Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai me une fille (j'ai 13 ans) mais elle plus grande que moi en taile

j'ai me une fille (j'ai 13 ans) mais elle plus grande que moi en taile

Forum Santé / Amour : j'ai me une fille (j'ai 13 ans) mais elle plus grande que moi en taile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom

repondemoi vite pliz

------------------------------ ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

é kel è ta kestion ? :pfff: Attention à l'orthographe "please" ! Sinon si "elle i reflechi", et bien attend ça réponse, c'est tout.
Sincères salutations.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

le meilleur c'est quand meme:

Citation :

vu qcome elle la dit ses nom
--> vu comme elle m'a répondu, c'est non.

Message édité par Didi-1920 le 31-01-2008 à 21:56:30
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

ben si elle est plus grande que toi de 7 cm!!
t'as qu'à grandir de 10!!!
et l'affaire est reglée, sinon...

------------------------------ the death solves all probems, no man no problems.
the_blackfox@hotamil.com
Répondre à mortel@idn

Talon aiguilles :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

http://www.24heures.ch/var/plain/storage/images/9470239-1/94702391_resize480.jpg
Ca ne lui pose pas de problème, et puis allongés (ou autres positions) la taille ne compte pas!! :ange:

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

Les filles grandissent plus vite que les mecs puis elles stagnent ils les rattrapent après 15 ans. Dis lui d'attendre 2 ans pour régler votre problème de taille, pis elle passe à la casserole.

ps : la photo est truquée?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Pète lui les 2 genoux ( ou un seul genou si vraiment tu l'aimes et que les cris de douleur qu'elle poussera quand tu lui auras pété le premier genou te sont insupportables ) et tu verras, tu la dépasseras de 2 têtes, minimum !

Répondre à Shamrock31

Citation :

Les filles grandissent plus vite que les mecs puis elles stagnent ils les rattrapent après 15 ans.

Et... si la fille fait près de 1m85...?

Message cité 1 fois
Message édité par BahUiToutSimplement le 01-02-2008 à 12:21:11
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Ouè mais pas dans ce cas à mon avis. ^^
Ba si elle veut pas, ele veut pas ! Insites pas et restez de bon ami, peut être qu'avec le temps ça changera. ;)

------------------------------ ¤¤¤ Sabrina ¤¤¤
Répondre à Sabrina38

bg99 a écrit :

aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom

repondemoi vite pliz

Bon je vais essayer de faire de mon mieux.

Premièrement, tu pourrais écrire correctement parce que ton message fait mal aux yeux.

Deuxièmement, si la jeune fille dit "j'vais y réfléchir", tu peux être à peu près sûr que la réponse sera NON.

Enfin troisièmement si ce n'est qu'une question de taille tu peux acheter des chaussures avec talonnettes intégrés et le tour est joué.

Voilà.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

bg99 a écrit :

repondemoi vite pliz

Va voir ailleurs, tu t'en fous de toute façon.

Répondre à sliiim

BahUiToutSimplement a écrit :

Citation :

Les filles grandissent plus vite que les mecs puis elles stagnent ils les rattrapent après 15 ans.

Et... si la fille fait près de 1m85...?

elle fera mannequin, et n'en aura donc rien à foutre d'un pèquenaud pareil.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Mais tu sais Brad Pitt aussi est passé par ses 13 ans et il était ptetr aussi mauvais en orthographe, mais vu que c'est de l'anglais on peut pas comparer leur niveau. Et lui il s'en est tapé à tour de bras, des mannequins !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Citation :

elle fera mannequin, et n'en aura donc rien à foutre d'un pèquenaud pareil.

Nan mais tu comprends pas, ce n'est pas des protagonistes de ce topic que je parle. :o

Message édité par BahUiToutSimplement le 01-02-2008 à 21:04:42
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

ecoute! je sors avec une fille de mon age elle est un peu plus grande que moi et c'est pas un probleme crois moi quand tu aime tu fais pas la difference!
Te pose pas de question sur la taille ;)

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

Citation :

Nan mais tu comprends pas, ce n'est pas des protagonistes de ce topic que je parle.

De qui alors? De n'importe qui? Dans ce cas je te réponds que si monsieur n'importe qui fait 1m90 ça lui pose pas de problème :-)

Répondre à BobPerfid

non mais si elle est vraiment amoureuse de toi ce n est pas la taille qui compte

Répondre à ben 54

Citation :

De qui alors? De n'importe qui? Dans ce cas je te réponds que si monsieur n'importe qui fait 1m90 ça lui pose pas de problème :-)

Au contraire, je parle de quelqu'un bien précis :ange:

Ta copine? Tu complexes?

Répondre à BobPerfid

Aux dernières nouvelles, je n'avais pas de copine. :ange:

Bref moi j'ai aussi 13 ans sauf que moi je sors avec une fille de 30 cm de moins que moi ! :-o et aussi 2 ans de moins que moi, sa me gène parfois mais si on aime vraiment on s'en fout ! ;)

Répondre à ohannes93

Qu'est-ce que ca fou quelle soit plus grande que toi?Je fais bien 1.97metres et j'ai sortis avec une fille de 1.74metres.Que l'homme est obliger d'être plus grand que la femme dans un couple est juste une stupidité inventer pour faire passer le message que l'homme représente le pourvoir dans le couple.(Oui, c'est très sexiste et je n'approuve aucunement).

Message édité par darkpirater le 24-08-2009 à 15:56:35
------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Merci d'avoir remonté ce topic, il me manquait tant.... :o

Et nous avons le système métrique ici, donc tes 6 pieds ou tes 5 pieds risquent de ne pas être compris par tout le monde.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

spece de canadien dark :o

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai me une fille (j'ai 13 ans) mais elle plus grande que moi en taile
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens