Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > question sur les demoniste sur world of warcraft

question sur les demoniste sur world of warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : question sur les demoniste sur world of warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
question pour wow

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un compte niveaux 46 sur wow demoniste jai le marcheure du vide comment je peux avoir infernale sil vous plait aider moi merci

------------------------------ World of warcraft est la drogue de plus de 7 Millions de personne
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu va l'apprendre cher ton entraineur de pets. Il y en a un a storm ( hurlevent) dans le cartier des mages dans une cave. Il est a coté de l'entraineur de sort pour demonistes.

Répondre à lordsept

je suis un h2 lol tu c pas c ou sil te plait

------------------------------ World of warcraft est la drogue de plus de 7 Millions de personne
Répondre à slayersonline

Va poser ta question sur les forums français de WoW tu auras d'avantages d'informatins sur le jeu la bas.

De plus , si tu utilises Google tu as la possibilité de télécharger la cartographie de WoW qui stipule l'emplacement de TOUS les personnages du jeu , des monstres , des spots , etc ....

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

tu peux toujours voir sur judgehype aussi, l'utiliser en complement de carto et une tres bonne solution, que se soit pour les quetes, pour les instances ect.....

------------------------------ jme prend pas pour le centre du monde.......je suis le monde, et ouai g un pu### d'ego..et alors!!!!ptdr
Répondre à ryan59

merci mais cetai pas se que je demander je demande si quelqun c en + je suis sur un serveure privé donc jai pas besoin de la carte

Répondre à slayersonline

lordsept a écrit :

Tu va l'apprendre cher ton entraineur de pets. Il y en a un a storm ( hurlevent) dans le cartier des mages dans une cave. Il est a coté de l'entraineur de sort pour demonistes.

Nan Mais n'importe quoi toi .... !!!

L'infernal on l'a avec une serie de mini quette ...

les voici ...

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] warlock-02

Message édité par killermax77 le 19-02-2008 à 09:31:51
Répondre à killermax77

Killer je pense que depuis le mois d'Août dernier le gars a dû trouver son PNJ et son PET looooooool ^^

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > question sur les demoniste sur world of warcraft
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens