Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas assez d'espace pour le processus d'enregistrement !

pas assez d'espace pour le processus d'enregistrement !

Forum Appareils multimedia : pas assez d'espace pour le processus d'enregistrement !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour les amis , voila lors de la gravure d'un cd , j'ai un message :
pas assez d'espace pour le processus d'enregistrement: il y a 4026Mo disponibles pour les fichiers temporaires dans le dossier C:\Document1\"mon nom"\locals 1\temp' , mais le processus d'enregistrement a besoin d'environ4578 Mo.
sachant que j'ai un disque dure 80G partager en 2 C : 20 D : 60 et que je fais tjrs attention pour enregistrer mes logiciels dans la seconde partie .. mais je me retrouve quand meme avec 3g de libre dans le lecteur C !!! ca pourrais vous paraitre béte comme question .. mais que faire pour liberer de l espace sur C ( je ne trouve pas le fichier citer audessus :whistle: merci d'aider le n00b que je suis ...
:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas assez d'espace pour le processus d'enregistrement !
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens