Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'antille(pour les yeux)

L'antille(pour les yeux)

Forum Santé / Amour : L'antille(pour les yeux)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour il faut quelle maladie pour portée des l'entilles?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca s'écrit "les lentilles" ^^

Faut pas les mettre quand tu dors sinon tes yeux irritent sinon pas de problème de les porter ....

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Faut juste avoir la maladie des yeux qui voient mal :D

Consulte un ophtalmo.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Il ne faut pas de maladie particuliere !

Des lentilles sans correction existent pour tricher sur la couleur des yeux!

------------------------------ Future maman ... C'est long 9 mois :(
Répondre à Anbastom

Lol quelle maladie :D!
je porte des lentilles il te faus juste pas dormir avec quand tu rentre chez toi le soir ( si tu les a mises toute la journée) enleve les, ensuite ne dors surtout pas avec parce que elles pourraient partir derriere se coincers parce que quand tu dors tu reves^^ et t'es yeux font un peu "nimporte quoi"

------------------------------ LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE!
Répondre à waliddu34

oui mais il est question de l'antille et de l'entilles pas de lentilles pour changer la couleur :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Une saucisse pour accompagner tout ca ?

Répondre à Anbastom

Je préfère une belle plage avec des cocotiers

Répondre à Prunelle

:lol: ah ben ok ....

http://img102.imageshack.us/img102/3506/ansemichelplagebl6.jpg

voili voilou

Répondre à Anbastom

[:ahm86funky:16]
http://www.rumclub.org/wp-content/uploads/2007/04/antille.jpg
Sinon faut pas de maladie particulière, si peut être si tu as besoins d'uv pour ton teint laiteux

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

Non parce-que y a grav des gens y en mettez est je leur dis pourquoi? il me disent comme ca j'ai pensez qu'il voulait pas en parlez donc je demandez a vous.
Mes il y a toutes les tailles toutes les couleurs?
Est ca peut allez jusq'a combien de jour heures minutes mois année?
ca peut allez jusqu'a cent ans?

Répondre à amens

Les lentilles y'en à être pour que si toi pas voir normalement toi voir, ou si toi pas content teinte zyeux à toi

:lol:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

miss-natacha a écrit :

Ca s'écrit "les lentilles" ^^

Faut pas les mettre quand tu dors sinon tes yeux irritent sinon pas de problème de les porter ....

waliddu34 a écrit :

Lol quelle maladie :D !
je porte des lentilles il te faus juste pas dormir avec quand tu rentre chez toi le soir ( si tu les a mises toute la journée) enleve les, ensuite ne dors surtout pas avec parce que elles pourraient partir derriere se coincers parce que quand tu dors tu reves^^ et t'es yeux font un peu "nimporte quoi"

Heuhh... Il ne faut pas non plus lui faire peur...
Je dors souvent sans quitter les miennes et il ne m'est jamais arrivé le moindre problème. La seule chose c'est les quitter souvent pour reposer tes yeux.
Effectivement c'est bien de les quitter pour dormir par exemple mais si tu les gardes un soir ou deux ce ne sera pas grave.....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Mon opthalmo m'a conseillé de ne porter les lentilles que 12h par jour au maximum si je voulais les porter encore dans 10 ans... Donc je fais en sorte que ce soit moins de 12h de port par jour, mais au moins 2-3 fois par semaine ça m'arrive d'aller vers 14-15 voire 18h de port... Mais pas question de dormir avec !

D'ailleurs dans 10 ans je pense plutôt faire une opération laser.

Répondre à boybad01

Est-ce que on peut portée des l'entille 10ans sans en rachetez?

Répondre à amens

En voilà une question bizarre !

Tu le fais exprès, ou bien tu le fais exprès ??

Répondre à Prunelle
- 0 +

Citation :

L'antille

Citation :

Est-ce que on peut portée des l'entille 10ans sans en rachetez?

On est tombés bas...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Lui y en a pas compendre ce que c'est les "lentilles" je crois ...

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

boybad01 a écrit :

Mon opthalmo m'a conseillé de ne porter les lentilles que 12h par jour au maximum si je voulais les porter encore dans 10 ans... Donc je fais en sorte que ce soit moins de 12h de port par jour, mais au moins 2-3 fois par semaine ça m'arrive d'aller vers 14-15 voire 18h de port... Mais pas question de dormir avec !

D'ailleurs dans 10 ans je pense plutôt faire une opération laser.

Tu as raison il faut toujours écouter ce que dit un docteur!

Je te fait juste part de mon expérience mais chacun est différent et supporte les choses de manière différente. Cela fait 20 ans que je porte des lentilles de contact.

J'ai fait 10 ans avec des souples et vu que mes yeux sécrètent moins de larmes maintenant je suis passé aux dures cela fait 10 ans.
J'ai la même paire depuis ce temps là. Contrairement aux lentilles souples les dures ont une durée de vie beaucoup plus importante. Bien sur il fut les entretenir convenablement (nettoyage).

L'opération j'y ai pensé mais comme je suis un trouillard ben je n'y vais pas!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Mdr,arreter avec l'ortohographe(oui,j'ecris vite est je me rends pas compte de ce que j'ecris, pas la peine dans faire tous un plat!)
Ma questions est simple commme tous:

La durée de vie de lentilles vas j'usqua combien au maximum, est a quelle heure?

Répondre à amens

amens a écrit :

Mdr,arreter avec l'ortohographe(oui,j'ecris vite est je me rends pas compte de ce que j'ecris, pas la peine dans faire tous un plat!)
Ma questions est simple commme tous:

La durée de vie de lentilles vas j'usqua combien au maximum, est a quelle heure?

Tout dépend comment tu les cuisines !

Répondre à Prunelle

Je dirais plutôt, tout dépend de si tu les conserves au congélateur ou pas.
http://www.webastro.net/forum/images/smilies/Pancarte_jesors.gif

Citation :

Tout dépend comment tu les cuisines !

http://www.webastro.net/forum/images/smilies/Pancarte_tusors.gif

Je ferais mieux d'arrêter là la conjugaison du verbe sortir...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

x)

bah tout dépend, moi ma mere quand elle en avait elle durait 3 jours, mais y en a c'est 15 aussi ...

Mais pourquoi tu veut leur durée de vie? et quelle heure quoi ?
gnnnnnnnnnn ><

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Parrce-que si j'en n'achete une elle dure 2 jours j'ai la flemme d'allai en rachetez.

Répondre à amens

Au moment où tu iras en acheter, tu demanderas par la même occasion combien elle dure ok ?

Répondre à boybad01
- 0 +

Peut-être qu'il faut en acheter plusieurs, tu crois pas ? :o

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Pas bete mes je ne vomie pas de l'argents.

Répondre à amens
- 0 +

On peut rien pour toi. Continues comme avant, alors.

Message édité par wbh le 03-02-2008 à 16:54:11
Répondre à wbh

Il faut que tu demandes conseil à ton ophtalmo. Lui te conseillera!
Il y a des lentilles jetables et d'autres permanentes. Pour les lentilles souples (les plus confortables) la durée de vis maxi était de deux ans (je te parle de ça il y a 10 ans ça peut être évolué).

Les lentilles rigides durent beaucoup plus longtemps: je les ai depuis dix ans et elles sont encore en bon état.....
Ceratins frais de lentilles sont pris en charge par les mutuelles: à voir!

Ingénieur en mécanique .

Et quelle est la couleur que l'on prend le plus?

Répondre à amens

Prends les roses tu verras la vie sous un autre angle comme ça...

Ingénieur en mécanique .

[:fraye:17]

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Salut Lilly!

Ingénieur en mécanique .

Ok je prendrai les roses comme tu me l'as proposer max

Répondre à amens

amens a écrit :

Ok je prendrai les roses comme tu me l'as proposer max

:ouch:

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

'Squya raikiri s'te choque les rose???!!???

Ingénieur en mécanique .

Salut Max !!!

Répondre à lillybulle
- 0 +

T'es à la traine... :o

Répondre à wbh

J'ai un métier... :o

Répondre à lillybulle

MaxouPierrotin a écrit :

'Squya raikiri s'te choque les rose???!!???

Non c'est super beau, ça donne un regard profond de merlan frit.

Répondre à Prunelle

En parlant d'yeux de merlan frit, la saison c'est dès jeudi prochain :whistle:

Ou de thon :p
OK je sors...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > L'antille(pour les yeux)
Aller à :

Il y a 1339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens