Tom's Guide > Forum > Logiciels > NTI backup now!

NTI backup now!

Forum Logiciels : NTI backup now!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde

j ai entendu parler du logiciel NTI backup now!
a quoi sert il exactement? car je l'ai sur mon ordinateure

je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Backup NOW! Deluxe est un logiciel de sauvegarde simple et complet. Il crée un cliché du disque complet, image compressée et copiée sur divers supports de stockage dont les graveurs de CD et de DVD. Ce logiciel intègre également un outil de sauvegarde incrémentielle et effectue une copie du disque dur hébergeant le système d'exploitation en cours d'utilisation sans redémarrage de la machine.

En gros ça permet de sauvegarder des données ou ta partition système, comme ça en cas de problèmes (virus, bug de windows) tu pourras tout restaurer sans avoir à réinstaller windows, tes pilotes, logiciels, mises à jour etc

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok merci je voulais savoir parce que enfaite je conte reformater mon pc mais je voulais garder mes document mais tu ma donner la reponse merci

Répondre à waliddu34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > NTI backup now!
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens