Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [VISTA] Comment activer la notification de batterie faible?!

[VISTA] Comment activer la notification de batterie faible?!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [VISTA] Comment activer la notification de batterie faible?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Voila tout est dans le titre, quand j'ai plus de batterie sur mon portable y'a juste un "!" qui apparait sur l'icone... Si j'y fait pas gaffe ça me coupe au nez...
Je voudrais bien avoir un son ou même un simple BIP DOS qui m'indiquerait un taux de batterie faible comme sur XP mais je ne trouve l'option nulle part!!!
Ou est elle?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [VISTA] Comment activer la notification de batterie faible?!
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens