fps Dernière réponse : 23 Février 2007 17:51 dans Jeux lenoob@IDN 23 Février 2007 17:49:12 salut , Voila j'ai 30 de fps depuis quelque jour sur counter strike source sur un de mes comptes steam alors que sur mon 2 compte steam j en ai 50 60 d' ou cette difference peut elle venir merci Autres pages sur : fps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lenoob@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 23 Février 2007 17:51:37 euh du rate? | Alerter Répondre à allstar27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>fps> Contenus similaires : Tags : compte steam FPS ForumAmeliorer les fps ForumDpi pour fps ForumAim fps ForumFilmer fps ForumFps réseau ForumChut de fps ForumFps bon ForumFps récent ForumFps instable ForumFps téléchargeable Voir plus
lenoob@IDN 23 Février 2007 17:49:12 salut , Voila j'ai 30 de fps depuis quelque jour sur counter strike source sur un de mes comptes steam alors que sur mon 2 compte steam j en ai 50 60 d' ou cette difference peut elle venir merci Autres pages sur : fps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lenoob@IDN