Tom's Guide > Forum > Logiciels > incredimail et hotmail: probleme

incredimail et hotmail: probleme

Forum Logiciels : incredimail et hotmail: probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux utilisé incredimail avec un compte hotmail traditionnel?

y a t il pas une solution qui ne m'onlige pas a prendre l abonnement hotmail plus??

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux peut être essayer à l'aide de hotmail popper, avec thunderbird ça fonctionne donc y a des chances que ça passe avec incredimail... Enfin incredimail et hotmail fonctionne bien chez moi... Mais j ai la version prenium aussi

=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/27179.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut, tu pourrai m expliquer comment fonctionne se programme.merci

Répondre à Byron@IDN

il suffit de l'installer normalement ^^ il faut peut être également régler dans les options le nom de son compte et le mot de passe, enfin c'est simple

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

il faut l adresse proxy de hotmail, je connais pas lol et faut aussi le port

donc je sais pas lol

et au dessus il fait ecrit 127.0.0.1 et je sais pas si faut changer

Répondre à Byron@IDN

nan tu changes rien, le logiciel devrait être configurer par défaut, juste ton nom de compte et ton mot de passe

Répondre à MaxGix

re, dsl de te decevoir mais ca fonctionne pas ce programme.ici j ai changer mon code au cas ou il y aurai un petit malin qui aurait recuperer mon code a cause de se programme

Répondre à Byron@IDN

J ai aussi incedimail mais j arrive pa a envoyer un message avec un adresse hotmail j ai pas d adresse e-mail je suis en wifi si vosu pouvez repondre sa serait gentils

Répondre à kyo_florian62

En fait les vielles adresses ca fonctionne , si vous avez deja été "clients" incredimail ...
Chez mes beau parents pas moyen de leur mettre meme avec le pacj premium d'incredimail tandis que chez moi tout va bien , je viens encore de le remettre y'a une semaine et pas de soucis :s

Répondre à kubrick@IDN

tu pourrais me donner l adresse du vieut incredimail pour voir si moi s marche

Répondre à kyo_florian62

j'ai mis le nouveau et ca fonctionne tres bien :s

je pense pas que la version change quelque chose mais ptet bien l'adresse , tiens voila ma config :

url du serveur :http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

Si t'a pas la meme chose c'est peut etre pour ça que ca foire !

Sinon google est ton ami pour tester une vieille version mais je suis casi sur que ca n'a rien avoir

Répondre à kubrick@IDN

ou se trouve ta config?

Répondre à Byron@IDN

tu va dans outils , compte , tu clique sur ton compte hotmail et tu fait propieté , avancé et tu met cette adresse la

Répondre à kubrick@IDN

j ai essayer et en fait c etait deja ca dans incredimail et ca ne fonctionne pas.

tu as une autre solution?

merci a toi

Répondre à Byron@IDN

Eh bien non car j'en suis rester au meme stade chez mes beau parent lol , meme en installant le patch premium kedal !

Répondre à kubrick@IDN

donc... le probleme restera logtemps je crois lol

et hotmail popper, ta essayer?

Répondre à Byron@IDN

non du tout , moi chez moi ça a toujours cfonctionner et ma nature égoïste m'a empechée de chercher plus loin mdr

Répondre à kubrick@IDN

j espere que tu va m aider et mettre ton egoisme de coté lol

Répondre à Byron@IDN

^^ si jamais je trouve jte le dirais ;-)

Répondre à kubrick@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > incredimail et hotmail: probleme
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens