Ici : consommables les moins chers du net
Forum Société : Ici : consommables les moins chers du net
J'ai surtout cherché pour des dvd vierges mais la plupart de ces fournisseurs vendent aussi des CD :
www.bazardata.com --> vous en pensez quoi ? qui a déjà essayé ?
www.eurotape.lu --> bien ! paiement seulement à la livraison sans frais de contre-remboursement, frais de port : 7.5 euros ou gratuit si commande > 120 euros. Des prix qui déchirent !
www.priceminister.com --> site de mise en relation vendeur/acheteur, prix intéressants si on déniche le bon vendeur : patou231081 ou encore bbartoch. Des prix qui déchirent grave et ç'est encore moins cher si le vendeur te laisse ses coordonnées directes...
www.dvdrland.com --> ne vendent que des DVD-R
www.ketta.com --> entreprise anglaise, prix intéressants mais il faut amortir les frais de port (15 euros environ) sur du volume d'achat
www.ldlc.com --> plus besoin de les présenter
Merci de faire profiter de vos propres liens et de dire ce que vous pensez des miens si vous avez dejà essayé. :-P
Dans le genre luxembourgeois tu a aussis http:\\www.cdementiel.com avec des DVD-R a 1€ piece par lot de 25 avec les frais de port gratuit !!! Par contre toi qu'a tu trouvé de beau pour les DVD vierge ?
Tout est dans mon 1er post. Je me suis mal exprimé. J'ai fait une recherche pour trouver des DVD vierges et j'ai transmis dans le post ces liens, mais je constate que lesdits sites vendent également des CD vierges...
Merci pour ton lien luxembougeois.
Mais il n'y a pas de quoi c'est avec plaisir !!!! Merci pour les liens du premier post...... Je devrais apprendre a lire je pense !!!!!
Ben alors ? une seule contribution en plus de la mienne ?
Un peu de nerf ! :-D
Vu que le sujet n'intéresse pas grand monde... moi qui voulais découvrir de nouveaux éventuels fournisseurs... J'en ai eu un, c'est déjà pas si mal. Bon, faut arrêter la soliloquie, c'est pas sain.
Allez, dernier lien, après j'arrête :
http://www.copieshop.com/ :-D
Ma petite contribution
dvd-cd.be
@+
MERCI !
C'est combien les frais de port sur ce site belge ?
Au fait, www.bazardata.com , c'est très bien, un peu long (15 jours) mais OK.
Je suis nouvelle mais comme je fais souvent les courses sur Internet, je tiens à vous communiquer deux sites pas trop mal pour les consommables:
www.cdiscount.fr c'est ici que j'ai trouvé les cd vierges les moins chers
www.topachat.com pas mal non plus
Pour ceux qui cherchent des dvd +R vierges g trouve un site http://www.nierle.de/fr/
meme avec 10€ de frais de port g pas trouve moins cher (a part sur actualis , mais stock epuise! dommage ct 0.50€ l'unité)
Jamais vu ça !!! Des prix hallucinants. Paiement sécurisé... J'ai passé commande.
Exemple : *** 100 CD-R MAXDISC 48x *** pour 28 euros.
www.cdfolie.com
Je voulais vous en faire profiter. :-D
Moi aussi j'ai repéré ce site dont les prix sont les + bas que j'ai trouvés. Comment s'est passée ta livraison ?
Livraison impeccable à J+3. Article de qualité, conforme, emballage impeccable sous cellophane. Rien à redire. C'est d'la balle !!
Merci sophief,
Impeccable de chez impeccable.
Emballage - délai - prix - qualité - paiement CB
Ne cherchez plus !!!!! cdfolie porte bien son nom ! :-D :-D :-D
Oui, je sais, j'ai repassé une autre commande.
Il y avait un article qu'ils n'avaient plus en stock alors qu'on pouvait toujours le commander sur le site ---> ils me l'ont automatiquement remplacé par un produit similaire, mais un peu plus cher, sans me demander la différence, bien sûr. Que dire ? C'est des bons !
http://www.cdfolie.com
Salut tout le monde...
Avez vous connaissance d'un site valable pour des cartouches d'encre?J'ai une "tout en un" Hp psc 1210 et je paye environ 270 balles la cartouche 3 couleurs.J'ai recherché ...J'ai trouvé des sites(qui ne sont pas ceux cités ici)....mais avant de commander,je voudrais tout de meme l'avis de quelqu'un un peu plus expérimenté que moi.
merci d'avance...
fred
le - cher pour les DVD+/-R/RW c'est WWW.tigerdirect.com
C'est 30 $ les 25 DVD ( 25 € )
ils livrent en france
Non, c'est pas le moins cher.
Pas besoin d'aller aussi loin. Restons européens (pas de frais de douanes).
16.25 euros les 25 DVD vierges 4X - B grade par exemple.
Edit : livré en moins d'une semaine.
Seul inconvénient : 2 types de paiement acceptés seulement (Paypal et virement).
De la balle vos sites
j en connaissais deja mais j hesitais à acheter sur cdfolie (le design pu , ça a l air d etre site perso lol)
donc voilà MERCI :-)
par contre il y a fort à parier que certains vont fermer (profitez en bien !!) car ce commerce est plutot ilegal , en effet une taxe doit s appliquer kan on achete des media dans un autre pays si je ne me trompe pas .
faite juste attention lors du passage au douane (pas vous les livreurs ) de ne pas se faire controler car vous pourrier payer la =/ de taxe + amende et + si ils pensent que vous en faite un traffic
Ah...? Il y a des contrôles douaniers pour des marchandises échangées entre membres de l'UE ?
parfois OUI
mais c est rare
Et par correspondance, ils ouvrent les paquets à la frontière ?
Tout à fait...Je me souviens d'un colis commandé aux usa (il contenait 2 ou 3 cds) ouvert et refermé par les douanes.Un message d'information était à l'intérieur.Pas de conséquences: mon importation était tout à fait légale (voyons !!!
) et je me souviens que vers cette époque on avait droit d'importer 1500 francs de marchandises éxonérées de frais de douanes horsCEE (Vers 95..)
Bon les choses ont pu se modifier,et en ce qui concerne les régles imposées entre états membres,alors là???? Je pense qu'il peut y avoir un risque, oui,si les quantités sont suffisamment importantes ...
| Citation :
|
faite comme moi passer a la frontiere chaque fois avec une quantite raisonnable
arf
et puis en allemagne c'est beaucoup moins chere que tout vos site
arf
mais bon, tout le monde n'a pas la chance d'habiter a prosimite de ce pays
| Citation :
|
je prefere le
ca te va mieux :-P
:-P
| Citation :
|
Avec du retard, mais je viens de découvrir ça (je sais pas ce que ce site vaut):
http://www.francetoner.fr/
Qui a essayé celui-là ?
http://www.valuemedia.co.uk/default.htm
Merci de laisser votre avis le cas échéant.
Salut..
Non je n'ai pas essayé ceux là.
En fait peu de temps aprés mon post j'ai trouvé ce site cartoucheonline.com.J'ai payé 19.95€ une cartouche jet d'encre noir dans la marque hp +32.93€ une cartouche jet d'encre couleur hp.Soit un total de 52.88€ + 6.00€ de frais de port soit 58.88€.Trés cher direz vous?Ben non car j'ai réalisé une économie de 25E par rapport à carrefour au moment de la commande!
Le colis à mis presque 10 jours à m'arriver pourtant
il avait été expédié à j +3 avec la bonne adresse.Merci la poste!
Marchandise conforme,emballage également,avec en plus 3 petits paquets de boulettes (oui,croyez moi,c'est vrai :-) ).Donc ras sur ce site.Je tiens à souligner en plus que le suivi de la commande y est facile...je ne sais pas s' ils sont les moins chers du net,mais ils sont dignes de confiance...
A plus
fred
PS:Un consommateur averti étant ce qu'il est (infidèle de nature),j'irai jeter un oeil sur les liens de sophief avant ma prochaine commande 8-) .Je ne manquerai pas de vous tenir au courantJ'en profiterai pour vous dire également que ce topic est certainement l'un des plus intéressants d'IDN...
Ca n'est pas de la pub, juste des expériences partagées et si ça peut éviter à quelqu'un de se faire rouler et aider en meme temps des gens honnètes à gagner leur vie et bien c'est parfait !Faites nous tous profiter de vos expériences ;-)
Quelqu'un a essayé http://www.cdrohlinge24.com/ ?
Moi je viens de découvrir un site de consommables pas cher il s vendent meme des cd et dvd. apparement il vient de sortir.c'est consommables.com, je crois qu'on peut pas faire plus simple comme url.
je vous tiens au courrant si je ne recois rien dans 2 jours.
j'ai pas donné l'adrese entiere
http://www.consommables.com bien sur
sur nierle-media (voir sur ggoogle) , il y a 25 DVD+R 8X pour 28€, recus en 5 jours
je viens de tester
http://www.cdrohlinge24.com/
100 dvd - r pour 61,84 EUR
je vous raconterai dès réception si tout est ok
virginie
salut tout l'monde!!
Moi j'aimerai bien connaitre un site pour acheter ses cartouches d'encre pas cher!
si vous pouvez m'aidez ce serait sympa!
si tu veux des cartouches d'encre pas cher! je te conseille celui la
voila
Salut skyper!
Un peu plus haut je mets un lien dont je suis satisfait...C'est un site français ce qui me facilite la tache.Je te remets le lien..c'est ici!
Quand à france toner qu'à proposé sophief,ce que je recherche est actuellement indisponible.Conclusion,je continue sur cartouche on line.Je passe ma commande ce soir...Si problème je vous le dirai ;-)
Edit:@jejesniper:Mon site parait moins cher que le tien mais je n'ai pas eu le temps d'étudier toutes les conditions (genre frais de livraison par exemple....).Merci pour ton lien.As tu déjà commandé?Et si oui,as tu été satisfait?
tout ceci pousse au piratage
serieusement combien de personne on besoin d un dvd pour faire un backup de son dd (avec des données legale )
pas beacoup
(ps m en fou de ceux qui vont dire blalal copie perso de mes jeux blablazla a copie perso de mes dvd )
| Citation : tout ceci pousse au piratage |
T'en fais pas ...tout le monde se gourre.... :-D.
salut
deja commande deux fois a http://www.nierle.de/fr/ et jamais aucun probleme meme avec 10 euros de port vu la quantite commandee ca revient encore moins cher le seul probleme c'est de passer a la "banque populaire" et de faire le versement
:-D
Bonne nouvelle : maintenant on peut commander sur www.nierle.com et payer par carte bancaire !!! plus de virement à faire...
| Citation : faite comme moi passer a la frontiere chaque fois avec une quantite raisonnable
|
Salut tu ne pourais pas nous dire quel site Allemand son bon cubi68 :-D
on ne sais jamais ;-)
bonjour
au sujet de ce site j'ai lu beaucoup de chose sur ce site :-o "des voleurs pas de respect des commandes numero de telephone cest un hotel"ect....
j'ai commande 2 fois chez eux la premiere fois c'est la societe de livraison et pas "bazardata"qui a pas respecte les delais car le livraue ne fait pas d'effort si la personne n'est pas la il ne signale pas son passage je suis allé moi meme au depot chercher mon colis :-?
pour ma deuxieme commande et bien je suis allé voir a forbach !!!la bas il y a les bureaux le magasin se trouve en allemagne a sarrebruck mais j'ai recuperer ma commande a forbach car je ne pouvais me rendre en allemagne et j'ai donc vu la personne qui gere le site acceuil chaleureux :-D et pas d'arnaque ma commande etait la et m'attendait!
j'ai discuté avec cette personne qui m'a dit qu'il n'on pas eu l'autorisation d'aouvrir un magazin a forbach car les taxes ne sont pas les memes :-? et donc obligé d'aller au magasin en allemagne !!!
par contre sur ce site les arrivage et le stock sont differents chaque jour c'est selon ce qu'il peuve obtenir !
conclusion je commanderai encore chez eux et plus par exemple sur ebay ou prisminister a des vendeurs peu scrupuleux :-x qui eux sont la pour faire du fric je me suis fais avoir deux fois sur ces sites de vente :-(
du nouveau sur les sites de vente de CD/DVD en ligne ?
actuellement je voudrais acheter :
200 CD-R
10 CD-RW
200 DVD+R
10 DVD+RW
et les 2 sites qui m'ont l'air les plus avantageux sont :
http://www.nierle.com/
et
http://www.cdfolie.com/
lequel est le mieu d'après vous ?
de combien sont les frais de port sur chacun ???
merci d'avance !
| fredcountry a écrit : Salut..
|
Ouais, ben moi j'ai passé commande chez CARTOUCHEONLINE d'une cartouche d'encre et d'une cartouche de développement le 29 janvier, on est le 7 février, toujours rien. Pourtant j'ai payé par carte le jour même. J'ai envoyé des mails (trois au total), on me répond par automate qu'on va traiter ma demande, et toujours rien. J'ai appelé au numéro de téléphone indiqué, ça sonne dans le vide. Je suis allé voir la fiche du registre du commerce, c'est une boîte-entrepôt qui fait 900 000 euros de CA et avec ça des pertes. L'objet de la société est la récupération de matériaux. Je me demande même si le post auquel je réponds en ce moment n'est pas une simple publicité de cette boîte quasi fantôme. MEFIANCE!!!!
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.