incredimail et hotmail: probleme
Forum Logiciels : incredimail et hotmail: probleme
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux utilisé incredimail avec un compte hotmail traditionnel?
y a t il pas une solution qui ne m'onlige pas a prendre l abonnement hotmail plus??
merci de votre aide
Salut,
tu peux peut être essayer à l'aide de hotmail popper, avec thunderbird ça fonctionne donc y a des chances que ça passe avec incredimail... Enfin incredimail et hotmail fonctionne bien chez moi... Mais j ai la version prenium aussi
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/27179.html
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
salut, tu pourrai m expliquer comment fonctionne se programme.merci
il suffit de l'installer normalement ^^ il faut peut être également régler dans les options le nom de son compte et le mot de passe, enfin c'est simple
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
il faut l adresse proxy de hotmail, je connais pas lol et faut aussi le port
donc je sais pas lol
et au dessus il fait ecrit 127.0.0.1 et je sais pas si faut changer
nan tu changes rien, le logiciel devrait être configurer par défaut, juste ton nom de compte et ton mot de passe
Répondre à MaxGix
re, dsl de te decevoir mais ca fonctionne pas ce programme.ici j ai changer mon code au cas ou il y aurai un petit malin qui aurait recuperer mon code a cause de se programme
J ai aussi incedimail mais j arrive pa a envoyer un message avec un adresse hotmail j ai pas d adresse e-mail je suis en wifi si vosu pouvez repondre sa serait gentils
En fait les vielles adresses ca fonctionne , si vous avez deja été "clients" incredimail ...
Chez mes beau parents pas moyen de leur mettre meme avec le pacj premium d'incredimail tandis que chez moi tout va bien , je viens encore de le remettre y'a une semaine et pas de soucis :s
tu pourrais me donner l adresse du vieut incredimail pour voir si moi s marche
j'ai mis le nouveau et ca fonctionne tres bien :s
je pense pas que la version change quelque chose mais ptet bien l'adresse , tiens voila ma config :
url du serveur
//services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Si t'a pas la meme chose c'est peut etre pour ça que ca foire !
Sinon google est ton ami pour tester une vieille version mais je suis casi sur que ca n'a rien avoir
ou se trouve ta config?
tu va dans outils , compte , tu clique sur ton compte hotmail et tu fait propieté , avancé et tu met cette adresse la
j ai essayer et en fait c etait deja ca dans incredimail et ca ne fonctionne pas.
tu as une autre solution?
merci a toi
Eh bien non car j'en suis rester au meme stade chez mes beau parent lol , meme en installant le patch premium kedal !
donc... le probleme restera logtemps je crois lol
et hotmail popper, ta essayer?
non du tout , moi chez moi ça a toujours cfonctionner et ma nature égoïste m'a empechée de chercher plus loin mdr
j espere que tu va m aider et mettre ton egoisme de coté lol
^^ si jamais je trouve jte le dirais ;-)
Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.