Ronnie Coleman VS Günter Schlierkamp - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bon je vai repondre calmement en premier, si tu revien a la charge tu vera,
Deja il est telement musclé que t'as l'impression qu'il a rien ds le slip,
et que c'est un black et qu'il dois deja en avoir plus que toi ds le slip.
(j'ai repondu gentillement mais si tu cherche encor mon frere de couleur,
sa va mal aller pr toi sale bolsh )
Team coleman
Deja il est telement musclé que t'as l'impression qu'il a rien ds le slip,
et que c'est un black et qu'il dois deja en avoir plus que toi ds le slip.
(j'ai repondu gentillement mais si tu cherche encor mon frere de couleur,
sa va mal aller pr toi sale bolsh )
Team coleman
Lassé par la pub ? Créez un compte
serieux ils sont tous super cheum, c'est quoi ces cuisses de ouf qu'ils ont ! ! !
On dirais des cuisse de bauvin
ëtre musclé c'est de la bombe, mais là, il sont même pas musclés, ils sont...je sais pas.... transgénique quoi
Abusé, aucun d'eux n'a la classe, surtout contre un mec musclé naturellement qui s'entretient juste histoire d'être bien tracé.
On dirais des cuisse de bauvin
ëtre musclé c'est de la bombe, mais là, il sont même pas musclés, ils sont...je sais pas.... transgénique quoi
Abusé, aucun d'eux n'a la classe, surtout contre un mec musclé naturellement qui s'entretient juste histoire d'être bien tracé.
Le problème est qu'il aura certainement crevé avant toi, vu se qu'i a du faire pour obtenir ce corp si parfait ! Et dire qu'on nous a dit pendant des décennies que ce sport devait être l'excellence en ce qui cocnerne la beaté des corps ... maintenant ce n'est plus le cas, la masse à donf (et les produits qui vont avec) a remplacer toute notion d'esthétisme
Et puis le topic ne demande pas de savoir qui est le plus gros, mais qui est el plus classe, et là il n'y a aucun débat, c'est Gunter ! En plus il a fait un peu de ciné.
Et puis le topic ne demande pas de savoir qui est le plus gros, mais qui est el plus classe, et là il n'y a aucun débat, c'est Gunter ! En plus il a fait un peu de ciné.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :