Bjr a tous. Donc voila je suis tombe sur un site (grobil.com) qui proposai des barette de ram 1go en sdram pour pc133 seulemen en lisant les caracteristique de la barette je me sui apercu k il y ete mentioner ke seul les carte mere les plus recente pouvai ekiper se genre de barette..etan dote d une carte mere prenan en charge la ram en sdram pc133 (chaintech 9bia une vrai antikiter :s) je me demandai donc si je pourai installer cette barete de ram sur celle-ci? Je vou pri de m eclairer sur le sujet car je serai interesser de m en prendre une si ma carte mere peu la suporter.
voir meme 256mo par slot (c'est comme ça chez moi)
mais pour de la pc133 je pense que 2x256mb devrait suffire...
(1 go avec un p2 ou amd k6 pas trop d'intéret ^^)
attention je vais cité ici se qui est ecrit sur la boite dinstallation de OS/2 warp:
OS/2: puissence et securité
OS/2 met enfin a votre disposition la véritable puissence du processeur 32 bits meme si votre system ne dispose que de 4Mo de memoire vivre. En outre,OS/2 securise votre ordinateur grace à Cash Protection* qui, en cas dincident dans un programme, isole les autre aplication pour quelles ne soient pas affectées
_________
tu crois vraiment que ta besoin de 1Go sur une antiquité?? pwah!!!
encore plus... avec le bonus pack
le bonus pack justifie à lui seul votre decision avec:
-un ensemble complet daplication de productivité personnel
-des outils pour parcourir le reseau mondial des autoroutes de linformation
le logiciel de video conférence IBM Person to person
os/2 un produit pensé pour vous
si vous rechercher un system dexploitation a la fois simple, compatible, performant et efficace, alors OS/2 est la solution idéal acrue pour répondre a vos besoin
encore plus... avec le bonus pack
le bonus pack justifie à lui seul votre decision avec:
-un ensemble complet daplication de productivité personnel
-des outils pour parcourir le reseau mondial des autoroutes de linformation
le logiciel de video conférence IBM Person to person
le tout digne d'une interface graphique très agréable.
Message édité par klez@idn le 06-09-2006 à 16:01:43
equipement nécessaire:
- ordinateur personnel a base d'intel 386** SX (ou supérieur) ou compatible
- 4 Mo de memoire vive
- 35 a 55 Mo despace libre sur le disque dur
- une unéter le lecteur disquette 3 pouce 1/2 1.44 Mo
- afichage video compatible VGA
- une souris compatible IBM (international business machies)
- un systeme multimédia pour une gestion du son
jai une soudaine envi dessayer de OS mais bon jvais laisser tomber... lol a part que de jouer au jeu de carte sur sa je ferais pas grand chose... pour seux qui veulent savoir il a une interface comme windows 95... la version OS/2 v4 resemble presque a win 98... et est structurer un peu comme mac os je dirais... avec sa petite bare de menu en bas qui y ressemble beaucoup...
si jte jure... 4Mo... fait des recherche tu va voir!!! la version 4 petetre plus... mais moi jai la v3... 4Mo... je sais cest dur a croire lol mais c la vérité
bas du coté de chez bilou c'est po mieu:
Windows 3.1x Windows 95 Windows NT
Mémoire nécessaire 6 Mo 12 Mo 20 Mo
Mémoire conseillée 8 Mo 16 Mo 24 Mo
Disque 50 Mo minimum 50 Mo minimum 50 Mo minimum
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.