Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film année 90 [résolu]

Recherche titre film année 90 [résolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre film année 90 [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain je crois, des années 90. Dans ce film des jeunes filles, pour fêter l'anniversaire de leur copine, arrive chez elle et simulent son enlevement. Elle lui placent un énorme bonbon dans la bouche, la baillonne, et la mettent dans le coffre de leur voiture pour faire une virée. Plus tard quand elles ouvrent le coffre elles découvrent que leur amie s'est étouffée avec le bonbon. Durant le film elles essayent de maquiller le meurtre...
Certe c'est pas un grand film ( il est même nul ) mais j'en peu plus de ne pas trouver son titre... :pt1cable:
Aidez-moi svp Merci

Message édité par addict012 le 28-08-2007 à 16:23:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jawbreaker....

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre film année 90 [résolu]
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens