Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Terminal STG option Mercatique (Je rame) !

Terminal STG option Mercatique (Je rame) !

Forum Etudes / Travail : Terminal STG option Mercatique (Je rame) !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je vous explique,
je suis en algerie, et bon c'est un peu trop compliquer a expliquer et je passe mon Bac STG option Mercatique en tunisie, le prob c'est que je viens d'apprendre que j'aurais un truc a faire a l'oral, presentez quelques choses, mais j'en sais pas plus, il me faut de l'aide en urgence car le BAC n'est plus trop loin !

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis en terminales STG mercatique en tunisie (aux lycée gustave flaubert, c surement la ou tu passeras ton bac).
C bizarre que tu soi pas au courant qu'on a une étude (individuelle) et un projet (par group) à présenter.
Les thèmes nationaux pour l'étude ont déjà été donné depui le début de l'anné :
3 thèmes :
- la fidélisation de la clientèle
- la mise en valeur de l'offre
- l'évaluation de la performance commerciale.
Il fo choisir un thème et selon ton thème choisir un sujet et ensuite faire ta problématique par raport a ton sujet !!

Répondre à piou1812

Merci,
Sinon t'aurais quelque infos sur ce qui est du projet a presenter ?
Sinon j'ai ressu de la part d'une copine une methodologie et je voulais savoir si on vous avez donné un methodologie a suivre !

Message édité par sairus@IDN le 05-02-2007 à 21:43:58
Répondre à sairus@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Terminal STG option Mercatique (Je rame) !
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens