Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Steam pour le moins particulier...

Problème Steam pour le moins particulier...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème Steam pour le moins particulier...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Tout d'abord désolé pour les habitués vous devez en avoir marre que l'on vous parle de steam.
Seulement là...il y a selon moi un serieux problème
Je m'explique:
Tout a commencé il y a plus d'un an lorsque j'ai voulu jouer à Counter strike source sur mon compte disposant déja de half life 1
Tout a fonctionné mais au bout de quelque mois la connection au compte ne se faisait plus...
J'ai donc tout d'abord cru à un piratage et ai dont fait toute la démarche pour récuperer le compte (oui car en plus de sa je n'avais plus l'adresse email de correct)
Bref j'ai fait tout ce que j'ai pu mais je n'ai jamais pu me reconnecté a mon compte via steam
Cependant je viens de découvrir il y a 2minutes que mon compte éxiste encore.
Aussi bizar que cela puisse paraitre lorsque je me connecte via le site (même compte utilisateur et même mot de passe) ça fonctionne!!!
En gros je peut me connecter au site mais pas au logiciel ( qui soit disant en passant le site je m'en contre-fiche ce qui m'interesse est le jeu...)
J'ai fait une demande de par le logiciel pour qu'il me renvoi le mot de passe sur ma nouvelle boite mail ( dont le changement a été pris en compte par Steam) mais aucun email ne me parvient jamais...
Désolé pour la longue lecture mais j'ai préféré faire clair dés le début pour ne pas vous faire perdre de temps.
Merci d'avance
Max

PS : Steam fonctionne avec un autre compte car je joue avec un autre compte (mais il n'y a pas source dessus sniff)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aidé :s

Répondre à Sph1nxXx

Si mes souvenirs sont bon.
il y avait une mise à jour à faire, assez petite ,
mais qui a le mérite de montrer qu'ils ne délaissent pas les mods tournant sur le moteur HL1.
Comme d'habitude il vous faut redémarrer Steam pour bénéficier de ces mises à jour.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Non mais sa marche avec un autre compte
Mon problème n'est pas là
C'est tout simplement que l'un de mes comptes refuse de se connecté en me disant que le mot de passe est mauvais mais quand je vais sur le site il fonctionne.
Donc je ne comprends pas.
Aidez moi svp

Répondre à Sph1nxXx

Pas de réponse?
Je vais devenir fou si on ne m'aide pas

Répondre à Sph1nxXx

Bon ba visiblement je suis tout seul dans ce cas la merci quand même les gens

Répondre à Sph1nxXx

tu a regardé dans tes courrier indésirable?

Répondre à ropedzx

Ba oui justement je véirife tojours et j'ai même rentré une adresse secondaire de façon a ce que si l'une bloque l'autre accepte mais rien de toute sa ne suffit je ne reçois aucune réponse...

Répondre à Sph1nxXx

t a essaye de retrouver le compte via la cd key ???

Répondre à bobafett

Oui mais le problème c'est qu'il ne m'envoie aucun mail et la je vien d'ecrire a support il me dise que mon email n'est pas connu alors que sur mon profil steam sur le site c'est bien cet email la qui apparait...
A rien n'y comprendre

Répondre à Sph1nxXx

Bon ba je crois que je ne m'en sortirais pas a moins d'engagé une procédure contre eux qui serais je pense plus cher que de racheter les jeux...

Répondre à Sph1nxXx

Bon ba je vois que personne ne peut m'aider tampis et merci quand même

Répondre à Sph1nxXx

il reste plus qu'une solution mais qui va revenir au probleme de la longue attente de telechargement de la platform! Essaye d'aller sur C:/Program Files/Valve/Steam/steamapps/counter-strike/
Tu supprimes completement ce dossier, seulement apres si tarrive a rentre avec ton compte, tu devras retelecharger toute la platform!
Si ca ne marche pas alors jai plus dautres solution = x ! C'est un risque a prendre pour recup ton compte! Sinon je vois pas d'autres solution

Répondre à chuky_vip

Eu la moi je peux pas t'aider desolé :(

Répondre à serial_frager

Bon j'ai reussi a tout récuperer il faut tout simplement aller us rle site dans al catégories Clef cd duppliqué et créer uin problème aprés il nous renvoi tout
Merci quand même

Répondre à Sph1nxXx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Steam pour le moins particulier...
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens