailles, j'ai dis que je voulais mais en attendant encore un peu... le 27 octobre nous allons nous fiancer mais juste tous les 2 sans cérémonie puisque cela est un peu tôt...(nous voulons finir nos études...)
pensez vous que cela se fait d'attendre 2 ans pour tous organiser dans les règles sachant que mon copain veut faire sa demande à mon père? j'aimerais des réponses sachant que 2 ou 3 ans après nous aimerions nous marier... merci de vos réponses.
D'accord, les fiançailles sont une preuve de mariage pour les 12 prochains mois. Mais les choses ne sont plus les mêmes. Ce peux être une preuve de mariage pour 12 mois et plus, d'ailleurs certaines personnes se marient plusieurs années suivant les fiançailles. Je croit que c'est tout simplement une preuve d'amour et si le couple se laisse avant de se marié, comme dit plus hauts, l'homme reprend la bague et on n'en parle plus voilà tout. Il faut arrêter de se casser la tête. Je trouve que c'est très romantique un point final. Vous êtes trop axés sur vos veilles valeurs
On connait tous des dizaine de personne qui ont cassé au bout de 3-4 ans de relation, c'est a dire à la fin de l'amour chimique, je pense qu'il est necessaire de frequenté une personne au moins 5 ans pour s'engager légalement, le mariage c'est chere et le divorce aussi.
Pour tout ceux ici qui pensent se fiancer au bout de moins d'un an je dirais ceci :
BANDE D ABRUTI !!! Vous ne connaissez rien à l'amour ni a la vie de couple, vous etes camés aux hormones et à la dopamine et vous croyez penser par vous même. Tout ce que ca vous apportera c'est plus de souffrance à la rupture.
Mais apres tout chacun est libre de gacher sa jeunesse si ca le tente....
Pour tout ceux ici qui pensent se fiancer au bout de moins d'un an je dirais ceci :
BANDE D ABRUTI !!! Vous ne connaissez rien à l'amour ni a la vie de couple, vous etes camés aux hormones et à la dopamine et vous croyez penser par vous même. Tout ce que ca vous apportera c'est plus de souffrance à la rupture.
Mais apres tout chacun est libre de gacher sa jeunesse si ca le tente....
Le PACS c'est beaucoup moins cher, et c'est gratuit pour se séparer aussi. ^^
@ Z@boi: Hey Moff! Calme toi ^^Comme tu dis chacun est libre de gacher ce qu'ils veulent gacher, les gens et leurs engagements ne regardent qu'eux, ils sont certainement camés aux hormones et etc...comme tu dis, mais s'ils y croient autant qu'ils le vivent à fond. Et puis parfois les histoires d'amour ne s'arrêtent pas
@ Z@boi: Hey Moff! Calme toi ^^Comme tu dis chacun est libre de gacher ce qu'ils veulent gacher, les gens et leurs engagements ne regardent qu'eux, ils sont certainement camés aux hormones et etc...comme tu dis, mais s'ils y croient autant qu'ils le vivent à fond. Et puis parfois les histoires d'amour ne s'arrêtent pas
Spoiler
Et puis "Human traffic" c'est ma bible!
- Contenus similaires :
- ForumDemande de Fiancailles
- ForumDemande de fiancailles
- ForumComment demander les fiançailles à son petit ami?
- ForumDemande fiancaille
- ForumDemande en fiancaille
- ForumDemande en fiançaille
- ForumDemande en fiancaille
- SolutionsDemande de code pour debloquer un portable orange tactile musique IMEI :359723031234838
- Solutionsmon tel zte-g n281 me demande le code de verrouillage help
- Voir plus