Tom's Guide > Forum > Programmation > .txt dans une iframe

.txt dans une iframe

Forum Programmation : .txt dans une iframe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J aimerais savoir si il est possible de créer une iframe contenant un .Txt :) sans qui il la télécharge :non: (le fichier .txt :D )
J’espère que vous m avez bien compris ;)

Message édité par steve139 le 20-02-2007 à 17:06:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien il te suffit de faire une page php, asp, aspx ou jsp, etc... (suivant la technologie que tu utilises) qui va lire le fichier txt et l'injecter dans le buffer de sortie.
Il te suffit ensuite de faire afficher cette page dans l'iframe.

------------------------------ Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
Répondre à Optionnelle

tu as essayé de faire pointer l'iframe sur le fichier txt directement. Il l'affiche pas ?

------------------------------ Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire
Répondre à Optionnelle

j ai réesseyer et sa marche lol j ai du faire une erreure de code dsl lol

Répondre à steve139
Tom's Guide > Forum > Programmation > .txt dans une iframe
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens