Je voulais juste avoir un ch'tit renseignement au sujet d'un mod d'Oblivion.
Je m'explique: Il y a quelques semaines de ça, j'ai voulu trouver des mods sympas, sur TesSource, j'en ai trouvé quelques uns de bien sympa dont un qui m'avait l'air bien sympa, (surtout au niveau des animations des personnages très "kawaii!"), bref, en cherchant un peu j'ai trouvé l'adresse du site de son auteur qui est Japonnais.
Le problème me direz vous, Ben je comprends pas tout, voir rien...
Alors effectivement, j'ai bien comprit, que les animations qu'il utilisait et les différents mods qu'il faisait, étaient différents la preuve en fouillant sur son site on tombe sur cet extrait: "These animations are established and developed by the Japanese Modding Community"
Je m'en vais donc cliquer sur le lien du site de la "Japanese Modding Community", et là, c'est le drame... J'y comprends rien, je viens de me faire tous les liens ( patient hein!) mais sans résultats...
Alors si quelqu'un a plus d'infos (une date de sortie, une beta à DL, un lien de téléchargement...) qu'il me le fasse savoir svp.
Merci d'avance.
Je mets quelques Screens pour voir montrer les animations souhaitées :
PS: Pas la peine de me sortir les liens vers Actors in charge ou Actors in Madness car je les ai déjà, et à part rendre utilisable les mouvements déjà disponibles cela n'apporte rien.
PS2: Je sais pas si j'ai été assez clair en fait
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.