Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le jeu de la fin du film mystère

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Gladiator !

Bon moi ca se passe dans notre année ou a la fin il y a des " etres" qui sont venuent d'autre pars que la Terre et qui meurent car ils se nourissent d' humain... ( indice: a necesitée beaucoup d'argent pour faire le film ).

apres avoir empecher le debut de la guerre entre l'ombre et la lumiere, le perso principal arrive trop tard pour "sauver" (empecher de partir) son fils.

ps: bon si vous trouvez pas encore avec ca, j'en ai parlé dans le jeu: Citations de films !!! ;) 

Bon, alors j'ai écumé tout le topic, ya que 4 films que j'ai pas vu que t'as dit. Et dans ce que j'ai vu il y en a que 2 qui se déroule à travers le temps (mais je suis quasi-certains que c'est pas ça) : Retour vers le futur ? Terminator 2 ?

mdr !! bon dans citation page 8 vous aviez deja pas trouver ce film, et la non plus, je commence a croire que je suis le seul francais a avoir vu ce film ?? :|

bon, c'est night watch. je donne la main au premier qui passe par ici !

ps:
Citation :
bon allez je vous aide: film russe

et tu me dis Terminator 2, faut dormir la nuit Dante8 !! :lol: 

Oki, ben jle reagrderais alors Kakashi99.
Quand tu dis toucher catouro, c'est toucher dans le sens toucher, ou dan sle sens, il a une arme, il touche son double avec l'arme, genre il lui tire dessus ou autre ?

Lt-Marion-Cobretti a dit :
le héros rentre chez lui. Il gare sa voiture le long du trottoir, en fond sonore la radio annonce la mort d’un sergent chef de la police de Los Angeles, c’est la fin de sa journée

L.A. Confidential ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde