Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > alors???vous me conseillez quoi???

alors???vous me conseillez quoi???

Forum Santé / Amour : alors???vous me conseillez quoi???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je ne savais pas ou mettre ce message alors je le met ici j'aimerais savoir quel est le poids idéal pour 1.68m. Je pèse 57.5kg et je me trouve un peu grosse devrais-je faire un régime?

Message cité 1 fois
Message édité par will1995 le 02-02-2008 à 12:21:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au vue des chiffres, je pense pas, mais après ça dépend de ta morphologie (je sais je t'aide pas ^^) ...

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

oui vu les chiffre il n y a rien a redire tu es parfaite après fo voir la morphologie si tu es forte etc .... (moi non plus je ne suis pas d un grand secours)

Répondre à ben 54

Mis à part si tu veux ressembler à une Kate Moss osseuse, sans aucune formes, et dont le visage respire autant la santé qu'une anorexique, je te conseille d'oublier tes idées de régime.

Tu as un poids tout à fait adapté à ta taille, ne change rien ;)

( Sans compter qu'à 12 ans, tu es en pleine croissance, donc faire un régime à ton âge est non seulement inutile, car tu vas grandir et t'affiner encore plus, mais c'est surtout dangereux pour ta santé, ne complexe pas sur ton poids, je t'assure que tu es très bien proportionnée )

Message édité par Shamrock31 le 03-02-2008 à 00:38:32
Répondre à Shamrock31

merci de toute façon un régime c'est super dure mais bon on verra quand je serai plus grande(si je serai plus grosse bien sure)

Répondre à will1995

12ans 1m68 O_o

pouah ....

rien a dire ne fais rien profite de ta jeunesse =D

><

1m68 a douze ans .. alors ça j'en reviens pas .... pouah ..

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Ah, toi aussi ?

/me s'en va complexer dans sa chambre.

Sinon pour will1995, ton poids est tout-à-fait en accord avec ta taille, pas de régime, sauf si tu veux ressembler à ces demi-cadaves anorexiques.

@+

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

will1995 a écrit :

alors???vous me conseillez quoi???

Mets toi un doigt, non ta poignée entiere dans ta bouche. Tu verras, au bout de 60 ans tu auras une mine parfaite.

Répondre à sliiim

pour 12 ans tu es très grande en plus non mais voila ce que ca fait aux jeunes les stars anorecxique

Répondre à ben 54

J'allais demander une photo et tout histoire de, mais elle a 12 ans, et on va m'accuser de pédophilie. Alors bon, je demande rien.

Répondre à betyste
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > alors???vous me conseillez quoi???
Aller à :

Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens