Ronnie Coleman VS Günter Schlierkamp
Forum Discussions Générales : Ronnie Coleman VS Günter Schlierkamp
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour,
no_body et moi même vous présentons un sondage (avec commentaires s'il vous plait) pour connaitre le musclor ayant le plus de classe.
Les deux "body" sont Ronnie Coleman et Günter Schlierkamp
Présentation des deux candidats:
Ronnie Coleman
Ronnie Coleman (BigRonColeman pour les bodysch) fut courronné 8x Mr.Olympia et est mondialement connu. C'est une star du muscle et certains français (membres de Planetmuscle) ont eu la chance de lui serrer la main. On l'attribu souvent aux termes: "yeah body", "light weight" ou "Yeeeep".
Vidéo de Ronnie:
http://www.youtube.com/watch?v=loFh1m3lmns
Günter Schlierkamp
Günter Schlierkamp (RockHard pour les bodysch) est LE musclor européen. Il suit les marques de Arnold Schwartzeneger et collabore ainsi au rayonnement des muscles autrichiens. Il est caractérisé par son sourir ravageur et sa tête germaine. A ma connaissance il n'a pas encore fait d'apparations marquante en France et ne possède pas le titre de Mr.Olympia.
Vidéo de Günter:
http://www.youtube.com/watch?v=iGe [...] ed&search=
ATTENTION: Je tiens à préciser que ce vote ne cherche pas à connaitre l'homme le plus musclé mais bien celui qui le plus LA CLASSE !
--
Votes de ouf:
Laponies: Günter
no_body: Ronnie
Message édité par laponies le 27-01-2007 à 21:43:16
Comme marqué en bas. Je vote Günter !
Répondre à laponies
+1 pour gunte ! mais les pectos de Ronnie Coleman pfffff baleze !
Un homme sensé !
Message édité par laponies le 27-01-2007 à 21:42:16
| Citation : ATTENTION: Je tiens à préciser que ce vote ne cherche pas à connaitre l'homme le plus musclé mais bien celui qui le plus LA CLASSE ! |
mouhahahahahahahahah!
Répondre à pastigo
Ah nan désolé je pensais pas à toi. Faut un minimum de muscle quand même ... et puis avec ta tête de français, ça va pas aller ...
Répondre à laponies
s'il te plais pastigo ne pouri pas ce topic !
edit : hahahaaha la tête de français moyen de pastigo sur un tas de muscle ?
Message édité par julien033 le 27-01-2007 à 21:58:49
| julien033 a écrit :
|
Ca doit donner quelque chose comme ça:
Putain je dois vraiment m'emmerder ce soir pour en être réduit à faire ça ...
Répondre à laponies
faut pas l'embeter pastigo !!! pastigo dans bagarotor 1 ( terminator 1 )et dans cafarotord 1 ( predator 1 ) lol
Message édité par julien033 le 27-01-2007 à 22:36:54
| Citation : hahahaaha la tête de français moyen de pastigo sur un tas de muscle ? |
Et la tienne? t'aurait pas l'air d'un blaireau ptet?
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Pastigo travaillant (toujours entrain de se prendre en photo avec sa iSight ... :s):
Pastigo à la Gym:
Pastigo après sa cure d'amaigrissement faciale aux Etats-Unis:
Répondre à laponies
Je crois que Gonzo ne comprends pas l'humour proprement parlé ...
"Aigreur à toute heure" se confirme :s !
Répondre à laponies
personne n'a d'humour ici !!!
On s'élloigne un peu la,
Ronnie coleman et plus classe que l'autre allemand la !![]()
| Citation : Je crois que Gonzo ne comprends pas l'humour proprement parlé ... |
ah non ça c'est sûr, cela dit vu la qualité des tes idoles, je me dis que c'est peut etre la plus grande des satisfactions de ne pas comprendre ton humour. c'est comme un label, un gage de qualité.
sinon à lire tes posts j'en deduis que le monde est à classé en deux categories:
-les gens qui ont des lunettes et une cravatte: les pas biens.
-les gens qu'ont pas de lunette et qui portent des trucs: les biens.
y'a du niveau, c'est indeniable.
Ouuh ... Livre de philosophie aux toilettes ?
Si vouloir faire un minimum d'humour sur deux gros musclés avec une balle de golf à la place du cerveau est considéré comme une idolation je me dis que chez toi aussi y'a pas mal de niveau.
En tout cas pour mettre les choses au point, si tu ne comprends toujours pas, je ne suis en aucun cas un adepte des musclés ni du bodybuilding ; je n'ai aucune haine ou aigreur envers les travailleurs de 40 ans ; je n'ai rien contre toi et la grèffe de tête était juste pour m'ammuser ; je n'ai pas répondu séchèment à The_Gonzo, c'est lui qui l'a prit comme ça ; pour mon humour tu as raison, c'est comme un label: y'a pas tout le monde qui en a un, y'a de la qualité derrière et c'est pas à la portée de tout le monde ...
Répondre à laponies
c'est parfait, en plus d'etre extrement drole tu te prends pas pour de la merde, remarque t'as bien raison car ce n'est pas les autres qui le feront pour toi.
sinon un bref retour sur l'humour de qualité, l'humour qui va loin, l'humour qui n'est pas accessible au bousier que je suis:
"Ah nan désolé je pensais pas à toi. Faut un minimum de muscle quand même ... et puis avec ta tête de français, ça va pas aller .."
AHAHAHAHAAAA! les grosses tetes n'ont qu'à bien se tenir! Mais ce serait surement drôle si ça avait un sens, j'en doute pas.
"faut pas l'embeter pastigo !!! pastigo dans bagarotor 1 ( terminator 1 )et dans cafarotord 1 ( predator 1 ) lol "
OHOHOHOHHHHHH!!!
c'est pas de toi, mais comme il pretend lui aussi que sur idn y'a pas d'humour je suppose qu'il excele lui aussi dans cet art superieur.
et enfin le photomontage à la Ruquier, là on est dedans, ça c'est de l'humour en finesse, on est pas lourd, c'est de la qualité.
Une preuve d'esprit et d'humour aurait été de rebondir justement sur le fait qu'on puisse critiquer tout ça.
d'autre part, je suis meme persuadé que tu n'as pas compris ma premiere intervention, pourtant ça me paraissait vraiment pas inaccessible.
Répondre à pastigo
J'étais partis pour continuer dans le sens de ta rhétorique douteuse mais je pense que c'est pas la peine. Tes deux posts se passent de commentaires.
T'es intervenu gentillement, j'ai appliqué la même tactique mais je pense juste que tu n'avais pas la culture pour le comprendre (j'aurais peut-être du parcemer ça de "lol" ou "xD", mais j'en voyais pas la peine) je ne dis pas ça péjorativement, c'est juste que c'est une réplique de film (dont le me base depuis le début) que je pensais que tu aurai pu voir mais non.
Tout ceci prouve qu'aujourd'hui on peux plus parler sur un forum sans être harceler la minute qui suit. Tout ça parce que je n'ai pu retranscrire à l'écrit mon ton et que toi tu n'es pas supporté que je n'aille pas dans le sens du poil.
Pour finir mon super photomontage n'est pas encore au niveau de Ruquier, désolé, il n'est qu'a celui d'Ardisson ... :s
Répondre à laponies
tu as bien raison. Laisses nous, moi et ma culture, dans les basfonds dans lesquelles nous croupissons, à mille lieux des hautes sphères dans lequelles tu prosperes.
Je prefere d'ailleurs que tu sois convaincu que je le pense, n'ayant pas ton ego je n'en ferais pas pour ma part autant de bruit.
Répondre à pastigo
Mais t'as toujours rien compris tu persiste à vouloir te faire tes ennemis c'est pas possible ! Je te dis justement que je ne dis pas ça contre toi, mais que je pensais que plus de gens avait vu le film (La classe américaine) dont est extraite ma réplique. Alors arrête de voir le mal partout ! Toi comme moi avons une tendance à être pédant, mais respire, la vie est belle !
Répondre à laponies
j'ai vu le grand detournement, et je me demandes toujours d'ailleurs si au final ce n'est pas le meme film avec un titre different ou s'il s'agit de 2 creations bien propres.
tu as tout compris, je persiste à vouloir me faire des ennemis. Dans ma deuxieme vie en tout cas, car ils sont souvent bien plus jouissifs que les autres sans avoir les defauts de ceux de la vraie vie. Bien evidement certains sont vite ennuyeux, mais s'ils ont un brin de reparti ce serait dommage de ne pas les travailler un peu au corps.
Reussir à faire croire que j'ai de l'interet pour des photos de gros veineux en slip et reussir à envenimer la conversation le plus longtemps possible est une veritable orgie, un regal.
Répondre à pastigo
| julien033 a écrit : edit : hahahaaha la tête de français moyen de pastigo sur un tas de muscle ? |
c'est vrai que avoir ecrit moyen c'etait pas mon but ! je voulais dire " le bon français avec un corps qui ne lui ira jamais ! " je n'est voulu rabaisser pastigo ! dsl
Message édité par julien033 le 28-01-2007 à 22:50:19
de toute façon ce topic est la pour se detendre et faut toujours quelqu'un qui viennent le pourrir en rigolant ou autres !
bref : on attends vos votes !!!
Message édité par julien033 le 28-01-2007 à 22:58:59
Par contre laponies tu expliqueras à julien033 qu'il n'a pas encore compris le but de ce topic, j'ai pas le temps j'ai un eleve en ecole de police qui veut mettre une balle dans le crane de tout ce qui ne lui plait pas. (un gros dossier, ne pas me deranger)
Message édité par pastigo le 28-01-2007 à 23:41:34
Répondre à pastigo
Bref bref Bref que de geek, bon on devrait peut etre reprendre le SUJET DE DEPARD non ?
Vive Ronnie coleman , le plus steak et le plus classieu aux yeux de millions de gens ...
Team Coleman
( et Pr ceux qui aime bien Foutre la merde sur les topic et tte les merdes aller vs amusé sur un autre topic,)
Message édité par no_body le 09-02-2007 à 10:26:06
Répondre à no_body
yeah je vai up des images de ronnie
Message édité par no_body le 08-02-2007 à 21:43:31
Répondre à no_body
il en faudrait sous differentes positions comme dans les concours !
Ronnie en Soulveur des tables c'est comme Jean-Claude DUSS en Père Noël: ça fait délire !
Répondre à laponies
Message édité par no_body le 08-02-2007 à 22:27:08
Répondre à no_body
chapeau les mecs !!!! surtout en romain c'est le top !
la classe nn?
Team Coleman
Message édité par no_body le 14-02-2007 à 23:02:51
Répondre à no_body
quesque je raconte bien sur que ronnie a la classe héhéhé
Team Coleman
Message édité par no_body le 20-02-2007 à 21:15:10
Répondre à no_body
il est baraque mais n'a pas la classe de l'autre !
C'est clair, il en a plus encore !
Répondre à laponies
yeah BODY, dsl laps mais il est "maigre" comparé a ronnie, Gunter a pas de pec :s
Message édité par no_body le 14-02-2007 à 23:00:58
Répondre à no_body
Mais si ... Tu sais juste pas les apprécier ...
Répondre à laponies
c'est atroce, corp vrément moche .. la gonflette sa e les rend pas beau, et à mon avis si tu regarde bien, ya un petit truc à compenser si il en vienne à ça ... http://zatline.free.fr/s1/ronnie_classe.jpg
MDR franchement, même les filles qui aiment les muscles ne regarde pas ça ! tu pense que c'est agréable un cul carré ? XD
(mais je n'aime pas non plus les anna ou anorexiques comme vous le préférez) je trouve que la "norma" entre 45 et 85 Ko c'est bon, ensuite 120 tonnes de uscle ou de gras c'est tout ausi désagréable, sauf que le gras au moins sa parrait humain !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je fais ça pour le délire et parce que Günter le vaut bien
!
Répondre à laponies
c'est quoi cette esprit qui ne sais rien aprécié
petite natur ![]()
Team Coleman
Message édité par no_body le 19-02-2007 à 21:27:33
Répondre à no_body
War:
Team Schlierkamp vs Team Coleman ...
Répondre à laponies
Tout dans les bras mais rien dans le slip' ^^
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.