Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Detection pour un club

Dernière réponse : dans Sports

salut,je m'appelle Loïc je recherche un club exemple:Lens,Auxerre,Bordeaux,Guigamps mais je ne sait pas comment faire pour se faire détecter je suis un très bon joueur qui joue Défenseur central,Milieu de terrain défensif mais je cris qu'il vaut aller faire dans les centres de formation actuelles et pas rechercher sur le net.bon bah voila j'ai mis tout les trucs que je pense ou que je crois savoir.J'encourage tout le monde qui veut se faire détecter a faire comme moi.Je vais aller a Lens dans quelque heures et je vous tien au courant.

Aller Salut les Futurs footballeurs et allez Lens

Autres pages sur : detection club

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je m'appelle christian je cherche un club exemple: lens,auxerre,bordeaux,toulouse,rennes,marceil ........comment faire pour se faire détecter je suis un bon joueur mon club pour la saison 2009/2010 CE US CHATILLY je suis attaquant je peu joueur ou milieu droit voila j ai mis tout les trucs que je pense ou que je crois savoir , j encourage tout le monde qui veut se faire détecter a faire comme moi. je vais aller dans tout les club qui va me contacte merci :bounce:  :bounce:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde