Tom's Guide > Forum > Logiciels > Encore un problème de mule :(

Encore un problème de mule :(

Forum Logiciels : Encore un problème de mule :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous!
J'aurais besoin d'un conseil pour la config de la mule (et oui malgré tout les posts deja créés pour traiter le sujet... malheureusement aucun ne convient)
Je m'explique:
Il était un temps heureux quand emule tournait en HighID chez moi... Tout allait très bien jusqu'au jour ou j'ai du m'equiper d'un routeur D-link Dl-524 (wireless)... Enfait le cable lan se branche dans mon PC par l'intermediaire du D-link qui lui est branché a mon routeur principale (Zyxel P650-ME)... Comme je sais que le problème ne vient pas du pare-feu et pas non plus du routeur principal (j'y ai ouverts les ports) je supose que le D-link n'as pas les ports requis par emule ouverts ... Le problème => Aucune idée comment rentrer dans son menu (192.168.1.0 c'est le zyxel... d'ailleurs j'ai essayé pleins d'autres ip du genre: 192.168.1.1 ou 192.169.1.191 mais ca marche pas :( ) Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment rentrer dans le menu de ce fichu D-link j'en serai très reconaissant... Et si vous pensez que le problème ne peux surement pas provenir de cela faites le moi savoir :)
Voila merci pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups j'avais pas vu que faut tout poster dans le topic unique je déplace :??:


Message édité par sickboy@IDN le 02-10-2006 à 20:24:29
Répondre à sickboy@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Encore un problème de mule :(
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens