Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide (création d'un manga)

Dernière réponse : dans Loisirs

bonjour, je voudrais que l'on me donne des idée je n'ai que 11 ans est avec 2 ami on aimerai bien crée une histoire basécsur les manga le chaos ce que j'ai a vous présenter n'est pas bien trouver mais je n'ai pas d'idée j'aimerai bien me basé sur sa ainsi que mes ami biensur ;)  : 5 demoniste veulent invoquer un puissant demon qui leur permetra d'eradiquer les defenseur de la lumiére mais pour cela il s'ont besoin de 13 fragment, 6 rune et une relique mais bien a la fin il découvrie que la relique était l'un d'entre eux et il devra etre sacrifier pour permetre l'invocation du démon ;)  voila j'aimerai bien que vous me dite se que vous en pensais

je recherche aussi des idée pour le nom du demon et les nom des demoniste

merci

Autres pages sur : aide creation manga

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, sa ressemble plus à un jeu^^. Sinom l'histoire pourais commencer par un garcon démoniste ( je trouve que sa a du succè quand ces des enfants^^ Qui rencontre un demoniste adulte et qu'il parte a la rechercher des autres et des objets^^. Voila desoler si c'etait pas sa le but du poste. Bye.

Tu devrais apprendre à écrire avant, moi aussi j'ai eu cette idée a ton age, c'est presque impossible, désoler. Et j'ai déjà vue un manga et c'était la même histoire de ce que tu viens d'écrire, ont appelle sa du plagia très chère!

Kumiko_k7 => ta raison pour le plagia mais y en a des tonnes des mangas comme sa donc le plagia oublie. Et oui cela est impossible mais plus tard sa sera possible. Et l'orthographe est important mais dans ce genre de message moi meme je n'y fais pas attention meme si j'ai de bonne note en francais

Le truck est que tu doit avoir dans ta conscience que ce n'est pas le tout de connaitre l'histoire il faut si prendre bien avant pour les dialogue faire au moins deux trois fois les même planche avent de passer au propres et j peux te dire que les personne qui sont dans le domaine du manga ne sont pas tout seul il sont au minima 5-7 personne sa peut être une idée,mais ne t'emballe pas trop vite ;) 

Bon courage quand même :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde