Le jeu de la fin du film mystère
Forum Cinéma / Télé : Le jeu de la fin du film mystère
Les règles sont trés simple : On donne la fin d'un film et il faut trouver le titre de celui-ci.
J'commence avec un trés facile :
Duel à l'épée entre deux hommes, L'un est un roi, l'autre un général, devenu esclave, devenu combattant d'arène (je donne pas le nom exacte car ce serait trop facil.lol)
Gladiator !
Bon moi ca se passe dans notre année ou a la fin il y a des " etres" qui sont venuent d'autre pars que la Terre et qui meurent car ils se nourissent d' humain... ( indice: a necesitée beaucoup d'argent pour faire le film ).
Répondre à Flake74
Encore facile : La Guerre des Mondes
Répondre à nounours48
A moi, à la fin le personnage principal part en cessant petit à petit de boîter ...
Indice, c'est un polar/gangster.
Message édité par nounours48 le 27-08-2007 à 19:31:34
Répondre à nounours48
Ok,
Cela se passe dans notre année et a la fin ils se retrouvent et se parlent tendtrement et fait l'amour voilà xD.
Répondre à Flake74
nounuors48 : Usual Suspect ?
Répondre à Dante8
| Flake74 a écrit : Ok,
|
il faut trouver le titre du film pour mettre une énigme !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Dante8 c'est ça, à toi.
Si marioncobretti joue moi je dis faîtes des énigmes plus coriaces ...
Répondre à nounours48
Oki, A la fin de quel film, le héro meurt-il, fauché par une voiture pour sauver sa petite amie alors qu'il se bagarait avec un homme ?
Répondre à Dante8
Up. Personne ?
Répondre à Dante8
non.
Enfin moi je ne trouve pas.
C'est un film avec Ryan Phillipe.
Répondre à Dante8
c'est pas sexe intentions ?
Si.
a toi.
Répondre à Dante8
dans quel film, le perso principal se voit enlever son fils car il a essaye de le tuer (il etait meme pas encore né ! ^^)
Jcomprend pas bien la question, c'est : Car le fils a essayer de le tuer, ou car lui, a essayé de tuer son fils ?
Répondre à Dante8
c pas terminator (lol peut etre pas)
Message édité par catouro le 29-08-2007 à 12:03:42
le mec a essaye de tuer son fils (alors que le fils etait meme pas encore né).
ps: non catouro, c'est pas terminator
Message édité par kakashi99 le 29-08-2007 à 12:08:16
J'aurais bien dit l'effet papillon, mais ça peut pas être ça.
Répondre à Dante8
tu ne veut pas donner un indice moi je seche (un truc style minority report)
Pareil. lol
Répondre à Dante8
oki, ce sont les "forces de l'ombre" qui emmenent l'enfant.
lol star wars peut etre
donnie darko
damien, la malédiction?
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
non
bon allez je vous aide: film russe
moi j'aime bien se systeme de jeu la tu peut pas donner d'autre indice
apres avoir empecher le debut de la guerre entre l'ombre et la lumiere, le perso principal arrive trop tard pour "sauver" (empecher de partir) son fils.
ps: bon si vous trouvez pas encore avec ca, j'en ai parlé dans le jeu: Citations de films !!!
Message édité par kakashi99 le 29-08-2007 à 15:37:30
LOL et bein moi je ne trouve c con quand meme j'ai fait toute les pages de citations de film et rien BOUHOU la Honte
Mafois je ne l'est peut etre jamais vu !!
Bon, alors j'ai écumé tout le topic, ya que 4 films que j'ai pas vu que t'as dit. Et dans ce que j'ai vu il y en a que 2 qui se déroule à travers le temps (mais je suis quasi-certains que c'est pas ça) : Retour vers le futur ? Terminator 2 ?
Répondre à Dante8
oui j'en avait conclu la même chose!!!
mdr !! bon dans citation page 8 vous aviez deja pas trouver ce film, et la non plus, je commence a croire que je suis le seul francais a avoir vu ce film ?? :|
bon, c'est night watch. je donne la main au premier qui passe par ici !
ps:
| Citation : bon allez je vous aide: film russe |
et tu me dis Terminator 2, faut dormir la nuit Dante8 !!
Message édité par kakashi99 le 30-08-2007 à 09:17:00
je prend
Le mechant meurt en touchant lui même.
Message édité par catouro le 30-08-2007 à 09:15:51
Spiderman ?
(Désolé Kakashi, j'avais oublié le détail "Film Russe". Sinon, il est bien Night Watch ?)
Répondre à Dante8
non
Petite precision il meurt en touchant son double (c peut mieux comme sa)
Fight Club ?
(HS: Dante8, j'ai adoré... c'est un peu du tarantino a la sauce Russe. c'est assez special par contre ^^)
Message édité par kakashi99 le 30-08-2007 à 10:00:21
Oki, ben jle reagrderais alors Kakashi99.
Quand tu dis toucher catouro, c'est toucher dans le sens toucher, ou dan sle sens, il a une arme, il touche son double avec l'arme, genre il lui tire dessus ou autre ?
Répondre à Dante8
non toucher ou en contact
indice:
Sa se passe dans la maison du héros "belle maison d'ailleur"
"timecop"
oua il est trop fort
a toi
le héros rentre chez lui. Il gare sa voiture le long du trottoir, en fond sonore la radio annonce la mort d’un sergent chef de la police de Los Angeles, c’est la fin de sa journée
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : le héros rentre chez lui. Il gare sa voiture le long du trottoir, en fond sonore la radio annonce la mort d’un sergent chef de la police de Los Angeles, c’est la fin de sa journée |
L.A. Confidential ?
eh non ! (trés dur comme film)
"Chute libre" avec Michael Douglas ?
non plus (en disant trés dur, je parlais du propos du film qui est assez malsain)
Je me souviens pas bien de ce film, ça serait pas training Day ?
Répondre à Dante8
Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.