Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tablature guitare
Mot :    Pseudo :           

salut voila je vais commencer la guitare seule et je voulais savoir si vous connaissié pas un site qui publierai des tablature simplifiées pour guitare ... sans accord si vous voulais pour commencer a apprendre a jouer

merci

------------------------------ tomou vive l'utopie
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je cherche des tablature simple a jouer

Répondre à Angus young

Angus young a écrit :

je cherche des tablature simple a jouer

salut je suis un nouveau
tu peut trouver n'importe quel tablature sur
www.911tabs.com

Répondre à vt007

salut, au lieu de créé un nouveau sujet je me suis dit que j allais demander ici étant donné que vous avez l air d etre dans le sujet...:):);)
en fait je voudrais vendre mes guitares, mais je ne trouve pas de site... connaiseriez vous des sites de vente de guitares ou l'on peu mettre en vente sans payer (pas ebay quoi^^) enfin merci pour votre aide.
++

Répondre à scorpion12

tien une tab tres simple c'est its not over de secondhand serenade

e|-------0-------0----------0---------0---------0--------0---------0--------0---
b|----0---0---0---0-----0---0----0----0----0----0---0---0----0---0----0---0-
g|-9---------9--------4---------4----------6---------6-------2----------2--------
d|------------------------------------------------------------------------------------
a|------------------------------------------------------------------------------------
e|-------------------------------------------------------------------------------------

et tu repette tou sa et sa donne bien voilas sinon ce chanteur est super si vous aimer dite le moi c'est secondhand serenade

Message édité par toupex le 07-10-2008 à 11:42:46
Répondre à toupex

sinon jai plus complexe du meme chanteur cei yourcall teney

e|--------------------------------------------|
B|--------------------------------------------|
G|-------0-------0-------0--------0---------|
D|-----0--0----4--4---5--5----5---0------| x2
A|---3-------5-------7-------7--------------|
E|---------------------------------------------|

Répondre à toupex

Hey
Je connaissais déja your call de secondhand serenade mais je me demandais si tu n'aivais pas las tablature de " Why"

Répondre à missflamenco

vt007 a écrit :

salut je suis un nouveau
tu peut trouver n'importe quel tablature sur
www.911tabs.com

pour avoir des partition sur 911tabs il te fau guitare pro et ce nest pas gratuit

Répondre à Anonyme

De une c'est gratuit, de deux il y a des tablatures aux formats autres que Guitar Pro.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

oui mais guitare pro c'est beaucoup mieux tout simplement...OK

Répondre à Anonyme

Citation :

Mais genre quoi, tout de suite c'est payant donc c'est mieux ?
guitare pro c'est l'outil inutile par excellence,
Je l'ai essayer chez un ami et impossible de se concentrer sur les horribles sons au format MIDI du logiciel.

Puis c'est pas parce que GP est beaucoup mieux que tu peux pas prendre des partoches autres que celles de GP sur le même site ><

------------------------------ Tien ce serait y pas sympa une session pour les rolistes sur IDN ?
Répondre à leey

leey a écrit :

Citation :

Mais genre quoi, tout de suite c'est payant donc c'est mieux ?
guitare pro c'est l'outil inutile par excellence,
Je l'ai essayer chez un ami et impossible de se concentrer sur les horribles sons au format MIDI du logiciel.

Puis c'est pas parce que GP est beaucoup mieux que tu peux pas prendre des partoches autres que celles de GP sur le même site ><

Ca doit être une question d'habitude... J'invite quand même les gens intéressés à essayer la demo (http://www.guitar-pro.com/fr/) et les tablatures GP sur 911tabs.com

Moi perso je peux plus m'en passer, sans ça je peux pas entendre clairement la tablature et m'y tenir... sur une tab version texte tu y passes des heures pour la joué, et tu dois switch entre ca et une version mp3.

Pour l'histoire des sons midi, oui par défaut c'est vraiment médiocre... mais y'a aussi une bank RSE (realistic sound engine) qui améliore le son des instruments (basse batterie et guitare)

Message édité par n1gh7m4r3 le 29-08-2009 à 12:35:30
Répondre à n1gh7m4r3

Salut :hello:
Bon je suis ultra débutante est j'ai trouvé un morceau super simpas a joué et qui asser simple !

e----------------------------------------------------------------------------------
b-------------------0------------0-------------0---------------------------------
g----------------0------------0--------------0--------------0--------0--------0
D-------------3-----3-----2-------2------0-----0-------3--------2--------2--
A------------------------------------------------------3---------1-------2------
E---------------------------------------------------------------------------------

Titre : A la faveur de l'automne
Arstiste : Tété

Est jespère que sa vous plaiera !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tablature guitare
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens