salut voila je vais commencer la guitare seule et je voulais savoir si vous connaissié pas un site qui publierai des tablature simplifiées pour guitare ... sans accord si vous voulais pour commencer a apprendre a jouer
salut, au lieu de créé un nouveau sujet je me suis dit que j allais demander ici étant donné que vous avez l air d etre dans le sujet... en fait je voudrais vendre mes guitares, mais je ne trouve pas de site... connaiseriez vous des sites de vente de guitares ou l'on peu mettre en vente sans payer (pas ebay quoi^^) enfin merci pour votre aide.
++
oui mais guitare pro c'est beaucoup mieux tout simplement...OK
Mais genre quoi, tout de suite c'est payant donc c'est mieux ?
guitare pro c'est l'outil inutile par excellence,
Je l'ai essayer chez un ami et impossible de se concentrer sur les horribles sons au format MIDI du logiciel.
Puis c'est pas parce que GP est beaucoup mieux que tu peux pas prendre des partoches autres que celles de GP sur le même site ><
oui mais guitare pro c'est beaucoup mieux tout simplement...OK
Mais genre quoi, tout de suite c'est payant donc c'est mieux ? guitare pro c'est l'outil inutile par excellence, Je l'ai essayer chez un ami et impossible de se concentrer sur les horribles sons au format MIDI du logiciel.
Puis c'est pas parce que GP est beaucoup mieux que tu peux pas prendre des partoches autres que celles de GP sur le même site ><
Ca doit être une question d'habitude... J'invite quand même les gens intéressés à essayer la demo (http://www.guitar-pro.com/fr/) et les tablatures GP sur 911tabs.com
Moi perso je peux plus m'en passer, sans ça je peux pas entendre clairement la tablature et m'y tenir... sur une tab version texte tu y passes des heures pour la joué, et tu dois switch entre ca et une version mp3.
Pour l'histoire des sons midi, oui par défaut c'est vraiment médiocre... mais y'a aussi une bank RSE (realistic sound engine) qui améliore le son des instruments (basse batterie et guitare)
Message édité par n1gh7m4r3 le 29-08-2009 à 12:35:30