j'ai me une fille (j'ai 13 ans) mais elle plus grande que moi en taile
Forum Santé / Amour : j'ai me une fille (j'ai 13 ans) mais elle plus grande que moi en taile
aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom
repondemoi vite pliz
é kel è ta kestion ?
Attention à l'orthographe "please" ! Sinon si "elle i reflechi", et bien attend ça réponse, c'est tout.
Sincères salutations.
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
le meilleur c'est quand meme:
| Citation : vu qcome elle la dit ses nom
|
Message édité par Didi-1920 le 31-01-2008 à 21:56:30
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
ben si elle est plus grande que toi de 7 cm!!
t'as qu'à grandir de 10!!!
et l'affaire est reglée, sinon...
the_blackfox@hotamil.com
Répondre à mortel@idn
Talon aiguilles
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ca ne lui pose pas de problème, et puis allongés (ou autres positions) la taille ne compte pas!!
Répondre à raikiri
Les filles grandissent plus vite que les mecs puis elles stagnent ils les rattrapent après 15 ans. Dis lui d'attendre 2 ans pour régler votre problème de taille, pis elle passe à la casserole.
ps : la photo est truquée?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Pète lui les 2 genoux ( ou un seul genou si vraiment tu l'aimes et que les cris de douleur qu'elle poussera quand tu lui auras pété le premier genou te sont insupportables ) et tu verras, tu la dépasseras de 2 têtes, minimum !
| Citation : Les filles grandissent plus vite que les mecs puis elles stagnent ils les rattrapent après 15 ans. |
Et... si la fille fait près de 1m85...?
Message édité par BahUiToutSimplement le 01-02-2008 à 12:21:11
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Ouè mais pas dans ce cas à mon avis. ^^
Ba si elle veut pas, ele veut pas ! Insites pas et restez de bon ami, peut être qu'avec le temps ça changera.
Répondre à Sabrina38
| bg99 a écrit : aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom
|
Bon je vais essayer de faire de mon mieux.
Premièrement, tu pourrais écrire correctement parce que ton message fait mal aux yeux.
Deuxièmement, si la jeune fille dit "j'vais y réfléchir", tu peux être à peu près sûr que la réponse sera NON.
Enfin troisièmement si ce n'est qu'une question de taille tu peux acheter des chaussures avec talonnettes intégrés et le tour est joué.
Voilà.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
| bg99 a écrit : aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom
|
Va voir ailleurs, tu t'en fous de toute façon.
BahUiToutSimplement a écrit :
|
elle fera mannequin, et n'en aura donc rien à foutre d'un pèquenaud pareil.
Répondre à Raon
Mais tu sais Brad Pitt aussi est passé par ses 13 ans et il était ptetr aussi mauvais en orthographe, mais vu que c'est de l'anglais on peut pas comparer leur niveau. Et lui il s'en est tapé à tour de bras, des mannequins !
Répondre à BobPerfid
| Citation : elle fera mannequin, et n'en aura donc rien à foutre d'un pèquenaud pareil. |
Nan mais tu comprends pas, ce n'est pas des protagonistes de ce topic que je parle.
Message édité par BahUiToutSimplement le 01-02-2008 à 21:04:42
ecoute! je sors avec une fille de mon age elle est un peu plus grande que moi et c'est pas un probleme crois moi quand tu aime tu fais pas la difference!
Te pose pas de question sur la taille
Répondre à waliddu34
| Citation : Nan mais tu comprends pas, ce n'est pas des protagonistes de ce topic que je parle. |
De qui alors? De n'importe qui? Dans ce cas je te réponds que si monsieur n'importe qui fait 1m90 ça lui pose pas de problème :-)
Répondre à BobPerfid
non mais si elle est vraiment amoureuse de toi ce n est pas la taille qui compte
| Citation : De qui alors? De n'importe qui? Dans ce cas je te réponds que si monsieur n'importe qui fait 1m90 ça lui pose pas de problème :-) |
Au contraire, je parle de quelqu'un bien précis
Ta copine? Tu complexes?
Répondre à BobPerfid
Aux dernières nouvelles, je n'avais pas de copine.
Bref moi j'ai aussi 13 ans sauf que moi je sors avec une fille de 30 cm de moins que moi ! :-o et aussi 2 ans de moins que moi, sa me gène parfois mais si on aime vraiment on s'en fout !
Qu'est-ce que ca fou quelle soit plus grande que toi?Je fais bien 1.97metres et j'ai sortis avec une fille de 1.74metres.Que l'homme est obliger d'être plus grand que la femme dans un couple est juste une stupidité inventer pour faire passer le message que l'homme représente le pourvoir dans le couple.(Oui, c'est très sexiste et je n'approuve aucunement).
Message édité par darkpirater le 24-08-2009 à 15:56:35
Répondre à darkpirater
Merci d'avoir remonté ce topic, il me manquait tant....
Et nous avons le système métrique ici, donc tes 6 pieds ou tes 5 pieds risquent de ne pas être compris par tout le monde.
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.